Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Kloro

Admin
  • Posts

    28250
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    221

Posts posted by Kloro

  1. Gom' en rajoute c'est clair et net ! Moi je suis tout simplement dégoûté que le champion soit une équipe aussi faible dans le jeu.. Après City, une deuxième équipe ennuyant à mourir qui gagne le championnat, triste... :( MU a la meilleure attaque, je me demande encore comment cela peut être possible..

     

    Ouais mais c'est clairement mieux que le nôtre.

    Je ne pense pas qu'on soit bien placé pour parler de fond de jeu.

     

    Et puis MU au moins il marque.

     

    Avoir 90% de possession sans marquer un rond, c'est juste con.

  2.  

    Il faut pas trop exagéré en idolâtrant koscielny. C'est clair qu'il fait des bons matchs en ce moment , surtoutaprès les déboires de Vermaelen. Mais de là, à placer la performance défensive d'une équipe sur un joueur est un peu abusé.

    Il faut pas trop minimiser le taf d'un entraineur adjoint sinon à quoi servirait-il? De toute façon c'est que 3 matchs lol on verra s'il arriveront à profiter du possible manque de jus des spurs.

     

    Pour revenir à Bâle j'espère qu'il sera absent un peu plus longtemps que deux semaines :( tout en croisant les doigts pour que ce soit pas si grave pr lui.

     

    Ben le notre il sert pas à grand chose vu que Wenger ne veut rien déleguer et préfère tout faire.

     

    Nos récentes réussites sont dû à Koscielny (et aussi Monreal), sans parler de la bonne forme de Mertesacker et de l'intérim plus que satisfaisant de Jenkinson je suis d'accord.

    Mais avec Verma on défendait limite à 3 (voir 2 avec la méforme de Sagna).

     

    Fallait pas être un spécialiste pour voir qu'on avait besoin de Koscielny.

  3. D'autant plus qu'on commence a prendre moins de goals.

     

    (

    Arsene Wenger’s men have leaked just one goal in three games since their 2-1 defeat to Tottenham last month.)

     

     

    L'effet bould commence a prendre forme, espérons que ca continue dans ce sens là

    bould_1704777a.jpg

     

    Steve Bould, No 2 to Wenger at the Emirates, has played a big part in shoring up the side’s defence.

     

    Bould said: “Everybody has realised that clean sheets win games a lot of the time.

    “I’m hoping that the Tottenham defeat is the big turning point. We played really well on the day and I think we absolutely deserved more than we got.

    “Two defensive errors and we got punished by good players and that’s what happens.”

    Despite the improved defensive displays, Arsenal face a real battle for Champions League qualification and are set for their eighth season in a row without silverware.

     

    C'est une blague j'espère?

    L'effet Bould n'y est pour absolument rien du tout.

     

    On a juste retrouvé une véritable défense avec le retour de Koscielny.

     

    Mais ça, on le savait bien avant Wenger. Il a pris presque un an pour s'en rendre compte. LOLOLOLOLOLOL.

  4. Mon 11 Top "joueurs préférés":

     

    Szczesny

     

    Koscielny------Mertesacker------Vermaelen

     

    Arteta------Wilshere

    Rosicky

     

    Hleb-------------------Cazorla

    Bergkamp--van Persie.

     

    subs: Lehmann, K.Touré, Fabregas, Ljunberg, Pirès, Henry, Arshavin

     

    Puis le 11 top "best player":

     

    Seaman

     

    Koscielny-Adams-Campbell

     

    Vieira-Gilbeto Silva

    Fabregas

     

    Rosicky-----------Bergkamp

    Henry-van Persie

     

    subs: , A.Cole, Arteta, Wilshere, Cazorla, Arshavin, Pirès, Ljunberg

     

    J'ai beaucoup hésité pour mettre Arshavin dans les 2 onzes.

  5. Aaaaah, super alors!

    Kos qui relèvera le niveau (s'il est en forme), mais le reste de la défense et le milieu me fait quand même peur.

     

    Matuidi-Cabaye c'est du très bon, mais c'est rien face à l'Espagne.

     

    Faudra compter sur Ribéry et Valbuena pour espérer quelque chose.

  6. Allez... Moi qui ait ouvert ma gueule toute la journée comme quoi Koscielny est l'un des top défenseur centraux au monde...

    Je vais me faire annihiler. p*****.

     

    Mettre une charnière puceau qui n'a jamais joué ensemble, c'est du suicide. J'espère qu'ils vont me faire taire.

    Et avec Jallet et Evra (qui fait tout de même une bonne saison), c'est une défense gruyère qu'on à là.

     

    Je vois bien un 3-0 pour l'Espagne.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..