Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Bon en revanche pour ce soir je démissionne je regarderai pas City je viens de voir le record d'Everton face à eux et c'est quasiment que des défaites , domicile comme extérieur, avec quelques nuls dans le lot Dernière victoire d'Everton à domicile : 2017, allez c'est mort ils vont se faire taper ce soir je vais éviter de me faire du mal et geeker un peu ça faisait longtemps (samedi)
  2. Len14

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Il a été mauvais sur ses rares apparitions cette saison, mais il l'a dit lui même après le match contre Fulham, c'est au milieu de terrain qu'il se sent à l'aise et où il joue relâché Avec un patron comme Declan à ses côtés, la défense et Raya derrière lui, son inexpérience, les erreurs qu'il peut et qu'il va faire à son âge pourront être compensées Je pense que sa performance Samedi sera libératrice pour lui et qu'il a enfin lancé son aventure avec Arsenal à son vrai poste, avec le mental qu'il a et le caractère qu'il montre sur le terrain honnêtement je le vois pas couler, au contraire même il va grappiller de plus en plus de minutes et devenir une vraie option au milieu
  3. Quel but de Pedro, viens à la maison mon petit Il est trop fort
  4. Bon, ben Gibbs-White devrait rater le match face à Villa jeudi dû au protocole commotion, mince Il faut à tout prix que Forest sorte Villa bon sang
  5. Oui le pauvre le choc avait l'air horrible j'espère que les deux joueurs auront rien de grave, derrière Palmer qui envoie un pénalty horrible, un supporter bourré en tribunes aurait pas fait pire
  6. En tout cas il est intéressant le petit Derry, ils sont tellement forts pour produire régulièrement des bons jeunes il faut le dire c'est sûrement le meilleur centre de formation d'Angleterre Palace ...
  7. En tout cas il est intéressant le petit Derry, ils sont tellement forts pour produire régulièrement des bons jeunes il faut le dire c'est sûrement le meilleur centre de formation d'Angleterre Chelsea
  8. PENALTYYYYYYYYYYYY FOREST LETS GOOOOOOOOO
  9. Ce serait tellement beau que Nottingham gagne aujourd'hui et enchaîne en éliminant le vampire jeudi soir, beau retour de bâton pour Villa ça
  10. Len14

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Autant j'envisage malheureusement totalement une vente de Nwaneri, il est totalement bouché à Arsenal Mais alors Myles aucune chance sauf si un montant délirant arrive type 60 millions, mais sinon je l'imagine pas une seconde être prêté et encore moins vendu, il va rester et faire partie intégrante de la rotation au milieu la saison prochaine Il pourra remplacer numériquement un Nørgaard et on ira chercher un autre milieu cet été Si le club vends MLS je pète mon crâne et je deviens supporter du FC Twente
  11. Et oui c'est terriblement frustrant, on a perdu un nombre de points bêtement délirant, le nul à Forest où Martinelli rate une immense occasion, le match honteux à l'Emirates contre un Liverpool en chaise roulante, la défaite terrible face à United, la défaite contre Bournemouth où on a pas existé du match ou encore ce nul lunaire à Wolverhampton qui a failli me faire ragequit la saison Mais ce qu'il faut retenir c'est notre position actuelle, on est à deux doigts doit de rejouer une finale de LDC et de prendre la PL ce serait absolument énorme de faire un doublé, même en chopper une sur deux ce serait énorme pour le club et la suite du projet L'équipe m'a carrément rassuré face à Fulham tous les feux sont au vert, on va vivre une fin de saison de fou les gars ALLEZ BORDEL
  12. Len14

    Mercato Arsenal

    Et Abde Ezzalzouli ça vaut quoi ? Apparemment il fait une bonne saison avec le Betis, il nous avait fait très mal en pré-saison y a 3 ans Et il a fait une excellente CAN, mais j'ai dû voir trois matchs du Betis cette saison donc bon
  13. Ben voilà, les grands esprits se rencontrent Mais Dimanche prochain sera la journée qui scellera le championnat pour moi, si on parvient à triompher des chiens fous que seront Bowen, Fernandes et toute la clique, alors on sera champions Villa doit jouer Liverpool et City (et Burnley mais chut faut pas le dire) leur place en CL est pas assurée avec Bournemouth qui arrive en bombe derrière COME ON IRAOLA
  14. Au moins une défaite de Villa ce soir donnerait des vrais espoirs à Bournemouth d'accrocher la CL, ils auront les crocs face à City
  15. Le karma va s'occuper d'eux, Forest va les sortir ce jeudi et ils finiront sixième en PL, ça leur apprendra
  16. Richarlison 2-0 allez c'est bon je me tire, Villa a décidé de se mettre en position :
  17. Bordel Gallagher qui marque, pffffff
  18. Le vampire qui a totalement fait tourner aujourd'hui, Villa vous avez intérêt à faire le job Tottenham doit pas prendre le moindre point aujourd'hui Je sens qu'il va bien faire tourner face à City aussi pour la dernière journée, tout ce qui peut nous mettre des bâtons dans les roues il va e faire
  19. L'expert a encore frappé, 2-2
  20. Liverpool fait le même match que nous à l'Emirates, ça joue bien en passes ça combine mais y a aucun danger et derrière United se projette ultra vite et marque C'est mort à 2-0 je vois pas pool revenir c'est fini
  21. McAllister qui met un CSC avec les fesses, quel but
  22. Bon ben il vient de marquer sur un pénalty ridicule sifflé sur un contact ultra exagéré de Senesi, tiens tiens
  23. 20 minutes de jeu et il est très intéressant techniquement, très fort même Quelques mauvais choix avec le ballon cependant, mais techniquement c'est très prometteur
  24. Bon, c'est le moment d'observer notre future recrue aujourd'hui, le petit Kroupi Jr je sens qu'il va faire un gros match
  25. Cette équipe a réussi à perdre contre Tottenham qui était vraiment pas loin d'une remontada, on les a tabassé 4-0 à la maison plus tôt dans la saison, on sort d'une superbe prestation face à Fulham, l'Emirates a retrouvé sa voix, on commence à récupérer nos blessés et on a pu faire souffler pas mal de joueurs, tous les ingrédients sont réunis pour qu'on l'emporte et qu'on joue la deuxième finale de Ligue des champions de notre histoire Ça reste une demi-finale de LDC j'enterre absolument pas l'Atletico qui reste une bonne équipe avec des joueurs de talent, mais si on joue à notre niveau on doit passer J'espère voir la même entame de match que face à Fulham à savoir une équipe qui a faim et qui a envie de faire mal d'entrée, poussé par un stade en feu Victoire 2-0, Eze et Saka
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..