Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Se Tatouer Du Arsenal ?!


Master_mix

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Je suis enfin passé à l'acte cet après-midi ... Deux tatouages concernant Arsenal : le "Victoria concordia Crescit" sur l'intérieur de l'avant-bras gauche et "Forward sur l'extérieur de l'avant-bras droit près du poignet.

 

Des photos:

 

127436DSC04184.jpg

 

mini_821563DSC04187.jpg

Excellent tes tattoo :bave: , je compte me faire tatouer cette phrase en mars prochain, au niveau des côtés mais sur le coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tes tattoo :bave: , je compte me faire tatouer cette phrase en mars prochain, au niveau des côtés mais sur le coté :D

 

Mais c'est hram mon pote (Javi si tu nous lis)

 

Mode Kossy OFF

 

Je rigole, "Victoria Concordia Crescit" sur un bras ou une cote :P serait parfait. Peut-être dans 2 ou 3 ans quand on aura gagner la LDC (je rigole aussi, c'est plus quand j'aurai quitter mon pays de coincés) que je penserai à me tatouer du Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

280 euros pour le dragon et 3 heures de boulot c est pas trop douloureux au mollet

 

http://www.facebook....&type=1

 

http://www.facebook....&type=3

 

 

Pour le le sigle je vais peut être me le faire dans le bas du cou avec les lauriers la classe^^

"Gagner un titre avec un club c'est magnifique mais gagner un titre avec son club, c'est cent fois plus jouissif" F. TOTTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais p***** pas mal man !

3h quand même mais c'est vrai que pour la taille c'est pas très cher.

Moi je pense à "Victoria Concordia Crescit" j'aimerais bien placer le canon mais en petit histoire que ça puisse être un même tatouage je réfléchis.

Je pensais au tricepts ou l'avant bras mais avant bras c'est au taquet visible

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant bras je peux pas faire non plus à cause du taf et cou ça devra pas dépasser si je suis en chemise^^

 

Etre les omoplates je suis pas très chaud non plus.

 

Pour les inscriptions c est vraique avant bras c est le mieu, à toi de trouver le bon endroit

"Gagner un titre avec un club c'est magnifique mais gagner un titre avec son club, c'est cent fois plus jouissif" F. TOTTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant bras je peux pas faire non plus à cause du taf et cou ça devra pas dépasser si je suis en chemise^^

 

Etre les omoplates je suis pas très chaud non plus.

 

Pour les inscriptions c est vraique avant bras c est le mieu, à toi de trouver le bon endroit

 

La même, entre les omoplates (même le dos dans son ensemble) jsuis pas très chaud.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé mon bonheur.

 

http://www.fm-base.co.uk/forum/club-competition-logos/78725-arsenal-125th-anniversary-logo.html

 

 

Reste plus qu'a savoir où le mettre^^.

"Gagner un titre avec un club c'est magnifique mais gagner un titre avec son club, c'est cent fois plus jouissif" F. TOTTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un peu commencé à travailler sur mon projet de tatouage, mais ce qui me gène c'est qu'au niveau du canon c'est pas ce que je veux dans le sens ou je voudrais un canon mieux détaillé mais je ne trouve pas mon bonheur sur internet donc si vous en avez trouvé je suis preneur.

Le canon du logo initial est très simple

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..