Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

ArseneFc

Modérateur
  • Compteur de contenus

    1937
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par ArseneFc

  1. ArseneFc

    Mercato Arsenal

    Comme d'hab habdofArsenal qui nous mets bien. Je suis d'accord avec sa conclusion Bouaddi ou Guimarães serait extraordiraire. Perso pour monter en grade un milieu un ailier gauche et 9 serait parfait
  2. ArseneFc

    Mercato Arsenal

    L'info me plait donc elle est vrai !
  3. ArseneFc

    Mercato Arsenal

    Bouaddi c'était 70 avant le match, Berta est dessus depuis plusieurs mois mais la le prix va monté
  4. ArseneFc

    Mercato Arsenal

    Plus d'explication et surtour d'autres leak sur des éventuelles pistes
  5. ArseneFc

    Mercato Arsenal

    Encore mieux en vidéo
  6. ArseneFc

    Mercato Arsenal

    J'ai vu pas mal de tweet de source très fiable qui disait qu'on avait plus de budget que l'an dernier et c'est sans surprise les postes offensif qui sont ciblé.
  7. ArseneFc

    [Entraineur] Mikel Arteta

    ya pas le nom mais c'est assez révélateur de la ferveur qu'il mets quand il parle de jeu à un joueur
  8. ArseneFc

    [Entraineur] Mikel Arteta

    https://www.telegraph.co.uk/football/2026/05/19/inside-story-how-arsenal-won-premier-league-mikel-arteta/?WT.mc_id=tmgoff_tw_post_won-premier-league-mikel-arteta/ Le 1er paragraphe parle d'un joueur que Arteta voulait signé et lui aussi mais ça s'est pas fait, le reste évoque la saison.
  9. Cette animation à rapper ma vie ! sans la carrièrre pro mdr
  10. Meilleur tweet de la soirée pour l'instant !!
  11. Malgré les différents avec certains et les différences d'opinions ont ést tous CHAMPIONS CE SOIR !!!
  12. ArseneFc

    [41] Declan Rice

    Il mérite chaque centimes qu'on à payé !!
  13. ArseneFc

    [33] Riccardo Calafiori

    Vous pensez qu'il voulait le revendre combien le badge de champion signé si on gagne le championnat. Ce genre de personne c'est un fléau en Angleterre, les vidéos avec Guardiolla et d'autres qui recadre des jeunes qui viennent signer des maillot pour faire des plus value commence à sortir trop souvent.
  14. Trossard à fait le plus dur et après il manque de lucidité et offre une contre attaque qui à failli nous couter cher
  15. Très bon timing de passe d'Odegaard, le nombre d'actions qu'on voyait comme ça il y a quelques mois sur le côté droit Saka, Odegaard et White !!
  16. On est bien d'accord mais quand tous les attaquants adverses sont cadenassés, ça rassure tout le monde et ça libérerait un peu . Je trouve que l'équipe mise sur le terrain n'est pas optimal. Remettre Odegaard titulaire sur un match aussi critique, je suis pas fan.
  17. Les absences en défense nous coute vraiment trop cher que ce soit vs Chelsea ou aujourd'hui, perdre les 2 en même temps c'est trop
  18. ArseneFc

    Mercato Arsenal

    J'aime beaucoup Bouaddi !! Si Bertha arrive à le faire cette hiver comme dit par Hawkins ont est sur une master class !
  19. ArseneFc

    [12] Jurriën Timber

    Il en a à rien à faire mdr
  20. ArseneFc

    [2] William Saliba

    On va faire confiance à Fabrice même s'il est déni de Calvitie
  21. ArseneFc

    Ballon d'Or

    6éme pour Hakimi c'est dur tout de même
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..