Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Miky_asc

Membre
  • Compteur de contenus

    4801
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Miky_asc

  1. Miky_asc

    [2] William Saliba

    Oui oui , non mais je suis d'accord a 100% avec toi . J'ai posté pour le coup en pensant a la condition physique mais c'est clair que psychologiquement ca peut le détruire et puis j'adore se joueur et je lui souhaite bien au contraire d'aller soulever la coupe du monde .
  2. Miky_asc

    [2] William Saliba

    Psychologiquement au fond du trou . Laurent koscielny en interviews avais avoué avoir souhaiter que la France ne gagne pas la coupe du monde apres sa blessure et que psychologiquement ne pas etre dans le groupe alors qu'il partais titulaire et voir l'équipe soulever le trophée etais une blessure physique et mental dont il ne s'était pas remis
  3. Miky_asc

    [7] Bukayo Saka

    Je suis assez inquièt également. Sa saison a etais catastrophique tous le monde la assez dit je pense . Cette final samedi soir me fait pensez a celle en carabao cup....aucune influence alors que c'est sensée etre ton joueur le plus dangereux en attaque... ton game changer ... c'est pas anodin de voir arteta le sortir alors qu'il joue une final de league des champions et que les meilleurs joueurs sont sensée jouer tous le match . Je comprend la fatigue accumule et les blessures de toute les années ou il a porté l'équipe mais c'est pas avec la coupe du monde qui va commencer que ca va s'arranger. ... il aurais besoin d'une vrai pause . J'ai bien peur qu'on retrouve le saka début de saison encore plus cramer qu'il ne l'ai maintenant
  4. Miky_asc

    [2] William Saliba

    Si je pensais d'un point de vue purement égoïste et pour arsenal je me dirais c'est une bonne nouvelle . Il va pouvoir se reposer tranquille cette été a se remettre en forme pour le début du championnat saison prochaine et n'arrivera pas sur les rotules apres une coupe du monde . Mais je suis triste pour le joueur et compétiteur qu'il est . Jespere que c'est pas grand chose et qu'il va quand meme pouvoir jouer avec la France
  5. Miky_asc

    [1] David Raya

    Quel performance toute la saison quand meme. Il nous maintient en vie dans la séance de tab en arrêtant le peno apres l'échec de eze ... Le voir pleurer a la fin sur la pelouse ma fait chialer aussi . On a je pense le meilleure gardien du monde actuellement. Bravo pour ta saison champions . Lui a vraiment pas déçu
  6. Miky_asc

    [6] Gabriel Magalhães

    Encore une fois je n'en veut pas a Gabriel au contraire, lui a eu les couilles d'aller tirer le peno .. Mais la généralité concernant les nations c'est un fait surtout a l'aube d'une nouvelle coupe du monde .. Ça a toujours exister . Comment tu analayse le jeux de la France de Deschamp... pragmatique et défensive.... Le jeu des italiens a une époque ou il etais toujours présent dans les phases final... défensive et pleureuse a pleurer au moindre contact Le jeux de l'Allemagne..offensive et attractives... Le jeux de l'Espagne.... technique, contrôle et tikitaka Le bresil a.toujours etais ultras technique ..mais ses dernière années on a plus une image d'une nation fragile psychologiquement c'est tous ce que je voulais dire .... Bref en tous cas ce soir je suis triste de voir cette league des champions encore une fois nous échapper alors qu'il y avais la place de la remporter comment en 2006
  7. Miky_asc

    [6] Gabriel Magalhães

    Tu veut que je te rapelle du cinéma neymar en coupe du monde .. la coupe du monde 2018..... de leur match contre l'Allemagne chez eux ou il explose ..... de thiago sylva qui chialer a la moindre défaite avec le psg et ses excuses .....meme marquinhios etais devenu faiblard avant leur sacre l'année dernier ...... Les brésiliens sur les 30dernieres années on dut mal a supporter la pression c'est un fait..... le Brésil est insignifiant en coupe du monde depuis 2002 .... le Chili avec Sanchez a remporter plus de copa au mental que le Brésil..... Bref ...martinelli rien a dire il tire extrement bien son peno ... et jai dit jen veut meme pas Gabriel de tirer au dessus, .bien que ne pas cadrer un peno je trouve toujours ca être une grosse faute professionnelle...j'en veut énormément a eze par contre. Mais oui desole psychologiquement les brésilien sont pas réputer pour leur sang froid c'est dernière année. Après je dirais rien de plus sur la fin de ton message...on est la pour débattre sans forcément etre d'accord...le but d'un forum... mais bonne nuit si tu veut Surtout que je l'ai dit j'en veut pas a Gabriel qui fait un match énorme et que jamais il aurais dut se retrouver a tirer le dernier tir au but ́......
  8. Miky_asc

