-
Compteur de contenus
4553 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Thypot a gagné pour la dernière fois le 28 juin 2015
Thypot a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
227Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Paris
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Thypot a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Tout le monde est en train de brandir ces statistiques un peu stupidement selon moi. Les statistiques de deux ou trois matches, honnêtement, ça ne vaut rien et ça ne prouve nullement que Wenger a eu tort de ne pas acheter tel ou tel joueur. Je ne dis pas que ces attaquants n'auraient pas été utiles à Arsenal, bien sûr, mais cet argument est très limité. -
Parfois, on s'estime heureux d'avoir Giroud. Malgré tout, quel public ridicule qui siffle Cavani au bout de vingt minutes au lieu de l'encourager !
-
Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]
Thypot a répondu à un(e) sujet de Parapluie dans Le Football en Général
Un "football dingue", c'est un football avec très peu d'occasions ? -
Et comment expliques-tu que la majorité des joueurs aient perdu leur jeu, comme tu dis ? Penses-tu que Wenger y soit totalement étranger ?
-
Les joueurs du Real paraissent complètement libérés ; c'est un vrai plaisir à regarder. Quel but de Benzema ! Bale n'a pas la cote sur ce forum, mais d'un point de vue statistique, il faut reconnaître que c'est très impressionnant.
-
Oscar Gunners France (2015)
Thypot a répondu à un(e) sujet de Sborn dans Annonces, Suggestions & Support
Merci à ceux qui m'ont cité et voici mes prix (je n'ai pas le temps de justifier mes choix pour l'instant) : - Oscar d'Or : GBC - Oscar d'Argent : Abe - Oscar de Bronze : Fly Millenium - Prix Yoda : FreeCuddle - Prix Anakin Skywalker : - - Prix Dark Sidious : - - Prix Francis Coquelin : Beethoven - Prix Jar Jar Binks : - - Prix Han Solo : Wiz - Prix Nacho Monreal : - - Prix C-3PO : Fly Millenium - Prix Dark Vador : - - Prix Mace Windu : The Wilsh - Prix Chewbacca : Axelou - Prix Pep Guardiola : Socratess - Prix Tomas Rosicky : Jil - Prix Théo Walcott : - Joyeux Noël à tous ! -
Pour ce qu'il apporte en équipe de France, honnêtement, on peut aisément s'en passer.
-
Beau match de Giroud, en effet : on sent qu'il est en train de retrouver son vrai niveau. Aujourd'hui, il y avait moins de déchet que d'habitude. Il a fourni beaucoup d'efforts dans le pressing et défensivement. Ses remises ont été plutôt utiles et il aurait pu marquer davantage. Son état d'esprit est toujours positif et, contrairement à ce qui aurait pu se passer pour beaucoup d'autres attaquants, il n'a pas sombré pendant sa mauvaise période. On voit là l'intelligence de Wenger qui a osé mettre Giroud sur le banc sans jamais le condamner (en le faisant entrer assez tôt dans les matches). En définitive, on peut considérer que Walcott et Giroud sont complémentaires et, même s'ils ne remplaceront bien sûr jamais un grand attaquant, on peut faire une saison honorable avec ces deux-là.
-
Meilleur passeur avec le Real Madrid ! Je rejoins The Wilsh : contrairement aux médias, je ne suis pas impressionné par le jeu du PSG, sauf dans le match contre Monaco.
-
Di Maria, j'ai l'impression qu'il a tout raté et que tous ses tirs ont été contrés. Il a fait n'importe quoi.
-
Les équipes qui ne semblent jouer et se donner que contre le PSG m'énervent au plus haut point ! Bordeaux a été vraiment bon en seconde période, surtout Khazri, tandis que Paris était complètement apathique.
-
Parce que justement, je me moque de tout ce qui se trame dans les arcanes d'un club. Je trouve simplement ridicule de boycotter un club sous ce seul prétexte, car en étant cohérent, comme le souligne Tib, on devrait tout boycotter, ou presque. Profitons du spectacle qu'ils ont permis en admirant ces joueurs en Ligue 1.
-
Ah, c'est un discours "bisounours" parce que je dis que les milliards qui circulent dans le foot sont écœurants ? Je ne vois pas le rapport. Tu peux dire que c'est une opinion conformiste, c'est vrai ; mais c'était pour te faire comprendre que, peu importe l'argent et ce qui se trame au sein des clubs plus ou moins mafieux que l'on soutient, ce qui compte est le plaisir que l'on a à voir évoluer des joueurs sur un terrain de foot. Si on commence à s'offusquer de la manière dont est géré un club et des origines douteuses de l'argent, on ne s'en sort plus et on déteste beaucoup de clubs. En ce qui concerne la gradation des "horreurs", tu ne sembles pas distinguer entre le degré et la nature. Un vol à l'étalage n'a rien de moralement abject, par exemple. Ce que je dis, c'est qu'il est difficile de faire la différence entre des pratiques mafieuses et prétendument esclavagistes ; tout est moralement condamnable dans cette mesure ; et il est à la fois idiot et vain de réserver une haine plus farouche à l'égard de ceux qui s'adonneraient à telle activité plutôt qu'à une autre. Et ensuite, tu recommences à user de l'émotion et de l'emphase (comparaison avec les Nazis, tiens, ça faisait longtemps !) pour justifier un mépris envers un club. C'est pour le moins excessif.
-
Je sentais que tu allais dire ça. Des degrés dans la "saleté" et la corruption : non, pour moi, il n'y en a pas. Le flot d'argent qui circule dans le milieu du foot est écœurant, d'où qu'il vienne (même à Arsenal).
-
Tu mets trop de moraline là-dedans... Comme si l'argent sale était peu commun dans le football !