-
Compteur de contenus
7699 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
30
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Mohito
-
Carlos Cuesta veut nous aider à financer Eze
-
On attend quelque chose ?
-
Mea Culpa si tu l’as pris pour toi, ça ne t’étais vraiment pas adressé lol. J’avais rédigé le message avant que le tiens soit posté; mais j’ai eu un bug sur mon phone.
-
Est ce qu’on a une seule information, pas deux, une seule qui affirme que Madueke peut influer nos plans sur l’aile gauche. On fait le point d’ici quelques semaines les gars, faut doser. Parce que je ne peux pas croire que l’aile gauche ne soit pas renforcée alors que c’est la PRIORITÉ depuis AU MOINS 4 FENÊTRE DE MERCATO. Après attention, si c’est le cas, je viendrais faire un Mea culpa et vous ne m’entendrez plus.
-
Après niveau masse salariale on est vraiment sur une balance plus que positive à ce jour, même en considérant Gyo comme un joueur d’Arsenal. Je vais probablement en oublier mais : OUT. Partey / 10,4M Jorginho / 5,7M Tierney / 5,7M Tomiyasu / 5,2M IN. Kepa / Environs 3,9M selon les sources. Norgaard / On va l’estimer à 3,5M, il était à 2M. Zubimendi / Environs 7,8M selon les sources. Gyokeres / Environs 5,6M. Balance positive de plus de 6M. Bonus : - Trossard : 4,7M actuellement. - Eze : 5,2M, qu’on va probablement augmenter. Disons que grosso modo on est stable avec tous ces joueurs cités. Notre seul vrai investissement serait un certains Rodrygo et ça n’a rien de fou si vous voulez mon avis, c’est digne d’un club de notre standing.
-
Soit le salaire de joueurs comme Kieran Tierney ou Tomiyasu… Si c’est vraiment le cas, c’est limite excellent comme transfert financièrement. Comme le disait un membre il y a quelques page, t’as une gestion sportive bien plus agréable ensuite si ça ne performe pas. Tu peux bench, tu peux envisager une vente sans libérer le contrat vu que d’autres clubs auront également de quoi s’offrir ce salaire que je considère comme moyen etc etc. On a perdu beaucoup de joueur sur ce mercato, beaucoup de joueur au salaire supérieur à celui de Sesko a Leipzig… on a largement de quoi investir gros d’ici au mois de Septembre.
-
La question que devrait se poser ceux qui hurlent au scandale c’est : Martinelli / Sesko / Saka ou Rodrygo / Gyokeres / Saka. A l’instant T en tout cas, c’est comme ça qu’il faut voir les choses. Après peut-être que malgré ce gain financier, on ne pourra pas faire Rodrygo, personne ne sait. Par contre c’est une certitude, Sesko aux conditions demandés nous condamne au poste d’AG.
-
En attendant mon rdv pro, je m'ennuyais du coup j'ai comparé la structure du deal. Ca n'a pas de grande importance pour nous mais je pense que ça peut être interessant d'avoir ces éléments en tête. Salaire actuel : Gyokeres : 2,4M euros. Sesko : 5,7M euros. Prix du transfert : Gyokeres : 65M + 15M bonus : montage financier classique. Sesko : 100M euros, selon les rumeurs du jours (SkySportsDE) + MONTANT A PAYER EN UNE FOIS !!! Condition : Gyokeres : Ne demande aucune condition et affiche clairement sa volonté de nous rejoindre. Sesko : Selon les rumeurs, souhaite une Clause, nous a déjà snobbé une année.
-
Non mais dans tous les cas, je n'y ai jamais cru à Martinelli en AS. C'est pas ce genre de joueur (malheureusement). Pour une fois qu'on a un joueur glitch-compatible, il n'a pas le profil... Typiquement c'est le genre de joueur qui partira seulement si on lui montre la porte, un peu comme Theo Walcott à l'époque quoi.
-
Oui mais alors avec 10 amoureux du ballon autour. Si son camarade à gauche est aussi doué balle au pied que lui, ça va pas le faire.
-
Moi mon discours n’a pas changé depuis plus d’un an et demi déjà, la priorité c’est l’aile gauche. Si on prend Rodrigo, j’ai aucun problème à voir Gyo chez nous. Je pense même qu’avec Rodrigo Saka MO Rice potentiellement Eze, ça peut être de la dynamite. Par contre Martinelli + Gyo… PS - Je suis 100% Team Isak à la base. Ensuite Sesko mais ce dernier et son agent m’ont franchement dégoûté donc je n’en veux pas du tout au club. Ensuite il y avait un choix à faire entre Watkins et Gyo. Je soutiens le club. Ensuite j’anticipe ceux qui vont parler de finance, Watkins moins cher etc. Niveau salaire il y a un fossé d’écart entre les deux joueurs donc ça doit être du pareil au même.
-
Source credible ?
-
Je pense surtout qu’en sélection nationale - de manière général - les joueurs ont plus d’espace. Les équipes sont moins en place tactiquement et les match sont globalement plus ouverts, la champions league 2025 fait exception. Je précise que je ne suis plus les sélections nationales depuis quelques années, sauf compétition off.
-
Rodrygo - Chamakh - Saka on est champion*. * Avis basé sur une étude très scientifique menée dans mon véhicule. Ne pas reproduire sans airbag. L’anxiété peut varier selon l’attachement au club, la solidité cardiaque ou la présence d’un certain Declan Rice. L’auteur décline toute responsabilité en cas de cris, jets de coussins ou ruptures conjugales pendant les arrêts de jeu.
-
Sesko justement; son prix sera revu à la baisse non ? Pas d’Europe pour Lepzig.
-
C’est pas faute de répéter depuis début 2024 que l’ailier gauche est prioritaire à l’avant centre… ALL IN.
-
C’est justement ça le plus important : le profil. La réussite d’un joueur dépend de tellement de facteur qu’on pourra jamais être sûr à 100%. La où je suis intransigeant c’est sur la logique sportive. Prendre un meneur excentre à gauche c’est une mauvaise décision par exemple (à mes yeux). Le profil adéquat n’est pas bien loin de celui de Martinelli, c’est son niveau intrinsèque le problème. Un contre attaquant rapide, intelligent, chaotique et bon finisseur. Le joueur parfait n’existera pas, j’en suis conscient mais entre Martinelli et le plan parfait il y a au moins un rang de joueur abordable… voir deux par moment.
-
De tous les noms cités à ce poste que je réclame depuis deux ans, c’est la première description qui me convainc. Je ne le connais pas mais je le veux.
-
Après j’espère que tout le monde a conscience que le soucis Martinelli est plus profond que ça ? J’ai écouté par curiosité la review du Winamax FC ce matin, ils pointent du doigt les même joueurs que nous : Martinelli & Odegaard. Je ne suis pas sûr qu’on soit totalement dans le faux du coup. Mais je sais aussi que ca n’est pas ce que certains comme Auré veulent exprimer, je pense qu’il sera d’accord pour affirmer qu’il n’a plus sa place en tant que titulaire indiscutable depuis déjà l’été 2024. Je ne relance pas le sujet du mercato estival, ça n’a aucun intérêt.
-
Tu mérites ta final garçon.
-
Techniquement tu grince des dents mais ta combativité nous fait du bien au milieux du triangle des Bermudes.
-
Toi, par compte on t’a beaucoup trop vu pour rien. Fais-toi opérer qu’on reparte à zéro capitaine, merci.
-
Toi, au moins tu as tenté, on t’a vu, c’est déjà ça.
-
Ma plus grosse déception de ce soir.