Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

URBSFA / KBVB


grigori

Messages recommandés

Un article sympathique de FIFA sur Thibaut Courtois :

 

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/news/newsid=2104968/index.html

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez !! Moins d'un mois avant Belgique-France en amical. Ca sera un bon test pour nos red devils made in BE.

 

J'ai essayé de choper des places mais impossible !! Comme pour le concert de Beyoncé lol

 

xplc.png

 

Jspr qu'il y aura du spectacle, et pas comme y a deux ans avec le petit 0-0 au stade de France

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !! Moins d'un mois avant Belgique-France en amical. Ca sera un bon test pour nos red devils made in BE.

 

J'ai essayé de choper des places mais impossible !! Comme pour le concert de Beyoncé lol

 

xplc.png

 

Jspr qu'il y aura du spectacle, et pas comme y a deux ans avec le petit 0-0 au stade de France

 

 

> Tu peux avoir des places pour une centaine d'€ :D

Mais niveau spectacle ça devrait aller mieux, on a plus Leekens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !! Moins d'un mois avant Belgique-France en amical. Ca sera un bon test pour nos red devils made in BE.

 

J'ai essayé de choper des places mais impossible !! Comme pour le concert de Beyoncé lol

 

xplc.png

 

Jspr qu'il y aura du spectacle, et pas comme y a deux ans avec le petit 0-0 au stade de France

Moi j'espère que mon équipe de France ne se fasse pas humilié. Normalement avec tout les titulaires (retour de Ribéry, Varane, Pogba et peut-être une première sélection pour Digne) y a moyen de tenir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retrouve un niveau du genre contre l'Espagne en Qualif et match amicale contre l'Italie on peux faire un très bon résultat. Mais ca va être dur d'être en forme comme il faut.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BELGIQUE

 

Courtois

Alderweireld-Kompany-Van Buyten-Vertonghen

Fellaini Witsel

Hazard De Bruyne Mertens

Benteke

Banc : Lukaku, Dembélé, Mirallas, Defour, Thorgan Hazard, Chadli, Lombaerts, Mignolet

Elle fait vraiment rêver cette team :amoureu: dommage que Vermaelen soit out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Quoi qu'il en sois , la belgique a une génération exceptionnelle , j'ai hâte de les voir confronter aux meilleurs durant le mondial...pour moi cette équipe est largement au niveau de l'Angleterre actuellement !

 

Faut en profiter , c'est peut être un moment unique dans l'histoire du football belge que d'avoir une équipe aussi forte et séduisante que celle ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà que Vermaelen est out, notre défense va vraiment pas être terrible :(

 

Je réponds ici pour éviter de commencer un gros HS :P

 

Kompany sera la non ? Kompany - Van Buyten pour contrer Benzema, ça devrait être largement suffisant ^^

 

Ce qui me fait le plus peur, sont les arrières... Sans Vertonghen, on va avoir droit a un duo Pocognoli/Alderweireld absolument magique, Ribéry et cie vont s'en donner à coeur joie ...

 

Sinon De Bruyne va rejoindre Chelsea pour sa tournée aux USA, son scanner n'a rien montré.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je réponds ici pour éviter de commencer un gros HS :P

 

Kompany sera la non ? Kompany - Van Buyten pour contrer Benzema, ça devrait être largement suffisant ^^

 

Ce qui me fait le plus peur, sont les arrières... Sans Vertonghen, on va avoir droit a un duo Pocognoli/Alderweireld absolument magique, Ribéry et cie vont s'en donner à coeur joie ...

 

Sinon De Bruyne va rejoindre Chelsea pour sa tournée aux USA, son scanner n'a rien montré.

 

Ou alors on mets Lombaerts sur un côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors on mets Lombaerts sur un côté ...

 

Ou alors, on rappelle notre éternel espoir Anthony ! Celui qu'on vendait comme le futur back droit et star de l'équipe :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pendant un bref instant j'ai cru que tu étais sérieux :ph34r:

 

ça va pas non ? Autant foutre Ciman, il joue régulièrement lui ^^

 

Sinon Dedrick Boyata, il joue un peu a M.City ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va pas non ? Autant foutre Ciman, il joue régulièrement lui ^^

 

Sinon Dedrick Boyata, il joue un peu a M.City ?

 

Il avait été prêté cette saison à Twente il me semble, mais pas sur que Wilmots le sélectionne.

 

Au pire on met Simons en DC ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simons dc comme contre les anglais :D une vraie calamité. Poco est favoris pour être DG.

 

C'est ce qui me fait peur. C'est un énième "futur star" qui n'a jamais réussi comme l'avaient prédit nos superbes journaux. L'équivalent de VDB à gauche x)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La sélection belge:

Gardiens: Casteels, Courtois, Mignolet

Défenseurs: Alderweireld, Ciman, G. Gillet, Kompany, Lombaerts, Pocognoli, Van Buyten, Van Damme, Vertonghen

Milieux de terrain: Chadli, Defour, Dembélé, Fellaini, Simons, Witsel

Attaquants: Bakkali, Benteke, De Bruyne, E. Hazard, Lukaku, Mertens, Mirallas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un en sait un peu plus sur Bakkali ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..