Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [Ligue 1]

    Cazorla un peu en dessu de Verratti ? Encore heureux L'un a ou a presque 30 ans au summum de sa carrière et l'autre 21 à tout devant lui et leur niveau est pas si éloigné que sa si Cazorla est au dessu il l'est juste un peu .
  2. weley

    [Ligue 1]

    Verratti en plus il est régulier à chaque fois que je vois la comparaison "Ramsey a sont top" et au dessu ou "Wilshere a sont top " meilleur que Verrati , mais lui il est toujours au niveau on est obligé de rajouter a sont top pour dire qu'ils sont meilleur ? Jamais de comparaison à l'instant même ? toujours revenir à un moment passé . Je suis supporteur d'Arsenal avant Paris donc je dit sa vraiment objectivement . Verrati a lui tout seul il change le jeux de sont équipe regarder en C1 quand Blanc l'avait sorti il c'était fait incendier il avait sorti juste le meilleur joueur de sont équipe
  3. weley

    [Ligue 1]

    Verrati sur côté mais je me demande vraiment si les mecs qui disent la l'on vraiment vue jouer ? Ce mec est un génie du ballon et a sont âge un taulier dans sont équipe c'est limite le joueur le plus important avec Marquinhos et Pastore je le mettrai même numéro un .
  4. weley

    [Ligue 1]

    Du déchet en même temps c'était le seul à pouvoir créer un minimum quelque chose
  5. Villareal c'est pas non plus une équipe de peintre c'est pas facile de s'y faire une place comme sa surtout en prêt
  6. weley

    [34] Francis Coquelin

    J'adore le Robocoq avec le blason d'Arsenal
  7. Le maillot noir est très beau je trouve après les maillots Adidas j'ai du mal je les trouves tous quasiment moche , les bandes sur les manches j'ai du mal
  8. weley

    [Ligue 1]

    Triplé Ibrahimovic
  9. weley

    [Ligue 1]

    Pastore s'il refuse de prolonger n'aura plus qu'une année de contract j'espère pour Paris qu'il va prolonger se serait dure de le perdre au moment où il explose vraiment .
  10. weley

    [Ligue 1]

    C'est vrai pour que le jeune brésilien tout le monde c'etait foutu de la gueul du Psg mais au finale ils aurai pu déjà faire une plus value sur sont transfert et maintenant tout le monde dit qu'il peut être un future grand et l'un des meilleurs a sont poste .
  11. weley

    [24] Abou Diaby

    Sont talent on n'en doute pas c'est le physique qui nous fait douter .
  12. weley

    [Liverpool]

    Le prix de Lovren + Balotelli sa fait un bon packet d'argent
  13. weley

    [Ligue 1]

    Un peu partager pour la faute je pense que les deux sont un peu fautif et on peut même rajouter Sirugu qui je sais pas pourquoi sert a rien sur le tire ... Il anticipe à sa gauche pour rien
  14. weley

    [Ligue 1]

    Ayew pour un 2ème jaune Par contre sa va être la m**** pour Paris avec le calendrier de dingue et les blessures qu'on subit encore et encore
  15. weley

    [Ligue 1]

    Encore une blessure, cette année Paris c'est Arsenal bis
  16. weley

    [Ligue 1]

    Je savais pas ok alors je plussoi
  17. weley

    [Ligue 1]

    Sorti de Pastore ... N'importe quoi
  18. weley

    [Ligue 1]

    Il y aura pas mal de truc a changer pour Paris a la fin de saison entre Cavani , Lavezi , Van der Wiel et en plus le manque de profondeur de banc niveau aillier ou attaquant
  19. weley

    [Ligue 1]

    Paris qu'es que c'est mauvais ce soir
  20. weley

    [Ligue 1]

    Perso je vois un match nul avec un but de votre joker Belge
  21. weley

    [Ligue 1]

    C'est vrai que le 2 eme but de Marseille est pas chanceux
  22. weley

    [Ligue 1]

    IBRAHIMOVIC !!!!!!!!!
  23. weley

    [Ligue 1]

    Et Sirigu sur le 2 eme but il sert vraiment a rien
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..