    [14] Viktor Gyökeres

    Vraiment je suis pas d'accord.....sont entré est pas folle c'est sur mais havertz au bout de 45minute etais deja cramer ... il remporté tres peu de duel aérien alors que c'est sensée etre son point fort .... je trouve son remplacement logique. .... je le regretté juste sur la séance de peno et de pas l'avoir vu plus longtemps en duo avec gyokeres associer a odegard ou eze
  9. Miky_asc

    [6] Gabriel Magalhães

    Les brésilien on jamais tres bien supporter la pression.... je lui en veut pas forcément mais quand tu voit que c'est lui le 5ème tireur c'est a se demander et se poser la questions madueke et zubimendi il sont ou ???
  10. Miky_asc

    [11] Gabriel Martinelli

    On le découvre plus .....lui est trossard cette ete ca doit degage
  11. Miky_asc

    [14] Viktor Gyökeres

    Havertz a par le but est pas beaucoup mieux .’.....
  12. Miky_asc

    [4] Cesc Fabregas

    Pareil que toi ca me fait ni chaud ni froid ....y a des choses qu'on oublie pas
  13. Miky_asc

    [12] Jurriën Timber

    Meme si il a put faire un entraînement a moins de 3jour de la final je pense pas qu'on le verra sur le terrain ca fait un bon moment qu'il est blesser et a court de rythme...sur une final avec l'intensité que paris va mettre jamais je voit arteta le mettre titulaire
  14. Miky_asc

    [1] David Raya

    Ca fait bien longtemps que je regarde plus l'équipe tv .... tous aussi nul les uns que les autres..quand on voit que domenech est consultant pour eux c'est a mourir de rire . Depuis que Didier roustan a disparue, cette émission est devenue mauvaise ...
  15. Aller, j'y vais aussi de mon petit message perso , pas eu une seconde encore a moi pour redescendre et toucher terre dans cette semaine de folie . Inscris sur le forum depuis 2012 mais fan d'Arsenal bien avant déjà , grâce à l'arriver de 2 personnes dans le club qui m'on fait suivre et aimer nos gunners. C'est 2 personne sont Arsene Wenger et Patrick Viera . Pour la petite histoire mes 2 clubs m'on fait vivre une semaine d'émotion intense, L'AS Cannes et Arsenal et le lien entre les deux sont ses deux homme que je vous est cité. Je suis né a Cannes , et depuis petit je vais au stade voir mon équipe jouer , dans les année 90 alors que nous somme en 1er division je découvre un jeune joueur âgé d'une dizaine d'année de plus que moi et qui crève l'écran au milieu de terrain, ce joueur s'appelle alors Patrick Viera, très vite (5mois) il quitte le groupe junior pour rejoindre celui des pro ou Luiz Fernandez le lance dans le grand bain un soir a Nantes ou il l'installe comme titulaire au milieu de terrain et capitaine de L'AS Cannes a seulement 17ans. Il restera un peu moins de 3ans a Cannes avant de partir au Milan , mais c'est 3 ans mon fait adorer se joueur par sa mentalité et ses performance de leader a un si jeune âge . Du coup même si il n'étais plus a Cannes je regardais toujours par moment ses performance au milan. Bref on connais tous après son année difficile au Milan et l'année d'après il est transféré a Arsenal, club que je ne connais pas a l'époque et c'est un certain Arsene Wenger qui vient le chercher, lui qui lui aussi étais passer par Cannes en tant qu'entraineur adjoint. Et voila comment la magie a opérer, par curiosité je regardai des résumés de match d'Arsenal pour voir Wenger nouvel entraineur et Patrick Viera grâce a l'abonnement de mon père sur canal plus le dimanche soir dans l'équipe du dimanche je croit que ca s'appeler comme ca , et s'en est suivie après une passion de dingue pour se club avec l'arriver d'autre Français, ( henry, petit, pires, etc) et du jeu pratiqué par Arsene, la rivalité avec Manchester jusqu'au invincible etc. Et pour mes 40ans cette année en l'espace de quelque jour, j'ai vécu samedi soir la remonté de l'AS Cannes en ligue 3 dans un stade a guichet fermer 22ans après avoir perdu le statut de club professionnel et la fermeture du centre de formation, et 11ans après que Cannes est du déposer le bilan pour repartir en 7eme division Francaise ....une joie que j'ai put partager avec mes enfants en tribunes lors du dernier match avec envahissement du terrain , des souvenirs graver a vie. Et Double combo avec Arsenal qui redevient champions d'Angleterre 22ans après les Invincible de Viera et Wenger . Tous un symbole et un clin d'oeil pour moi. Si il y a un mot que je devais choisir c'est persévérance ou résilience ..... chacun a leur niveau ses clubs ont manger leur pain noir, ont traverser une riviere de m**** mais a force d'y croire enfin on retrouve la lumiere . Je suis tellement heureux j'ai du mal a m'en remettre . Merci a tous sur se forum d'avoir partager vos joie, vos humeur, vos colère, vos débat, vos doute etc... on ne se connais pas hormis a travers un écran , mais c'est un reel plaisir de débattre avec chacun d'entre vous depuis tous se temps. Bravo au staff pour faire continuer a vivre se forum depuis tant d'année . On en a bouffer de la m****, maintenant on peut enfin savourer se titre . Une pensé pour ceux qui nous ont quitter entre temps. Merci Gunners. Allons chercher cette League des Champions maintenant pour finir en apothéose .
  16. Miky_asc

