-
Posts
28250 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
221
Posts posted by Kloro
-
-
Quel joueur celui là!
Si seulement on pouvait l'avoir

-
Comment est Zelalem?
Je pensais qu'il ne jouerai plus, vu son match moyen contre Liverpool.
-
Gom' en rajoute c'est clair et net ! Moi je suis tout simplement dégoûté que le champion soit une équipe aussi faible dans le jeu.. Après City, une deuxième équipe ennuyant à mourir qui gagne le championnat, triste...
MU a la meilleure attaque, je me demande encore comment cela peut être possible..Ouais mais c'est clairement mieux que le nôtre.
Je ne pense pas qu'on soit bien placé pour parler de fond de jeu.
Et puis MU au moins il marque.
Avoir 90% de possession sans marquer un rond, c'est juste con.
-
Les relances du portier de Pool!
Szczesny, prends en de la graine. -
La défense complètement à la rue, mais vraiment.
-
Cette passe d'Ebecilio!
-
Eisfeld physiquement c'est vraiment autre chose aujourd'hui.
-
WAOUH!!!
Ce rateau, lob!!
MAGNIFIQUE!!!
Zelalem = numéro 10.
-
Quelqu'un a un lien s'il vous plaît? Le mien a lâché.
Edit: c'est bon!
-
BELLERIN NON!!!!!
-
Shelvey est monstrueux...
-
AKPOM!!!!!
-
Roh ct'e défense ><
-
Jovetic est blessé à long terme alors?
Ou c'est juste par précaution?
-
Il faut pas trop exagéré en idolâtrant koscielny. C'est clair qu'il fait des bons matchs en ce moment , surtoutaprès les déboires de Vermaelen. Mais de là, à placer la performance défensive d'une équipe sur un joueur est un peu abusé.
Il faut pas trop minimiser le taf d'un entraineur adjoint sinon à quoi servirait-il? De toute façon c'est que 3 matchs lol on verra s'il arriveront à profiter du possible manque de jus des spurs.
Pour revenir à Bâle j'espère qu'il sera absent un peu plus longtemps que deux semaines
tout en croisant les doigts pour que ce soit pas si grave pr lui.Ben le notre il sert pas à grand chose vu que Wenger ne veut rien déleguer et préfère tout faire.
Nos récentes réussites sont dû à Koscielny (et aussi Monreal), sans parler de la bonne forme de Mertesacker et de l'intérim plus que satisfaisant de Jenkinson je suis d'accord.
Mais avec Verma on défendait limite à 3 (voir 2 avec la méforme de Sagna).
Fallait pas être un spécialiste pour voir qu'on avait besoin de Koscielny.
-
D'autant plus qu'on commence a prendre moins de goals.
(
Arsene Wenger’s men have leaked just one goal in three games since their 2-1 defeat to Tottenham last month.)
L'effet bould commence a prendre forme, espérons que ca continue dans ce sens là

Steve Bould, No 2 to Wenger at the Emirates, has played a big part in shoring up the side’s defence.
Bould said: “Everybody has realised that clean sheets win games a lot of the time.
“I’m hoping that the Tottenham defeat is the big turning point. We played really well on the day and I think we absolutely deserved more than we got.
“Two defensive errors and we got punished by good players and that’s what happens.”
Despite the improved defensive displays, Arsenal face a real battle for Champions League qualification and are set for their eighth season in a row without silverware.
C'est une blague j'espère?
L'effet Bould n'y est pour absolument rien du tout.
On a juste retrouvé une véritable défense avec le retour de Koscielny.
Mais ça, on le savait bien avant Wenger. Il a pris presque un an pour s'en rendre compte. LOLOLOLOLOLOL.
-
S'il est pas content il à qu'à le vendre au PSG.
-
Mon 11 Top "joueurs préférés":
Szczesny
Koscielny------Mertesacker------Vermaelen
Arteta------Wilshere
Rosicky
Hleb-------------------Cazorla
Bergkamp--van Persie.
subs: Lehmann, K.Touré, Fabregas, Ljunberg, Pirès, Henry, Arshavin
Puis le 11 top "best player":
Seaman
Koscielny-Adams-Campbell
Vieira-Gilbeto Silva
Fabregas
Rosicky-----------Bergkamp
Henry-van Persie
subs: , A.Cole, Arteta, Wilshere, Cazorla, Arshavin, Pirès, Ljunberg
J'ai beaucoup hésité pour mettre Arshavin dans les 2 onzes.
-
Aaaaah, super alors!
Kos qui relèvera le niveau (s'il est en forme), mais le reste de la défense et le milieu me fait quand même peur.
Matuidi-Cabaye c'est du très bon, mais c'est rien face à l'Espagne.
Faudra compter sur Ribéry et Valbuena pour espérer quelque chose.
-
Allez... Moi qui ait ouvert ma gueule toute la journée comme quoi Koscielny est l'un des top défenseur centraux au monde...
Je vais me faire annihiler. p*****.
Mettre une charnière puceau qui n'a jamais joué ensemble, c'est du suicide. J'espère qu'ils vont me faire taire.
Et avec Jallet et Evra (qui fait tout de même une bonne saison), c'est une défense gruyère qu'on à là.
Je vois bien un 3-0 pour l'Espagne.
-
Eisfeld me paraît beaucoup plus physique.
Par contre Watt... J'aime pas trop
-
Ce stop de Bellerin!

-
J'espère qu'il y aura des liens, je voudrais bien voir Eisfeld et Yennaris!
-
La vache...
Je pense que je vais supporter l'équipe des femmes moi!

En tout cas, retraite méritée! Legend!
[Liverpool]
in Le Football en Général
Posted
Si on choppe Xabi Alonso...
Je pardonne tous les ratés du passé!