-
Compteur de contenus
1819 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
fuyutsugu a gagné pour la dernière fois le 1 janvier 2019
fuyutsugu a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
303À propos de fuyutsugu
- Date de naissance 07/19/1992
Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
3005 visualisations du profil
-
Idem. C'est que le début et il y a beaucoup plus de bons qu'aux premiers matchs. Il enchaine donc aujourd'hui ils sont un peu plus fatigués; Gyo inclu. J'aime beaucoup ce qu'on fait avec lui. Il libère beaucoup d'espace pour les autres en plus d'aspirer les défenseurs vers leurs goal et libérer de l'espace pour les autres derrière lui. Le système se met en place. La patience est requise. Il nous aide à gagner, c'est l'essentiel.
-
Voilà ! On a fait le boulot ! On est resté focus sur notre jeu et on a pas lâché ! COYG!
-
Calafiori, c'est c** ça.
-
Exactement ! J'espère qu'Arteta a réussi à les calmer et leur rappeler que l'on dominait. On doit faire preuve de plus de réalismes, c'est sûr mais il faut pas commencer à joueur LEUR jeu. On va marquer. On doit "juste" rester calme et joueur NOTRE football.
-
Droite ou gauche, ça change rien pour lui. Il délivre
-
J'adore. Il continue de marquer des points. Il tripote pas la balle. Il reçoit et direct cherche à délivrer. Bien sûr que c'est dans l'axe qu'il est meilleur MAIS son pressing est trop désordonné pour qu'il "remplace" simplement Odegaard dans notre système. Déjà avec Gyo, c'est chaud mais les deux, ce sera chaud ahah Je suis curieux de voir si Arteta va nous trouver un système de pressing qui permet à Eze de rester axial sans que ce soit problématique pour notre défense. J'ai vraiment hâte de le voir associé à Kai par contre.
-
Tu as raison. Il est "mauvais", c'est un fait. Néanmoins, il a des qualités suffisantes et évidentes qui lui permettent de faire son job : mettre des buts. Ce n'est que le 6e ou 7e match avec une nouvelle équipe qui a recruté 8 joueurs. Je crois en l'équipe. Il y a un projet et une idée. Il travaille et s'adapte. L'équipe s'ajuste. Je vais sincèrement attendre la fin de saison avant de répéter ses défauts car il n'ira nul part
-
Idem. Il fait le taff. Ses corners sont vraiment excellents. Il stresse tellement les gardiens en tirant si près. Il monte en puissance. Comme chaque saison, il va arriver à son peak physique dans quelques mois.
-
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il joue aujourd'hui. Plus tôt dans la journée, Je me suis surpris à dire à ma dulcinée qu'il ne me manquait pas du tout... Holy Shit! Il est monstrueux. Il fait tellement peur à l'adversaire. J'ai hâte de voir l'équipe optimisé pour le mettre plus proche du but constamment. Goal goal goal Je pense qu'il était blessé. Il boitait à la fin en allant au vestiaire en disant quelque chose au bench. Arteta ne l'aurait pas sorti, il était trop chaud !
-
Arteta, il reconnait qu'il a merdé quelque part. Il fait les changements très vite et on reprend le dessus. Il force Pep à mettre un back 5 en championnat à seulement un but d'écart en début de saison qui plus est. DU JAMAIS VU ! En face, c'est du solide. Ils marquent sur un coup de génie hypersonique. La même pour nous. ON A DOMINE ET ON A PAS PERDU. Six (6) matchs d'invincibilité contre Manchester City en PL, qui fait ça ? MIKEL ARTETA. Je suis à 100% d'accord avec toi. C'est lui qui me manquait le plus parmi tous nos blessés. C'est lorsqu'il n'est pas là que tu sens à quel point il est monstrueux.
-
C'est littéralement Saka qui passe à Eze qui fait la passe pour Martinelli (qui est aussi entré au coaching d'Arteta). Je suis confus. Que veux tu dire par là ?
-
Parfait. C'est comme ça. C'était un match incroyable. Mon troue de derrière est resté serré jusqu'au bout. Le votre aussi ? Maintenant, je vais aller détendre mon système nerveux ahah. 5 points, c'est rien. On continue !
-
Let's Go !!!!!!!!!!!!!!!!! VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est ça du coaching ! LET'S GO !!!! ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
-
Ironique ? Non. Il a été magnifique. Quelqu'un qui dirait l'inverse serait de mauvaise fois
-
Merci Trossard.