-
Compteur de contenus
6174 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par weley
-
Fred qui marche sur le pied de Paredes qui récupère un jaune . Mctominay qui enchaîne 5 fautes à la suite sans prendre de jaune .
-
Même si par miracle on gagnais aujourd’hui j’en ai ma claque de ses choix merdique et de sa gestion pourri ... Lacazette qui commençais la saison très bien sur des très bonne base il nous la niqué sans raison . Saliba pas prêt ? Il a vue Mustafi et Holding depuis le début de saison ? Est-ce qu’il regarde les matchs ? Nelson qui doit être dans l’équipe depuis pas mal de temps quand tu vois toute les minutes joue Nketiah ... surtout quand il a joué ailier . Niles pas dans le groupe alors que Bellerin il est affreux depuis une dizaine de match . Faire jouer Willian en pointe ... Martinelli il me semble qu’en fait de saison dernière quand il était fit il ne jouais pas ? Guendouzi sa je n’en sais rien mais à t’il vraiment mérité la colère d’Arteta ? On aurai pu peu être le vendre vraiment si on avais pas autant montré à tout le monde qu’on voulais le dégager . ou alors le réintégrer plus facilement quand on vois notre milieu ce soir ...
-
Peu être une photo fake mais j’ai vue sa sur insta . Mais oui je suis d’accord il est fini depuis longtemps , c’est juste de la nostalgie lui et Diaby .
-
https://www.google.fr/amp/s/www.footmercato.net/amp6508569302599875192-lappel-du-pied-de-jack-wilshere-a-arsenal il s’entraîne à Colney avec notre nouveau maillot
-
Avec des buts il commence à avoir une petite hype sur lui , il y aura sûrement de la grosse concurrence maintenant .
-
J’écoutai Rmc à l’instant , je sais pas si quelqu’un suis Villarreal mais apparemment pour Fred Hermel l’équipe la plus belle d’Espagne depuis le début de saison serais l’équipe d’Emery ... l’équipe qui aurai la meilleure possession en moyenne en Espagne 67% On n’a pas de star comme le PSG je comprend pas pourquoi il n’a pas réussi à imprégner sont style à notre équipe , on ressemblais tellement à rien ...
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
weley a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Dire qu’on a eux Pepe pour 80 ... on aurai pu avoir Grealish + un joueur à 30 millions -
Arteta c’est le second spirituel de Deschamps pas Guardiola .
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
weley a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Il a bien changé physiquement aussi ! Il a récupéré les cuisses à Wilshere . -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
weley a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Leipzig à plutôt pris Hwang leur coréen qui ne joue pas vraiment depuis le début de saison , d’ailleurs il l’ont eux a un prix dérisoire . -
Comme Hamza perso je veux pas m’emballer , en fin de saison dernière ( c’était il y a pas si longtemps même si bien sûr il a pu progresser ) à chaque fois qu’il sortais de banc où quand il étais titulaire il était mauvais ou moyen .
-
Quel achat de m**** sérieux...
-
Haland par contre il affole sont compteur but en C1 à sont âge .
-
Dire qu’il a osé mettre Nketiah plutôt que lui sur le côté ... depuis le temps que je veux le voir , j’espère que sa va commencer.
-
Perso je voulais juste ajouter que si le problème venais de lui et qu’il n’avais pas la force de jouer à cause du décès ce serais tout à faire normal , après j’ai l’impression vue le scénario du Mercato que lui veux jouer ! Vue qu’après certaine rumeur il était pas content et voulais être prêté ce qui a failli ce faire .
-
Saliba doit vraiment être nul pour passer derrière lui ... d’après Arteta .
-
C’est vrai que c’est vraiment pas le premier à blâmer mais il est en première ligne vue qu’il est sensé marquer pour nous faire gagner . Ceballos et Aubam c’est largement plus nul ce soir .
-
Je sais très bien que ce sera pas un Messi mais sont profil pourrai vraiment nous être bénéfique quand l’axe ou on a l’impression d’avoir aucun joueur créatif et provocant . Arteta sérieux ... entre lui et Saliba qui apparemment et en dessous de Mustafi .
-
Sa méforme pour moi c’est pour la pomme d’Artera ... début de saison intéressante 3 but en 3 match puis 1 mois de banc avec Nketiah et Willian devant lui d’un niveau abyssal. pareil avec Nelson , intéressant dans les jeux , provocant et encourageant il disparais du groupe et Willock totem passe devant lui .
-
On va attendre qu’il parte gratuitement comme Gnabry pour s’en mordre les doigts ... C’est dingue de voir autant Nketiah , Willock et jamais Nelson .
-
Il tient pas 90min alors qu’il en fasse 60 ... je comprend vraiment pas sont traitement alors qu’il commençais vraiment bien la saison .
-
Moi ce qui me dérange le plus c’est sa gestion de Lacazette ... le mec commence très bien la saison et il le met constamment sur le banc , il va finir par le perdre . Je sais pas comment il est dans sa tête Alex mais sa peut le décourager , et puis si je me trompe pas à la fait de saison il ne lui restera qu’un an de contrat donc vue sont traitement il ne voudra pas forcément prolonger ... du coup vente au rabais ou départ gratuit .
-
C’était sur ! Ils essayent de ce justifier avec le Covid mais tout le monde ce moquais de leur prix que ce sois à la radio , internet ou dans tout mon entourage . c’est des charlatans comme l’a dit Riolo
-
Bien sûr ! C’est largement possible , je réagi juste au fait qu’il parlais de valeur sur .
-
Jurisprudence Taarabt qui avais un peu le même profil , qui cassais tout en D2 pour au finale ne rien par la suite .