Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [?] Takuma Asano

    Le soucis c'est qu'on va devoir attendre 2 ans ( chiffre au pif ) qu'il est sont permit de travail ... Alors qu'il a déjà 22 ans sa aurai été mieux de l'avoir dans le groupe dès maintenant .
  2. weley

    [Ligue 1]

    Kurzawa j'espère qu'on le verra plus souvent d'ailleurs il est temps pour lui il a déjà perdu du temps
  3. weley

    [27] Serge Gnabry

    C'est quand même regrettable qu'il est été blesser si longtemps surtout à son âge ... Plus d'un an ?
  4. weley

    [Liga]

    Ba je pense qu'il jouerai plus à la Juve quand même , il a une clause de rachat donc la Juve ne pouvait pas refuser par contre lui pouvais refusé de résigner chez le Réal .
  5. weley

    [Liga]

    Il a encore gagner sont titre honorifique du meilleur défenseur du monde avec sont but ...
  6. weley

    [Liga]

    Morata quel erreur d'être parti de la Juve ... Il passera jamais devant Benzema ... Il va pas mal chauffé le banc même si avec tout les matchs du Réal il aura quand même du temps de jeux . Au finale le Réal l'aura payé une misère alors c'est pas grave pour eux .
  7. weley

    [Serie A]

    Mancini il est tellement nul sa ne peu être que mieux .
  8. weley

    Mercato général

        Mahrez ? donne nous ta source officiel 
  9. weley

    Mercato général

    Je te parle pas du niveau de joueur ou de quoi que ce sois , Ramsey avait le choix entre Arsenal et Man U et il a choisi Arsenal point . Ben arfa par exemple s'il choisi Paris au Barça es que sa fait de Paris un club supérieur ? Si on suit ton raisonnement ce serait le cas alors que tout le monde sait que c'est non .
  10. weley

    Mercato général

    Et Ramsey c'était un duel Arsenal/Man U non ? Et puis c'est drôle de faire le malin alors que ton club a fini dernière Arsenal en dépensant des millions .
  11. weley

    Mercato général

    On va suivre ton exemple d'ado , Ramsey a choisi Arsenal plutôt que Man U donc CQFD Arsenal > Man U quel honte monumentale !!!
  12. weley

    Mercato général

    Qui a parlé de sa ? Le mec il a reçu insulte et menace suite au annonce de sont transfert , peu être qu'à 30 ans il a choisi plutôt la stabilité pour finir sa carrière tranquil . Les raisons de ton refus tu en sait rien comme moi en faite mais tu te permet de t'en servir comme argument .
  13. weley

    Mercato général

    Vardy a eu peur alors on c'est fait jetté ?
  14. weley

    [Ligue 1]

    Dans vos dents monsieur Aulas ... Il pourra radoter.
  15. weley

    [Ligue 1]

    Pastore <3 ( je sais pour Matuidi mais sa fait plaisir quand même )
  16. weley

    [Ligue 1]

    Meme Stambouli devant Matuidi <3 Emery je l'aime déjà
  17. weley

    [27] Joel Campbell

    L'année dernière il était déjà bon et il a fini sur le banc ... J'espère que cette année il jouera plus .
  18. weley

    [?] Takuma Asano

    Qulequ'un sait quand joue le Japon ?
  19. weley

    [Ligue 1]

    J'ai toujours trouvé sa con les noms qu'ils ce donnent à la base , bbC , Msn etc De même que AM9 ou KB9 ou CR7 -_-
  20. weley

    Mercato général

    Bon ba on verra si c'est vraiment un crack ou si se sera un Robinho bis .
  21. weley

    Mercato général

    Ouai sauf que meme a sont âge il avait déjà sont physique hors norme qui est sont atout principale meme maintenant , ses défauts sont toujours la ... En tout cas 70 millions quelque sois sont nombre de but c'est une grosse blague .
  22. weley

    [14] Theo Walcott

    Faudrait vraiment l'échanger contre Marhez... Il cassai les burnes pour être en pointe et là il change d'avis non mais lol .
  23. weley

    Mercato général

    Des barres si sa ce fait vraiment ...
  24. weley

    [19] Santi Cazorla

    En faite pas d'Emirate cup cette année ? Comment sa ce fait ?
  25. weley

    Les anciens Gunners

    J'ai regardé la vidéo sur YouTube et on voit vraiment sont petit sourire, très belle interview !
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..