Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Attaque à retaper d'urgence cet été, y a un manque de talent et en plus de ça cette équipe est coachée pour prendre le moins de risques possible à l'approche de la surface adverse j'ai l'impression Martinelli doit être vendu, Jésus aussi, Trossard on va devoir se poser la question également Notre seul joueur de classe devant c'est Saka, là où ailleurs t'as du Kvara/Dembélé/Doué/Lee, Kane/Olise/Gnabry/Musiala/Diaz, Lewandowski/Yamal/Raphinha/Ferran/Dani Olmo, même le Real en terme d'individualités capables de décider du destin d'une rencontre c'est bien devant On devrait malgré tout être champions cette saison (auquel cas c'est le choke du millénaire ) mais pour moi on a pas l'attaque et l'animation offensive d'un champion, on est portés par notre défense et le milieu mais il y a encore beaucoup trop de matchs qu'on se rends difficiles par notre incapacité à créer de vraies chances, à marquer plus Ça parle de Guehi, Livramento avant qu'il se blesse mais non la défense on a ce qu'il faut c'est l'attaque qu'on doit renforcer pour moi
  2. Et derrière on va recevoir United en pleine confiance, avec tous ses absents de retour et qui a pu voir comment nous jouer pour nous bloquer, ça commence à puer cette histoire ...
  3. Encore un match ridicule en championnat, incapable de creuser l'écart sur City et battre un relégable ...
  4. Et voilà, ces clowns ont réussi l'exploit de perdre contre West Ham, à DOMICILE Comme on l'a dit quelques messages plus haut, avec le calendrier qu'ils ont en Février et les blessures, ils sont MORTS je serai même pas surpris qu'ils jouent aucune coupe européenne la saison prochaine Et dans ce cas c'est au revoir les Romero, van de Ven, Porro ...
  5. Donnarumma encore, fait le match de sa vie le gars, laisse la balle rentrer bon sang
  6. Mais qu'est ce qu'ils font là sérieux Ça gâche trop United ils vont le payer
  7. Len14

    Mercato Arsenal

    Bien sur que je connais, superbe joueur et en plus il est fan d'Arsenal il faut foncer dessus !! Eze à gauche peut dépanner, il avait fait une bonne entrée à ce poste contre Liverpool pour ses toutes premières minutes sous notre maillot, mais il nous faut un spécialiste du poste et avec ce marché, bonne chance
  8. Len14

    Mercato général

    À voir les éventuels bonus et surtout le salaire qui m'intrigue beaucoup, si ils font comme Marmoush et donnent des 280,000£ par semaines effectivement c'est compréhensible qu'aucun autre club se soit mis dessus
  9. Len14

    Mercato général

    Crystal Palace qui donne son arrière train à City, c'est quoi ce prix ridicule ?
  10. Len14

    Mercato Arsenal

    C'est justement cette approche qui bride notre attaque je trouve, on a déjà une défense exceptionnelle et un gros milieu de terrain physique et technique, on a déjà à droite Saka qui en plus d'être notre force offensive numéro 1 et également très fort défensivement, en pointe on a Havertz qui est sûrement l'un des meilleurs au monde pour presser, très travailleur tout comme Gyökeres Pourquoi on pourrait pas avoir un "magicien" sur la gauche moins axé sur l'aspect défensif mais qui serait capable de débloquer des situations à lui tout seul en touchant le ballon ?
  11. Len14

    Mercato Arsenal

    Le groupe des bons joueurs d'effectif pour étoffer la profondeur, mais pas des joueurs de classe mondiale qui feraient passer l'attaque du club dans une nouvelle dimension @Arno bon j'ai répondu pour toi mais hésite pas à me corriger si c'est pas du tout ce que tu voulais dire
  12. Len14

