Alexsaurus
Membre-
Compteur de contenus
1995 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
10
Alexsaurus a gagné pour la dernière fois le 16 décembre
Alexsaurus a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1653À propos de Alexsaurus
- Date de naissance 11/26/1956
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Toulouse nord
Visiteurs récents du profil
5010 visualisations du profil
-
Je trouve que tu aurais quand même pû préciser que c'était un joueur que t'aimais... Blague à part c'est effectivement un plaisir de le voir jouer.
-
C'est pourtant pas le genre de papa @papapoupa31
-
Carabao Cup 2025/2026 - Discussions
Alexsaurus a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans FA CUP / Carabao Cup
J'y ai pensé direct hier soir... Au delà du résultat sportif, c'est encore un risque de voir l'infirmerie regonfler, parce qu'il vont nous la jouer limite brutasses en misant sur un arbitrage conciliant. -
Les Contenus Foot du Moment (Vidéos & Réseaux)
Alexsaurus a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Le Football en Général
Ce serait mieux qu'ils aillent tous les deux entraîner des équipes de MLS... -
j'avais noté ses passes. J'ai aussi du mal a imaginer que ses qualités se soient évanouies dans la nature. Comme le mentionnait hier @Graciak, on a l’impression qu'il est moins affûté physiquement (ça se sent dans la baisse d'intensité de ses pressings). Et ça c'est probablement explicable par la répétition de ses blessures. Ensuite, comme mentionné dans le tweet, Arteta a sans doute encore des ajustements tactiques à faire en fonction des nouveaux arrivants (là comme avec d'autres). C'est à Mikel de trouver les solutions et d'être moins frileux parfois. Il est vrai que j'aimerais bien voir Zubi lâcher les chevaux sur la distribution, il les qualités pour, je pense... Et du coup voir Ødegaard évoluer plus haut, et moins redescendre.
-
On l'a vu faire ça récemment sur quelques matchs et c'est vrai que c'est déstabilisant pour les défenses. Il le refera j'imagine.
-
Depuis qu'il est là j’apprécie vraiment le style de ce joueur et je suis admirateur de sa vision du jeu et des petits coups de génie sur ses passes... qu'on voit de moins en moins d'ailleurs. Je ne m'étais pas focalisé sur ce point mais là, maintenant que tu le soulignes, ça me semble évident. Il est pas au niveau physique qu'il affichait. S'il tire la langue et qu'il est moins vif, j'imagine que ça peut impacter tout le reste de son jeu.
-
"He has taken my players too cheaply in the past"... Rice ? Too cheaply ? Il est espiègle le père Moyes.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Alexsaurus a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
@Neodraken avait posté ici la vidéo d'un de ses buts. Je le connais pas vraiment et un but/une vidéo ça veut pas dire grand chose quant à ses qualités, mais apparemment il hésite pas à prendre sa chance de loin... -
Ouais, on se comprendra pas. Je laisse simplement entendre que c'est une tête de turc bien trouvée vu qu'il revient de blessure, et que comme le disent d'autres membre au dessus, si on se focalise sur un joueur, on trouvera toujours des reproches à lu faire quand l'équipe ne tourne pas au mieux alors que la responsabilité des sous performances est manifestement collective. Mais j'arrête là, si tu penses que c'est raisonnable et que ça sert à quelque chose de le dégommer, vas-y te gène pas. Fin de l'épisode de mon coté.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Alexsaurus a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Arrête ! Ca commence super bien ! Infantino a remis un "FIFA peace prize" à Trump, pour le brosser dans le sens du poil. Déjà ça, comme spectacle comique, ça valait le détour. Je sais pas lequel était plus pitoyable sur scène avec leur prix en carton. (Je me dis que c'est pas possible, que c'était juste pour se foutre de sa poire... Mais je sus pas sûr) -
Oui, j'ai corrigé les 10 mètres juste après mon post. Mais allez, on va carrément dire 3 à 5 mètres, ça te va ? Et ça change quoi ? Il a deux secondes pour réagir et se déplacer, c'est chaud. Et même s'il est lent à la détente, sur le fond on discute de quoi ? Du fait qu'Ødegaard est pas bon en ce moment. Comme le dit @Kloro, mettre en avant UNE action ne veut pas dire grand chose. On parle d'un mec que tout le monde appelait y'a pas long "monsieur trois poumons" tellement il se défonçait sur le terrain. Pressing, vision du jeu, placement et mentalité exemplaire. Et là du coup, il serait devenu fainéant ? Au point qu'il faudrait le punir comme un gosse en le laissant sur le banc pour "pour qu’il se remette la tête à l’endroit". Il n'est pas bon, alors qu'on sait qu'il peut-être excellent, et c'est probablement parce qu'il sort de deux blessures enchaînées et qu'il est pas en confiance. Bonne idée que de le priver encore de temps de jeu !
-
(Yep, je te pique tes idées... )
-
Moi, je trouve ce genre de réaction plutôt saine et rassurante. Que ce soit Arteta ou les joueurs, il montrent qu'ils en veulent plus et qu'ils ont conscience qu'ils merdent depuis quelques matchs. Aucune équipe (même City prime) ne traverse la saison sans un ou deux passages à vide. Ce qui va être important, c'est de voir maintenant comment ils vont réagir à l'alerte. Soit ils relèvent la tête et se serrent les coudes et on se relance, soit il partent en vrille. Après, ce que je comprend moins c'est les réactions des fans. On peut être déçu, inquiet, on peut relever que l'équipe joue mal, on peut même être en colère... pas de soucis. De là à employer le terme "inacceptable" quand tout ce qu'on a faire soi-même au moment du match c'est de poser ses fesses sur le canapé, je suis moins chaud.
-
Rajoute que là, l'image est pas sous le bon angle, les distances sont écrasées et surtout le gif est ralenti : Je viens de regarder le replay, et en fait le Ø est à genre 7/8 mètres de Mané, et il se passe 2 secondes entre le contrôle (qu'on fait bien gaffe à pas nous montrer) et le tir/centre. Sauf si tu t'appelles Flash, t'es forcément aux fraises pour réagir. Du coup l'image est malhonnête. Le captain est pas bon en ce moment, on l'a tous clairement remarqué, c'est pas la peine d'en rajouter juste pour le plaisir de le pourrir.