Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [10] Mesut Özil

    S'il continue comme sa ce sera largement le meilleur joueur de Première League avec un record de passe à la clé même si sa dépend aussi de ses coéquipiers
  2. weley

    [10] Mesut Özil

    Il l'appellai même Dieuxrou -- mais bon faut dire qu'à cette époque Djourou était vraiment pas mal ! Même contre le Barça on avait tous eu peur de sa blessure .
  3. weley

    [4] Per Mertesacker

    Un HJ presque quasiment à la ligne médiane j'y crois moyen
  4. weley

    [Manchester City]

    Coutinho le meilleur dix de Première League ? Incomparable ... lui il frappe de loin .
  5. weley

    [7] Alexis Sanchez

    Le boxing day va être rude rude
  6. weley

    [4] Per Mertesacker

    L'un des hommes forts aujourd'hui !
  7. weley

    [10] Mesut Özil

    Il est à quatre passe du record absolu ? Il a tout pour le faire explosé et rentrer dans l'histoire cette année .
  8. weley

    [Chelsea]

    Haha enfin ... Il va encore critiqué Wenger tellement il est jaloux ...
  9. weley

    [Bundesliga]

    Je dirai City vue que sa rn parle depuis très longtemps
  10. weley

    [Ligue 1]

    Faillite ou pas Liverpool a dépensé énormément en transfert pour finir derrière Arsenal .
  11. Perso ma préférence ce serait Isco pour d'abord sont âgé par rapport à Nolito et par rapport à Gotze il me semble moins fragile .
  12. weley

    [10] Mesut Özil

    Ce serait vraiment bien qu'il explose le record pour tout les footix qui disent qu'Ozil est bidon depuis qu'il a quitté le Réal .
  13. weley

    [10] Mesut Özil

    Le record il est de combien déjà ? Et il est à combien du coup
  14. weley

    [12] Olivier Giroud

    L'hôpital qui ce fou de la charité ici
  15. weley

    [12] Olivier Giroud

    Un mec avec 60% de passe réussi une pièce maîtresse... Et ba on est vraiment faible ...
  16. weley

    [12] Olivier Giroud

    À croire que Giroud c'est un finisseur comme l'était Müller . Faut arrêter d'exagéré sa finition alors qu'il vendange souvent énormément.
  17. weley

    Equipes de Jeunes

    Malen déjà avec ceux qui joue la C1
  18. weley

    [12] Olivier Giroud

    Je parle pas de ce mois ci mais de sa carrière globale à Arsenal avec souvent des trous de 3 mois en générale voir plus ou moins ...
  19. weley

    [12] Olivier Giroud

    Visiblement il est passé sur le forum avant le match ... Merci à lui il a fait un bon match mais sa change pas toute les critiques dans le sens où c'est sa régularité qui pose problème , on peut pas oublier 1 mois de mauvais match juste après un très bon match .
  20. Porto éliminé ... Des coups à faire niveau transfert ? Ruben ou Brahimi
  21. weley

    [10] Jack Wilshere

    Avant de parlé de sont possible poste j'aimerai qu'il ne se blesse plus ... Je l'adorais tellement .
  22. J'aimerai beaucoup aussi , à gauche avec Sanchez dans l'axe .
  23. weley

    [12] Olivier Giroud

    Donc Podolski on aurai du le gardé si on suis ton raisonnement c'était limite le meilleur ailier D'arsenal avec ses buts
  24. weley

    [12] Olivier Giroud

    Comment on peut dire sa sérieusement... C'est tellement facile de choisir un bon match d'un joueur pour en définir sont niveau ... Le mec il te sort 1 match ou 2 comme sa cette année et on occulte la dizaine juste après pour dire que sont niveau comme par hasard c'est celui où il est très bon , aucune chance que ce sois le contraire ? qu'il était en sur régime sur ces matchs la ? . L'année dernière des matchs comme sa ils nous en sort peu être 9 sur 30 et on en fait sont niveau ... Alors que sur toute sa carrière à Arsenal si on faisait un Ratio Giroud actuel vs Giroud Everton j'suis presque sur que le pourcentage du Giroud actuel dépassera les 50% et j'suis gentil je dirait même les 60% bien-sûr ce juste pour imaginé le truc j'ai aucune Stats .
  25. weley

    [10] Jack Wilshere

    Avec l'Angleterre avant de ce blessé il avait mit deux sacré but aussi , dans mes souvenirs deux grosse mines de loin .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..