    Mercato Arsenal

    Imaginez on gagne le titre, et notre recrue offensive phare sur la gauche ce serait Gordon ? Je trouve qu'un joueur comme Semenyo faisait plus sens pour nous Si on peut pas avoir un joueur confirmé et de très haut niveau à ce poste, je préférerai qu'on aille tenter un pari sur un crack en puissance à la Diomandé ou Yildiz plutôt que prendre un bon joueur comme Gordon mais dont je sens le plafond moins haut Après ça reste du foot on peut prendre Gordon et il explose chez nous ou Diomandé qui bider totalement Une chose est sûre c'est qu'il va falloir renforcer notre attaque qui est pas à la hauteur de celled des autres concurrents à l'Europe
  13. Len14

    Mercato Arsenal

    J'espère que c'est faux, c'est pas un mauvais joueur au contraire mais j'ai pas l'impression qu'il ait tant progressé que ça à Newcastle, il peut avoir de beaux coups d'éclat ici et là mais dans l'ensemble je trouve que c'est pas un joueur décisif C'est pas Gordon qui nous fera passer un step en attaque malheureusement
  14. Ça va être difficile, Forest est très mal classé, éliminé des deux coupes et va se battre pour arracher le moindre point dans cette course au maintien Ils ont des joueurs qui peuvent nous poser des problèmes comme Gibbs-White, Hudson-Odoi, Hutchinson, au milieu Anderson c'est solide et ils ont récupéré Sangaré En revanche derrière c'est portes ouvertes, malheureusement Zinchenko pourra pas jouer ce match mais même les Murillo, Williams, Milenkovic c'est beaucoup moins solide que la saison dernière Malgré la défaite ils avaient posé des problèmes à City, ils ont tabassé Tottenham chez eux et Liverpool à Anfield, attention il faudra être très sérieux Victoire 1-2 Arsenal
  15. Bon, est ce qu'il y aurait pas des petites emplettes à aller faire au Real Madrid ? Leur groupe est en train d'exploser, les Vinicius, Bellingham, Mbappe sont pas compatibles y a trop d'égos dans ce vestiaire Un Rodrygo au rabais et avec un salaire raisonnable je prends, Gonzalo Garcia a du potentiel pourquoi pas en doublure de Gyökeres/Havertz et en remplaçant de Jésus, Bellingham pour un retour en Angleterre je l'accueille quand il veut aussi
  16. Len14

    [7] Bukayo Saka

    Encore une fois aucun but ni assist aujourd'hui mais il a été très bon et est dans quasiment tous nos bons coups, frustrant
  17. Très bonne compo, il faut essayer de se mettre à l'abri dès le match aller COYG
  18. Un bon somnifère ce match, les deux équipes se neutralisent et peinent à instaurer leur jeu, l'enchaînement des matchs aidant pas Edit : et voilà j'ai parlé, 2-0 pour City, doublé de Semenyo sur deux tap-in
  19. Len14

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Je lis des supporters sur les forums anglais qui sont prêts à le vendre Le talent de ce joueur est dingue, s'en séparer après un trou d'air tout à fait normal pour un joueur de son âge ce serait criminel Il faut simplement l'accompagner et continuer à lui faire confiance et il finira par retomber sur ses pieds c'est une question de temps
  20. Len14

    [Liga]

    La partie était perdue d'avance, y a tellement de divas à l'égo surdimensionné dans cet effectif que si t'es pas une légende absolue de ce sport à la Zidane ou Ancelotti, tu te feras rouler dessus et manger par le vestiaire Pourtant Xabi c'est loin d'être un peintre, carrière de joueur de malade, armoire à trophée plus garnie que certains clubs, ancien du Real et sortait d'un exploit avec le Bayer et même ça ça n'a pas suffit Je lui souhaite de retrouver un bon poste pourquoi pas à Liverpool où il aura pour sur tout le temps et tout le soutien du club pour mettre en place ses idées Côté Real par contre ça creuse sa propre tombe, le Barça commence à sérieusement prendre de l'avance à tous les niveaux
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..