-
Compteur de contenus
7335 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Il a eu du mal à tenir Thuram qui est une bête physique et il revient tout juste de blessure, malgré ça son match est très bon et toujours plein de sang-froid il panique jamais
-
Bon match de Myles ce soir j'ai trouvé, pas encore au niveau de ce qu'il peut réellement offrir surtout avec le ballon, mais c'était beaucoup mieux que ses récentes sorties Qu'il continue sur cette lancée
-
[LDC - J7] Inter Milan 1-3 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Match de patron de l'équipe comme on l'avait fait au Bridge en cup, avec une équipe remaniée chez le champion d'Italie c'est fort À souligner la différence de configuration des adversaires en Europe par rapport à la Premier League c'était assez criant sur ce match, on avait beaucoup plus de temps avec le ballon et d'espaces pour manœuvrer notamment Saka qui du coup a fait très très mal Une victoire qui va faire énormément de bien dans les têtes pour ce gros match qui attend l'équipe ce dimanche, bravo à l'équipe -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Rodri physiquement il a l'air fini Edit : ben voilà il prend deuxième jaune sur une faute grossière, terrible pour lui -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Quel but magnifique pololo -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Le pauvre Alleyne aux fraises sur les deux buts -
Leur meilleur joueur avec Rogers, ils ont loupé Gallagher cet hiver qui a préféré s'enterrer à Tottenpoo, ont vendu Malen sans le remplacer, ça commence à sentir mauvais pour eux
-
Kroupi est vraiment intéressant, techniquement c'est vraiment fort, il conserve toutes les balles qu'on lui donne même des ballons pas évidents du tout, sur le penalty ridicule de Bournemouth c'est lui qui lance la contre attaque d'une passe bien sentie Pour une première saison en PL à 19 ans c'est fort ce qu'il montre
-
Encore un défenseur
-
[LDC - J7] Inter Milan 1-3 Arsenal
Len14 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
D'un côté jai envie de les taper pour laver l'affront du vol de la saison dernière, mais de l'autre côté on a un match capital contre United ce weekend contre lequel on peut pas perdre de points, j'espère qu'Arteta fera tourner ce match malgré l'affiche est anecdotique pour nous -
Super message envoyé à son équipe bravo week-end prochain ils vont à Newcastle un terrain où ils prennent régulièrement des fessées, en espérant que ce soit à nouveau le cas et que Aston Villa et "course au titre" soient plus jamais dans la même phrase Cette équipe a rien d'un prétendant au titre c'est déjà miraculeux qu'ils soient si haut au classement
-
Coupe d'Afrique des Nations 2025 [21 décembre - 18 janvier]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Oui le foot a gagné ce soir, honteux la panenka de Diaz tenter un geste aussi difficile à ce moment là du match et avec tout le drama qu'il y a eu avant que le penalty soit enfin tiré, c'est de l'inconscience -
Coupe d'Afrique des Nations 2025 [21 décembre - 18 janvier]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
C'est la meilleure finale de CAN que j'ai vue et c'est l'une des meilleure finale toute compétition confondue, le scénario et le drama sont incroyables -
Coupe d'Afrique des Nations 2025 [21 décembre - 18 janvier]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
PAPE GUEYEEEEEEEEEEEEEE -
Coupe d'Afrique des Nations 2025 [21 décembre - 18 janvier]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Je suis mort de rire Diaz qui s'est pris pour Zidane, le karma existe Maintenant que le meilleur gagne en espérant que l'arbitre vienne pas à nouveau tout gâcher -
Coupe d'Afrique des Nations 2025 [21 décembre - 18 janvier]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Scandaleux ce qu'il s'est passé, but du Sénégal totalement valable refusé pour une faute inexistante sur Hakimi, pas de VAR rien du tout allez hop on passe à autre chose Derrière il va siffler un penalty très généreux sur Diaz et là y a tout, VAR etc Sénégal aurait dû rentrer au vestiaire et pas revenir -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Je trouve Anderson meilleur avec le ballon que Rice pour le coup plus agile, plus "félin" dans sa manière de conduire le ballon mais j'échangerai Declan pour aucun joueur au monde -
Ça rend le résultat de hier encore plus énervant pour ma part, à 9 points à ce stade de la saison c'était fini, mais bon ce club adore se compliquer la tâche et rendre ses supporters cardiaques Absolument tout tourne en notre faveur cette saison, on doit aller prendre ce championnat sinon ce sera le pire échec de l'ère Emirates
