Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Moe Green

Membre
  • Compteur de contenus

    2360
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Moe Green

  1. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    T'es au courant de ce qu'on a payé pour Gyokeres, Eze et Madueke pour leurs 10 buts combinés en PL ?
  2. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    C'est surtout que sur le niveau global de saison un match avec quelques duels gagnés et contrôles réussis ca va dans son haut du panier, faut le reconnaître.
  3. Moe Green

    [7] Bukayo Saka

    J'aimerais bien savoir a quel niveau physique il rentre...
  4. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    C'est clair, dos au jeu on voit des choses qui existaient pas y'a plusieurs semaines, si ca jouait plus vite a côté il aurait pu etre a l'origine d'un but. Après comme tu dis il pèse pas du tout dans la surface c'est terrible.
  5. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'est même pas a chaud que je dis ça mais il a intérêt a l'avoir sa PL, avec les investissements, le contenu il peut pas survivre a un autre choke.
  6. Moe Green

    [7] Bukayo Saka

    C'est vrai, je sais pas trop quoi dire a son sujet car il faut le dire d'un point de cue statistique c'est vraiment pas bon. Je trouve toujours qu'il fait des differences dans son couloir mais une fois passée on n'arrive plus a convertir pas des buts.. Je lui reconnais des prises a 2,3 parfois mais on est incapable de les exploiter.
  7. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Fatigué ou pas il perd beaucoup trop de ballons pour un 6, aujourd'hui y'a sanction mais c'est pas la première fois.
  8. Moe Green

    [20] Noni Madueke

    Est ce qu'on se rend compte de l'argent mis sur un joueur qui rentre 15mn quand faut pousser et qui est incapable d'etre decisif.
  9. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    Super entrée rien que ça
  10. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On passe notre temps a critiquer tel ou tel joueur mais a un moment quand tu as factuellement que Rice et a la limite Trossard et tes lateraux qui foirent pas leurs saisons faut se demander si c'est pas le coach qui met tout le monde dedans.
  11. Moe Green

    [8] Martin Ødegaard

    Il est mauvais mais quand on voit son concurrent.. la peste ou le cholera.
  12. Moe Green

    [36] Martín Zubimendi

    C'est magnifique ici, tu peux pas parler du niveau d'un joueur sans qu'on te dise mais pourquoi tu dis rien sur lui et lui ?
  13. Moe Green

    [10] Eberechi Eze

    70-80m c'est ça ?
  14. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il a perdu le fil de la saison de PL, on s est habitué a gagner des matchs sur corner, csc que c'est devenu un plan de jeu. C'est injustifiable de pratiquer aussi peu de football avec la qualité et la quantité de cet effectif. Y'a qu'à voir quand on court après le score on est incapable de produire des occassions, faut dire que jouer avec 4 dc ca aide pas quand on voit le psg dominer l'europe avec des profils comme Hakimi et Mendes.
  15. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    Je pense qu'il fait distinguer 2 choses : Le fait que le collectif de cette saison ne soit pas propice a faire ressortir les individualités des offensifs et créatifs et donc forcemément le 9 (Gyokeres) en souffre et on peut en tenir compte. Et les limites individuelles, donc ok les conditions sont pas réunies pour avoir un 9 a 25 buts et 10 passes dés en PL mais y'a aussi le contenu et peu importe le collectif, la qualité des contrôles, la conduite de balle et les déplacements d'un 9 ca ne ment pas et concernant le Suedois c'est sans équivoque dinc surement qu'avec un football plus lêché et de la confiance ca irait mieux mais on voit bien que le plafond de verre est pas bien haut.
  16. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je pense que tout le monde est d'accord pour ça, maintenant attention a ce que ça coûte pas trop de points ce football vilain parce que si y'a ni la PL ni le jeu ..
  17. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    Je dirais rien sur le joueur mais a un moment on est tous d'accord pour dire que c'est pas normal qu'il continue d'etre titulaire, si c'est une question d'agent ou de dirigeant qui veut pas assumer une erreur c'est très grave.
  18. Moe Green

    [36] Martín Zubimendi

    Je me pose vraiment des questions sur son profil, je le voyais comme un 6 metronome qui dicte le rythme de son équipe, mais c'est pas du tout ca.
  19. Moe Green

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il est quand même bien loti avec ses dirigeants car proposer un tel contenu avec l'équipe de l'an dernier + 200 patates sur Gyokeres, Madueke et Eze, y'en a qui aurait demander des comptes.
  20. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    Mais c'est quoi les trucs bien qu'il fait Gyokeres sincerement ? Jesus ses entrées sont plus compliqué depuis 2 matchs mais rappelons qu'il revient des croisés et puis lui, il est capable de dribbler un joueur, de se créer une occasion, de réussir un contrôle + déviation. Plus globalement je pense que comme moi personne n'attend plus grand chose de Jesus en debut de saison, il aurait pu partir en pret sans la blessure d'Havertz, personne n'aurait été malheureux. Gyokeres arrive comme la recrue star, le pur 9 qui peut apporter ce qu'il nous manquait dans la surface, de mettre 20-25 buts pour nous faire gagner des matchs compliqué donc vraiment je trouve ca ridicule de parler de 2 poids 2 mesures pour 2 joueurs aux attentes radicalement opposées, et je trouve même que défendre Gyokeres en disant "Oui il est pas bon mais Jesus fait pas forcément quand il rentre 13 minutes" c'est l'enfoncer.
  21. Moe Green

    [8] Martin Ødegaard

    L'impression qu'il s'est un peu perdu dans rôle de meneur de jeu, c'est peut etre ce qui lui est demandé mais il ne fait plus de courses sans ballons, joue tout le temps arrêter, trop de touches de balles comme si tout le monde devait s'activer dès que lui a le ballon. Malheureusement le Eze actuel est oas une grande menace.
  22. Moe Green

    [8] Martin Ødegaard

    Attende ca n'a pas ete mieux a sa sortie donc on peut rien dire !
  23. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    Mais sinon tu peux me citer des choses positives sur sa saison?
  24. Moe Green

    [14] Viktor Gyökeres

    Ce qu'il faut comprendre c'est que des joueurs très irréguliers comme Odegaard ou Zubimendi ils ont quelques matchs références il me semble, Gyokeres hormis parler d'acharnement et dire que Jésus (qui enchaîne les blessures et sort des croisés) a pas fait mieux y'a rien a signaler depuis le debut de saison.. Et ne faisons pas semblant de pas comprendre que le poste de 9 est crucial, Isak se foire Liverpool le paie, Haaland maintien City dans la course au titre et nous Gyokeres.. bah je veux bien qu'on me donne 1 ou 2 choses a retenir sur sa mi-saison ?
  25. Moe Green

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Je pense qu'il va être urgent de stopper l'expérience a gauche et le remettre au milieu avant qu'il s'effondre mentalement.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..