Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Siroj

Membre
  • Compteur de contenus

    549
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Siroj a gagné pour la dernière fois le 16 mai

Siroj a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

154

À propos de Siroj

  • Date de naissance 03/23/1996

Informations du profil

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

3603 visualisations du profil
  1. Messi c’est encore très fort. Triplé ce soir et le jeu argentin repose toujours sur lui en grande partie
  2. J’ai trouvé Rabiot plutôt bon aussi dans son registre. Il a graté pas mal de ballons Decisif aussi sur le second but en plus
  3. Siroj

    Mercato Arsenal

    Rien à voir…mais ça fait quelque chose de voir un Tweet ou on utilise l’expression « English champions » pour parler d’Arsenal
  4. Siroj

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Bien sûr que Wenger a une grande influence sur ce titre. Il a d’ailleurs tout planifier depuis le début! Il a transféré Arteta, alors joueur de Moyes car il savait que ce dernier aurait à cœur de tout donner avec Everton pour faire nul contre City et permettre à Arteta d’être champion. Quelle masterclass!
  5. C'est pas tous les jours mais ça va être tous les ans maintenant
  6. Le seul que je laisserais pas partir ça serait Ben White. J’ai pas d’arguments j’adore juste ce joueur. Martinelli aussi a la limite, pour l’attachement même si je suis déçu des progrès (ou manque de progrès) chez lui sur ces dernières saisons. Martinelli est plus bankable que Trossard donc si ça permet de recruter une pointure à gauche pourquoi pas
  7. Pareil que toi, j’étais trop jeune et j’avais pas accès aux chaînes pour regarder Arsenal dans les années 2000. Mais c’est bien grâce aux Henry, Pires, Viera, Wenger que j’ai commencé à aimer et apprécier Arsenal même si je me considérais pas comme un supporter à cette époque. C’est vraiment durant la même période que toi 2010-2012, quand je me suis à suivre plus assidûment la PL que je me suis officiellement déclaré comme supporter d’Arsenal! C’était pas la période la plus glorieuse du club paradoxalement mais je ratais pas un match à cette époque. Je regardais les Van Persie, Song, Vermalean, Koscielny sur des streams russes en 240p à l’époque D’ailleurs je viens de vérifier et je suis inscrit depuis un bail sur ce forum! J’ai un compte depuis 2012 même si j’ai jamais été très actif. Ça doit faire qu’an un ou deux que je poste un peu plus régulièrement mais je me rappelle quand même avoir lu beaucoup de membres et de débats intéressants depuis toutes ces années! Les débats sur Walcott, la deadline day ou on signe Ozil au dernier moment, la saison 2013/2014 et la victoire en FA Cup…ça me rappelle de bons souvenirs donc merci beaucoup à tous les membres, anciens ou nouveaux avec qui je peux partager cette passion au quotidien depuis 15 ans maintenant! Quand je pense qu’en vivant en Chine, je me réveillais à 3h du mat pour suivre les matchs et de voir une énièmes bourde de Mustafi nous coûter un match pour ensuite aller au travail le lendemain… On revient de loin et on l’a fait! Champions de Premier League avec un groupe de joueurs tellement incroyables! Je suis assez critique sur le jeu qu’on a mais félicitations à Arteta pour ce travail monstre depuis qu’il est là. L’histoire est tellement belle, je pense qu’il mérite une statue aussi. Capitaine lors de la victoire en FA Cup en 2013/2014 et maintenant vainqueur de la PL en tant qu’entraîneur
  8. Siroj

    [Liga]

    Le problème c’est qu’il veut pas ou plus jouer à gauche et qu’il veut être avant centre d’après ce que j’ai compris
  9. Siroj

    [Liga]

    Back to the future
  10. Guimares de Newcastle? Pl proven avec un gros volume de jeu, résistant au duel et qui recherche toujours à jouer vers l’avant. Toujours assez jeune en plus. Après à voir comment il revient de sa longue blessure
  11. Siroj

    [4] Ben White

    Tellement heureux de son match. C’est mon joueur préféré de l’effectif. Il est encore court physiquement mais techniquement il est toujours à l’aise. Il a aussi été solide défensivement sur Lookman. Il revient au bon moment avec la blessure de Timber. Il faudra peut être le ménager ce week-end contre West Ham pour pas le cramer
  12. Siroj

    [20] Noni Madueke

    Je trouve qu’on est un peu trop dans la culture de l’instant avec lui. On connaît ses qualités et ses défauts mais il a pour moi sa place dans l’effectif en tant que joueur de rotation. Ses dernières performances en 2026 sont assez moyennes mais c’est à l’image de l’équipe entière. Je me rappelle du début de saison quand tout le monde l’encensait. Il avait sorti plusieurs matchs de bonne qualité où il avait démontré ses facultés de percussion. Le problème c’est qu’il a du enchaîner au poste de titulaire sur une longue période à cause de la blessure de Saka. Mais je pense qu’avec un rôle de joker ou joueur pour faire souffler le titulaire, on tient un bon joueur d’effectif.
  13. Siroj

    [1] David Raya

    Oui j’y suis allé fort je le reconnais. C’était une réaction à chaud après cette nouvelle performance mitigée de l’équipe. Pour moi c’est le meilleur joueur de la saison chez nous. Par contre sur le moment ça m’avait rappelé une séance de penalty (je sais plus contre quelle équipe) où il s’était complètement raté et où il avait plongé bien avant que les joueurs adverses ne tirent au but
  14. Siroj

    [1] David Raya

    Il a même pas fait semblant sur le penalty
  15. Siroj

    [36] Martín Zubimendi

    Ce qui pourrait expliquer sa baisse de régime. Non seulement il a fait beaucoup de matchs mais c’est aussi un des joueurs qui court le plus. Assez étonné de cette stat d’ailleurs
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..