Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. J’ai l’impression que sa peut jouer comme sa pendant 180 min qu’il n’y aurai pas de but côté Paris .
  2. weley

    Mercato général

    Quand u vois le prix de Dembélé venu au Barça , 100 millions pour Grizzieman c’est cadeau .
  3. weley

    [20] Shkodran Mustafi

    Djourou n’a rien à faire dans cette listes , à un moment il était énorme a un point où on avais tous eux peur qu’une grosse blessure avant un match contre le Barça .
  4. Chelsea faisait le match parfait c’est dommage pour eux , 1-1 c’est un mauvais résultat vue le match .
  5. Rien n’est fait mais le quadrillage de Chelsea est énorme . Quelle erreur !!!! Tout le travail gâché par une passe comme sa .
  6. La frappe qui contourne tout le monde , superbe !
  7. Deux poteaux pour William la chance est du côté Barcelonais ce soir , grosse prestation de Chelsea malgré la possession catalane.
  8. Emery des choix discutable quand même , Lo Celso très très moyen voir mauvais même . La sorti de Cavani , Di Maria en forme qui ne joue pas .
  9. Face à face de Neymar Hj alors qu’il y est pas ...
  10. La main de ouf ... Édit: et la simulation de Modric ... l’arbitre siffle que d’un côté pareil pour les cartons
  11. Clairement il est mauvais la , autant mettre Rabiot en 6 et Draxler ou Pastore voir Diarra en plus il a déjà un jaune sa m’etonnerai pas qu’il finisse avec un rouge s’il reste .
  12. weley

    [Manchester City]

    La preuve que c’est un troll qui repond seulement au réponse qu’il arrange , il arrête pas d’ignorer tout les postes d’exo un vrai supporteur qui lui prouve vraiment par À+B qu’il a tord .
  13. weley

    [Manchester City]

    Aguero n’est pas assez bon parce qu’il n’est pas à 30 buts en championnat début Février ... ok Dit moi combien d’attaquant sont arrivé à 30 buts en championnat dès le premier février j’aimerais bien avoir la liste des attaquants qui on réussi sa déjà parce qu’a lire sa à l’air banal .
  14. weley

    [Manchester City]

    Non mais les gars au moment où Aguero était au top à City Guardiola était pas encore à City du coup notre amis n’etais pas encore leur supporteur normal qu’il s’en foute s’il fait gagner le titre ou pas .
  15. weley

    [Manchester City]

    Non mais à croire que les dépenses avant Guardiola n’existe pas ... Vaut mieux le laisser faire ses monologues sur ce topic on dirais qu’il ce parle à lui même avec ses triples postes .
  16. weley

    Mercato général

    La remarque c’est pas d’avoir changer toute la défense vieillissante , C’est surtout d’avoir dépensé 350 millions pour sa .
  17. 35 millions ce serais un putain de rêve :D
  18. weley

    [Ligue 1]

    Cavani qui donne carrément sont maillot après sont but il avais vraiment l’air soulagé et heureux , moment cool .
  19. J’espère que l’après Wenger ( toujours espoir que ce sera la saison prochaine) sera l’utiliser au maximum de sont potentiel parce que sa ferais chez payé.
  20. weley

    [Ligue 1]

    Areola toujours aussi ridicule ... c’est quoi ce placement ? Je comprend toujours pas Emery sur ce coup là , l’année dernière il coute déjà énormément de point encore plus que Trapp .
  21. weley

    [14] Theo Walcott

    Croyez moi je suis très très content de sont départ , enfin ... Mais j’ai un petit sentiment de nostalgie ou comme un petit pincement au cœur j’me rappelle de ses débuts , de sa signature etc c’était il y a tellement longtemps on avais énormément d’espérance sur ce joueur . Sa me fait vraiment me rendre compte que je supporte Arsenal depuis longtemps maintenant , j’ai 27 ans donc au niveau de l’âge quand Walcott était jeune je grandissais un peu en même temps que lui :D
  22. Peu être pas dans chaque orteil ou c’est clairement exagéré mais je dirais qu’il était bien deux fois plus fort , Van Persie aurai pu finir en légende ce que Sanchez ne peut pas à mon avis même s’il serais rester jusqu’à la fin de sa carrière .
  23. Et puis Van Persie était même d’accord pour rester pour sa dernière année de contrat c’est nous qui l’avons vendu .
  24. weley

    L'après-Wenger

    Je ne suis pas absolument fan mais après le Wenger de ces dernières années je prend à 1000% . Enfin je recommencerai à regarder les matchs .
  25. weley

    [Ligue 1]

    Moi perso je suis pas vraiment d’accord , l’inteligence de jeux qu’il a montré c’est pas sont physique c’est du talents. Il garde la balle quand il faut la garder , la passe dans le bon moment etc il sens vraiment bien le jeux . Sont physique c’est vraiment un plus par contre mais a lire cette phrase j’ai l’impression qu’on me parle d’Aubameyang dont la principale qualité c’est sa vitesse .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..