Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. C'est la faute au Anglais et au Espagnol de pas avoir fini premier de leur poule
  2. Pied dangereux mais en même temps il baisse sa tête jusqu'au sol ... Pour moi il y a rien
  3. Peu être que sa peu se jouer mais CLAIREMENT je suis pas d'accord . Les deux groupes sont de toute faible , sinon but de Nani peu être pas fini pour les Portos j'espère pour eux
  4. Portugal pour l'instant éliminé mdr Qu'elle frappe ! Ne pas se qualifier dans le groupe le plus facile de l'Euro faut vraiment le faire la , Ronaldo le flop de l'Euro ? Le ballon d'or il sera pour qui ? Déjà qu'il le mérite pas à la base .
  5. Justement il y a quelque jour j'avais demander ce qu'il devenait la saison passé
  6. Fabregas toujours aussi nul . Il est bien à Chelsea
  7. Pourquoi c'est Ramos qu'il tire quand tu vois que sur le terrain ta Silva et Iniesta .
  8. weley

    [Serie A]

    C'est vrai aussi , mais sans la clause il aurait vendu plus chère .
  9. weley

    [Serie A]

    La Juve c'est quand même bien fait niqué avec la clause de rachat du Réal . Au finale ils font mûrir le joueur pour seulement 10 millions de bénéfice alors qu'il aurait pu en gagner au moins 20 ou 30 de plus .
  10. weley

    [8] Aaron Ramsey

    Pas mal la petite histoire et très sympa le Ramsey . C'est qu'un petit geste et qu'une phrase pour lui mais pour un fan c'est un gros gros souvenir qui rend heureux , et puis c'est rien à voir avec de la com' sachant que c'est pas médiatisé c'est vraiment de la sympathie et sa me fait l'aimer un peu plus !
  11. Si je me rappelle bien Ramsey avait été très bon au JO avant de revenir être très bon à Arsenal . La sélection lui fait peu être du bien .
  12. weley

    [8] Aaron Ramsey

    Puisse t'il enchaîner sans prendre la grosse tête .
  13. weley

    Copa America 2016

    Non c'est dans la nuit entre mardi et mercredi je crois .
  14. Il a besoin de temps en jouant aussi du coup sa reste bénéfique pour Arsenal pour qu'il sois prêt pour nous .
  15. Lallana comment il fait pour ne pas marquer sur sa . Edit : bon le tâcle du défenseur gêne un peu
  16. Le Pays de Galles qui finit premier pour l'instant . Un pays qui finira premie pourra quand même être déçu de tomber sur l'Angleterre au final .
  17. 3 maillot arraché côté Suisse , fragile chez Puma . J'ai bien peur qu'il revient pour la suite le Blaise .
  18. Pour l'instant même si sa ne fait que 23 min je trouve l'équipe B plus intéressante que les deux premier match . ( Matuidi le cancer )
  19. Tellement du bien de pas voir Matuidi qu'il arrive à me faire croire que Sissoko est un bon joueur ... Sinon Pogba en feu .
  20. J'avoue la putain de honte s'ils ne se qualifie pas dans le groupe le plus faible du tournoi mais bon je pense quand même qu'il passerons .
  21. Dire qu'à l'époque j'avais trouvé que la Juve l'avait payé un peu chère pour un joueur qui ne jouait quasiment pas avec le Réal .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..