-
Notre attaque performe pas assez, on met pas les buts qu'on est censés mettre à l'inverse d'une équipe comme Aston Villa qui est aussi haut au classement car ils surperforment très largement leur xG Saka qui portait l'attaque est moins en vue statistiquement bien qu'il soit toujours très important dans le jeu, Gyökeres on voit tous que ça marche pas, Martinelli en PL c'est la galère, Madueke toujours aucun g/a en PL, y a que Trossard qui surnage un peu C'est pas une attaque à la hauteur d'un champion de Premier League pour le moment, il va falloir de gros changements cet été
-
Attention je dis pas que c'est couru d'avance et qu'on va encore se louper au contraire, je pense que cette saison le gap est trop grand pour que City nous rattrape Simplement on a tellement été habitué à voir le club sombrer dans ces moments charnières que par réflexe on se méfie, le titre j'y croirai que quand Ødegaard sera en train de soulever le trophée C'est une sorte de blocage mental qui s'auto-alimente, les joueurs savent ce qui s'est passé les saisons précédentes > peur inconsciente que ça se reproduise > rend compliqué des matchs qui en apparence devraient pas l'être et où on perd des points bêtement
-
Ce City malade a une meilleure animation offensive que nous, je doute pas que des équipes encore meilleures comme le Bayern où le Barça sauraient imposer leur jeu en PL C'est plus défensivement et physiquement qu'ils risquent d'avoir des problèmes effectivement, mais sur le jeu pur on est derrière C'est pas infamant en soi de jouer de la sorte si ça gagne, mais pour le moment c'est pas le cas et à chaque fois j'ai l'impression que c'est l'attaque qui nous bride, qu'on arrive pas à tuer des matchs alors qu'on en a les capacités
-
Le problème c'est que le club nous donne raison malheureusement, y a des patterns récurrents déjà sous Wenger où Arsenal commence ses saisons tambour battant pour au final s'effondrer quand ça compte Sous Arteta on se rappelle de l'enchaînement nul à Anfield, nul à West Ham, nul honteux face à Southampton et défaite à City qui nous fait perdre le titre en 22-23, 23-24 des matchs honteux face à Fulham à la maison, défaite à la maison contre Villa alors que l'équipe faisait une deuxième partie de saison exceptionnelle résultat encore deuxième Et la saison dernière j'en parle pas car trop largement impactée par les blessures je trouve Mais il y a des patterns qui reviennent, quand cette équipe a les moyens de laisser son concurrent direct pour mort et se barrer avec le trophée sous le bras, ça rate Faire nul contre un Liverpool avec plein d'absents, en méforme cette saison puis à Forest qui est un relégable pendant que le concurrent perds des points c'est pas acceptable et ça rappelle que ce club a encore de grosses failles mentales L'avance reste toujours confortable pour le moment mais je suis beaucoup moins serein pour ma part, on doit encore aller à Leeds, à Brentford, à Tottenham, à City ...
-
On peut remercier les CPA qui nous sauvent la vie plusieurs fois cette saison et nous permettent de débloquer des rencontres qui autrement se seraient enlisées On est loin derrière des équipes comme le Bayern, le Barça, le PSG, City dans leur manière d'attaquer un bloc et le faire céder sous pression Alors que côté Arsenal j'ai l'impression que beaucoup d'équipes sont contentes de nous jouer en bloc-bas, qu'elles savent qu'en nous laissant le ballon hors CPA on aura énormément de mal à trouver la solution
-
Ca fait au moins 2 saisons qu'on le dit mais il a pas le niveau pour une équipe qui vise des titres majeurs, trop de lacunes techniques, un déficit de talent qu'il compense par une volonté et une combativité exemplaire mais c'est pas suffisant Qu'on arrête de faire du social avec lui et qu'on le vende cet été, il est utile que quand les espaces s'ouvrent et qu'on peut le lancer en profondeur mais c'est une configuration qu'on rentre que trop peu dans la saison Mais quand il s'agit d'attaquer un bloc, de passer son vis-à-vis et trouver des décalages par le dribble où la passe, c'est insuffisant
-
Il préfère ne rien concéder et partir sur un nul, plutôt que vraiment se lâcher en attaque et finir par encaisser sur une transition J'espère vraiment pour lui qu'on choppera le titre avec cette approche, car si on se tape ces bouillies offensives pour au final même pas gagner à la fin, les réactions vont être terribles et pas sur qu'il survive