Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. Apparemment Guardiola aurais dit que ce n’étais pas si grave pour Ake ? pas de source c’est un ami qui m’a dit ça si vous avez plus d’info ici .
  2. J’ai pas de match en tête la mais cette année il y a eux des matchs où tu a un de nos ailiers qui tire la langue vers la 60eme et deviens complètement Invisible , tu peu largement faire rentrer un Viera,Nelson ou Smith Raw qui prenne du rythme 25 - 30 min . Sa coûtais vraiment rien vue que le joueur sur le terrain n’en touchais pas une mais non sa reste sur le terrain et les remplaçants sont pas vraiment intégrés à la saison .
  3. C’est triste je soulève ça ( pas que moi ) Depuis déjà deux ans à l’époque de Lacazette qui chauffait le bon après avoir fait des bons matchs pendant 2 mois , puis titulaire du jour au lendemain sans aucun rythme du coup mauvais , du coup de retour sur le banc . Sa parle de bon remplaçant pour l’année prochaine mai il a déjà des bons remplaçant qu’ils arrivent pas à concerner .
  4. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    J’ai lu qu’il nous fallait un banc plus efficace pour l’année prochaine mais pourquoi faire en faite ? Avec lui c’est le même onze chaque semaine sauf blessure et des changements à 5 min de la fin .
  5. weley

    [11] Gabriel Martinelli

    Il devais être cuit sur la fin alors on peut pas trop lui en vouloir mais le 3 contre 1 à la fin … rageant. 1 but et 1 passe décisive sa reste très très bien.
  6. weley

    [Ligue 1]

    Encore une main la sur Barca - Real , le joueur tacle et prend appuis avec son bras par terre et arrête la balle . Sont corp a une position naturelle mais il l’arrête avec son bras en faisant sont tacle , dans ce cas quand on tacle on a le droit de toucher le ballon du bras pour arrêter un centre ? Vue que la position est naturelle et la distance est proche .
  7. weley

    [Ligue 1]

    Dans 80% des cas de mains c’est des positions naturelle dans ce cas on siffle jamais . Comme quand un joueur saute et écarte les bras , il saute jamais les bras le long du corp ce qui est normal . Enlevons les mains comme sa c’est réglé .
  8. Et franchement peu importe s’il est titulaire ou pas en équipe de France , l’important c’est qu’il sois en forme chez nous . Si Upa - Konate sa marche comme ça pour L’Equipe de France tant mieux .
  9. weley

    [2] William Saliba

    Tout ça pour un match d’Europa qu’on ce fou royalement.
  10. weley

    [Liga]

    Concrètement oui d’après Fred Hermel qui en parlais sur Rmc il ne risque pas grand chose , ils peuvent être exclu de la C1 pendant un an si et seulement si UEFA le décide d’eux même .
  11. weley

    [Liga]

    plus de 7 millions pour des «conseils » C’est ce qu’il aurait confirmé … ils ont interrogé l’entraîneur de l’époque qui a dit ne pas être au courant de ça , il n’a jamais entendu parler de quelconque conseil.
  12. weley

    [8] Martin Ødegaard

    Khamzat Chimaev le numéro 2 ou 3 je sais plus de sa catégorie à Ufc étais complètement out pendant des semaines à cause du Covid il disais limite vouloir arrêter sa carrière . Mais oui sa dépend des gens de toute façon .
  13. weley

    [Ligue 1]

    Ba depuis 10 ans l’effectif est toujours aussi mal géré. Thiago Motta / Matuidi sa à jamais été remplacé tu a eux Rabiot mais qui est parti 1 an après. La Défense c’est n’importe quoi , pas d’ailier dans le profil de Mbappe ou Neymar quand ils sont absent.
  14. weley

    [20] Jorginho

    Je ne l’aimai pas comme beaucoup mais il commence à gagner mon amour haha , deja le but à la dernière minute et le voir courir après le 3eme but avec un air si heureux. Il a déjà l’air grave intégré.
  15. J’espère que City va ce qualifier au retour mais c’est bien qu’il ne fasse pas de gros scores pour qu’ils sois obligé de jouer a fond en ce fatiguant .
  16. weley

    [20] Nuno Tavares

    Il y a quand même 1 mois ou 2 les supporters marseillais disais quand même que c’était une arnaque après le début de saison en trombe. Loin de les satisfaire autant qu’un Saliba , 20 millions ce serais déjà très très bien .
  17. weley

    [Ligue 1]

    L’effectif du PSG est trop déséquilibré, ils ont tout misé sur des Ramos , Messi et derrière tu a plus d’argent pour combler. Ta aucun joueur de haut niveau qui possède un profil à la Mbappe ou Neymar . Déjà que Neymar et Messi sont par énorme , derrière eux y’a rien .
  18. weley

    [19] Leandro Trossard

    Léao mon frère qui est supporteur du Milan Ac , qui va régulièrement en Italie me dit que c’est vraiment un joueur sur côté voir éclaté d’après lui. Pourtant il a été élu joueur de Serie A l’année dernière … je ne regarde pas le championnat italien alors je ne sais pas mais pour lui 100 millions ce serais une belle arnaque .
  19. weley

    [11] Gabriel Martinelli

    J’aimerai bien qu’il sois testé en pointe histoire de faire souffler aussi un peu Eddie .
  20. weley

    [2] William Saliba

    Ben White aussi on le jette alors ? on a qu’à prendre Macguirre à Man U en échange .
  21. weley

    [11] Gabriel Martinelli

    Très heureux de sa signature , encore Saka et Saliba et je serais au ange complet.
  22. weley

    [9] Gabriel Jesus

    Sa fait plaisir de voir qu’il est en tribune alors qu’il est blessé. Tout les joueurs blessé ne font pas toujours ça , tu sens qu’il est impliqué, il a l’air heureux dans notre club
  23. weley

    [8] Martin Ødegaard

    Je ne connais pas Auré ou toi , je participe très peu mais je li tout les jours le forum depuis des années et j’ai la même impression que lui pour le coup . J’ai déjà vue souvent de ta part ce genre de phrase ou comme il le dit en gros même si tu le dit pas mot pour mot , j’avais raison ou je l’avais dit . Des phrases récurrente sur Nketiah par exemple que j’ai en tête.
  24. Deschamps et lui c’est la même magouille , il ce soutienne mutuellement et reste en place dix ans .
  25. weley

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Qui avais dit qu’il allais leur faire beaucoup de bien
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..