Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Comme par hasard qu'il ait bien bétonné contre nous pour tenir le nul 3 entraîneurs en une saison c'est du jamais vu non ?
  2. + Merino qui pouvait débloquer des situations à lui tout seul, si on a droit au trio Martinelli - Gyökeres - Madueke, le Salut viendra des saints CPA car je vois pas cette attaque planter
  3. Exactement on a joué un Sunderland en pleine bourre, le Crystal Palace du début de saison, Chelsea à l'extérieur qui sortait d'une victoire 3-0 contre le Barça et était 3ème en PL, Aston Villa qui était sur une série de 8 ou 9 victoires de suite, même Liverpool on les a pris à Anfield où ils étaient pas encore en perdition On s'est mangé pas mal d'équipes qui étaient à leur pic de la saison et ça va encore être le cas avec Brentford, mais depuis la défaite contre United je sens l'équipe en mode commando, ça va être difficile mais on va gagner victoire 1-3
  4. Len14

    [29] Kai Havertz

    Bordelllllllll
  5. Et Palace qui menait tranquillement 2-0 contre Burnley se retrouve maintenant mené 3-2 La chute est terrible pour ce club
  6. Fulham en position Par contre quand ils viendront à l'Emirates j'ai l'intime conviction qu'ils vont livrer un match beaucoup plus compétitif, bizarrement
  7. Len14

    [22] Ethan Nwaneri

    Bon, cette fois c'est réellement officiel De Zerbi quitte l'OM, quelle tuile pour Ethan il aurait pu rester en PL et évoluer dans un environnement beaucoup plus sain plutôt que d'être coincé dans un bourbier pareil
  8. Sesko qui marque pfffff, il a rien compris lui IL FAUT RELÉGUER TOTTENHAM GARÇON
  9. Tottenham désormais à 3 points de West Ham qui est en train de gagner, allez les hammers bordel pour une fois servez à quelque chose Ce serait tellement bon que Tottenham soit relégué
  10. Et ils se refont crucifier derrière But de Pape Thiaw selon le commentateur, je suis mort
  11. Tottenham c'est encore une fois pitoyable pour l'instant, acculé dans leur moitié de terrain face à un Newcastle qui contrôle tranquillement et qui multiplie les situations dangereuses Edit : + Odobert blessé, y a plus rien qui va chez eux j'en viendrais presque à avoir de la peine ... Ou pas
  12. Len14

    [22] Ethan Nwaneri

    Exactement, hier j'ai vu aucune course, trop statique il attendait le ballon dans les pieds en espérant pouvoir faire des différences en étant arrêté, contre ce PSG c'est juste impossible Mais il est pas aidé par la structure de cet OM sans queue ni tête, lui et Greenwood doivent faire des exploits balle au pied pour espérer faire avancer le jeu
  13. Len14

    [22] Ethan Nwaneri

    Bon malheureusement il est mauvais ce soir, il perd quasiment tous les ballons qu'il a et sans ballon c'est insuffisant, le PSG vient de mettre le 2-0 j'arrête ici je pense qu'il sera sorti à la mi-temps
  14. Len14

    [22] Ethan Nwaneri

    J'anticipe, mais est ce que quelqu'un aurait un petit lien des familles pour suivre notre petit Ethan ce soir contre le PSG svp
  15. Je suis d'accord le scénario est terriblement frustrant pour tous les supporters d'Arsenal, mais notre position reste très confortable L'effectif est quasiment au complet, on a de quoi aller gagner à Brentford puis à Wolverhampton, le déplacement à Tottenham y a trop de choses qui vont en notre faveur entre leur forme pitoyable, leurs absents/suspendus et autre, bizarrement je sens que c'est ce match qui peut potentiellement nous faire perdre des points mais pour Brentford/Wolves je suis confiant, l'équipe va s'en sortir Une fois ce run Brentford/Wolverhampton/Tottenham/Chelsea passé, le reste du calendrier sera beaucoup plus abordable il faudrait qu'on arrive à l'Etihad en ayant toujours cette avance de 6 points voir plus si possible bien sûr de là je nous vois pas flancher
  16. Le seul point réellement négatif pour nous c'est que le calendrier de City va devenir beaucoup plus abordable comparé au notre où il nous reste pas mal de déplacements chiants dont une visite à l'Etihad, il va vraiment falloir faire le maximum de points sur ce mois de Février qui s'annonce tendu
  17. Allez c'est fini, Liverpool en perdition totale
  18. Jaune pour Guehi la blague
  19. Bordel Ekitike faut la mettre là, allez les reds YNWA !!
  20. Ils sont à 6 points du premier relégable West Ham, avec un calendrier des enfers qui s'annonce, Udogie qui repart à l'infirmerie et leur capitaine suspendu 4 matchs, on peut potentiellement vivre la plus belle saison de l'histoire d'Arsenal les amis
  21. Len14

    [36] Martín Zubimendi

    Il a vrai talent à l'approche de la surface adverse, tous les buts qu'il a mis avec nous sont magnifiques, tant de la tête, du droit ou du gauche Il faut que les joueurs comprennent que la frappe de loin est une arme qui mérite d'être utilisée on a des joueurs doués dans cet exercice il faut tenter plus souvent En tout cas si on va au bout en Premier League ce sera la signature de la saison sans aucun doute
  22. Superbe résultat de l'équipe qui répond parfaitement à domicile après la déconvenue contre United, encore un clean sheet, 3 buts marqués (tous dans le jeu en plus ), on distance Villa et on met une grosse pression sur City, parfait
  23. Len14

    [10] Eberechi Eze

    Franchement c'est inquiétant, autant j'ai pas aimé le traitement de Mikel qui l'a totalement mis au placard après la défaite à Villa, mais là je le trouve perdu sur le terrain, il s'insère pas du tout dans le collectif on dirait qu'il traine son spleen Avec la blessure malheureuse de Trossard j'espère qu'on le verra plus, il faut le faire jouer pour qu'il reprenne confiance
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..