Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Comment Gunners France voit 2016 ?


Mohito

Messages recommandés

Concept sympa pioché sur un autre site.

Le principe est simple, je vais vous poser 20 questions sur Arsenal auquel vous répondrez, dans quelques jours je ferme le sondage et j'enregistre les résultats. Le 31 Décembre, je poste les résultats du sondage afin de voir si nos pronostiques étaient les bons.

" Exemple : Marguerite va avoir un enfant en 2016 ?
Oui / Non "

Jouez le jeu, ça va être sympa surtout sur ce forum qui a la réputation d'être ou trop pessimiste ou trop optimiste, c'est le moment de nous fixer :P

 

https://www.sondageonline.fr/s/3075bed

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a jusqu'au 31 Décembre pour répondre ça va on a le temps..

 

 

Concept sympa pioché sur un autre site.

 

Le principe est simple, je vais vous poser 20 questions sur Arsenal auquel vous répondrez, dans quelques jours je ferme le sondage et j'enregistre les résultats. Le 31 Décembre, je poste les résultats du sondage afin de voir si nos pronostiques étaient les bons.

 

" Exemple : Marguerite va avoir un enfant en 2016 ?

Oui / Non "

 

Jouez le jeu, ça va être sympa surtout sur ce forum qui a la réputation d'être ou trop pessimiste ou trop optimiste, c'est le moment de nous fixer :P

 

https://www.sondageonline.fr/s/3075bed

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Certains m'ont demandé pourquoi le sondage était fermé.

 

Et bien simplement car je ne peux pas le laisser ouvert trop longtemps car on a des réponses qui vont commencé à être évidente, le but c'est de répondre au question bien avant d'avoir les réponses. Donc ne vous inquiétez pas c'est normal, j'ai les réponses et elles seront dévoilés progressivement quand nous aurons les réponses et non pas tout d'un coup comme prévu, je pense que ça sera plus sympa.

 

Pour vous donnez un exemple, concernant la question sur les match face au FC Barcelone, je vous donnerez les réponses une fois les deux match joué (ou si victoire demain :P ).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..