Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [2] Hector Bellerin

    Espérons qu'il es plus d'amour pour Arsenal que Fabregarce en avait car il vend quand même du rêve . J'adore ses interview il a l'air vraiment d'un bon gars
  2. Quelqu'un peut me dire ce que devient Belhanda ? Sa saison où il fini champion avec Montpellier je le trouvais vraiment intéressant et la plus aucune nouvelle de lui .
  3. weley

    [Serie A]

    Non mais il disait sa parce que sur le forum certain avait dit que s'il signait a Liverpool ce serait une régression .
  4. weley

    [10] Robin Van Persie

    Qu'elle douleur d'imaginer notre même équipe avec Van Persie a la place de Giroud ... Une machine de guerre qu'on aurai eu . Une grosse grosse machine
  5. weley

    [Serie A]

    Yes a voir si le Milan sera cette année mieux géré avec un recrutement de qualité pour revenir au sommet . Officiel pour Luiz Adriano aussi . Il signe deux bon joueurs à voir si se sera suffisant pour l'attaque .
  6. weley

    [Liga]

    Il a pas dit non plus que sa se ferait pas , il soulignait juste que ton post n'avait aucune source ni aucune précision de ta part .
  7. weley

    [Ligue 1]

    Une bonne chose de faite
  8. weley

    [24] Abou Diaby

    Tout le monde s'arrache Pogba et pour moi si Diaby avait pu enchaîner comme sont compatriote il aurait déchaîne les même passions que Paul . il avait toute les qualités pour être un excellent footballeur .
  9. Quand je disait sa c'était plus une impression personnel , un peu comme Campbell ou Vela avant lui .
  10. Ce serait bien de le voir un peu ,on a jamais eu l'air de vraiment compté sur lui .
  11. weley

    [14] Theo Walcott

    Après entre les anglais et nous sur le forum qui représenton une minorité de supporteur (genre 1% ) qui a le plus d'importance pour le club ? Les vrais anglais de Londre qui sont très nombre ou les petits francophone d'un forum Si walcott serait parti a City , Chelsea ou Liverpool peut être qu'en Angleterre sa aurai fait grand bruit et pas en bien ( j'ai bien dit peu être )
  12. weley

    [1] Petr Čech

    J'ai eu peur
  13. weley

    [1] Petr Čech

    C'est sérieux ?
  14. Ramos pour être l'arrière droit de Man U ce serait pas mal
  15. weley

    [Ligue 1]

    A si Monaco arrive à faire des plus value comme Porto il seront au top
  16. weley

    [10] Jack Wilshere

    Et j'avais entendu sur le forum que Cleverley c'était au dessu de lui ...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..