    [4] Ben White

    Je suis vraiment triste pour se joueurs que j'apprécie énormément. Il voit aussi ses rêves de coupe du monde s'envoler avec l'Angleterre. Je pense que ca régle la question d'un transfert pour lui cette été. Vu les services qu'il a rendu pendant des années a arteta et arsenal j'espère que le club va se concentrer a sa guérison et le garder la saison prochaine pour essayer de lui faire retrouver son niveau .
  17. Miky_asc

    [8] Martin Ødegaard

    L'échange sur le but se fait avec rice c'est lui qui est a l'avant dernière passe .
  18. Miky_asc

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Calafiori a etais sortie a la mi-temps pour blessure. Confirmer par arteta en conférence de presse d'après match
  19. Miky_asc

    [41] Declan Rice

    Ho capitaine mon capitaine !!!!!!!! Quel joueur quel homme quel classe .
  20. Miky_asc

    [4] Ben White

    Il est la mon White !! Quel match énorme de sa part . Il revient en forme au meilleur des moments
  21. Miky_asc

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Bravo gamin !! Quel prestation ca fait vraiment plaisir
  22. Miky_asc

    [33] Riccardo Calafiori

    Je suis pas d'accord car c'était deja le meme cas quand il jouer en serie a. L'intensité d'un championnat moins dur que la premiere league ne changera rien. Au moment de son recrutement a l'époque on est plusieurs a l'avoir signaler sur se forum que c'était un excellent joueur mais trop souvent blesser.... quand on connais arsenal et la faculté de voir une infirmerie souvent pleine fallait pas etre devin pour le voir deja plus souvent a l'infirmerie que sur un terrain.
  23. Miky_asc

    [29] Kai Havertz

    Avec tous ceux que tu dit et les exemples que tu site desole mais ca reste une erreur de casting dans la mesure ou on la recrutre tres chers en étant a l'époque le deuxieme salaire du club ou premier je sais plus ca doit se battre avec jésus et surtout il est recruté pour remplacer xhaka au poste de 8 ou c'est un fiasco total ...... d'ailleurs des qu'il joue au millieu c'est catastrophique, il sauve les meubles en 9 mais comme tu la si bien résumé c'est pas un tueur devant ou dans les moments décisif il ne l'a pas etais ....a partir de la desole mais oui c'est un échec
  24. Miky_asc

    [20] Noni Madueke

    Je voudrais m'excuser auprès de @papapoupa31 et le debat qu'on avais eu en début de saison sur la comparaison entre madueke et barcola..... force est de constater que j'avais complètement tord.... y en a un qui est un jeune joueur de football talentueux et qui croque un peu et l'autre qui est un coureur de 100m sans qi footbalistique . Plus sérieusement sacre déception ce joueur ..... pourtant y a une période ou je le trouvais pas trop mauvais notamment en décembre janvier mais vraiment c'est l'exemple type du joueur tous droit qui mise tous sur sa vitesse .... dire qu'on a prêter nwaneri ...belle erreur avec le recul
  25. Miky_asc

    [14] Viktor Gyökeres

    He m**** . Pour dire ca c'est que vraiment on a toucher le fond ... s'en remettre a merino ....triste arsenal
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..