Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Là je te rejoins, je trouve ça étrange... J'ai l'impression qu'il fait ça pour avoir une star dans l'équipe autre que Rooney, envoyer un message fort à City, et au monde du Football après les échecs de Modric Sneidjer Hazard Lucas. Et par la même occasion nous faire chier et nous affaiblir ! et oui car avec Cazorla et compagnie on était enfin capable de les battre !
  2. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Pour détendre un peu tout ça Terrible
  3. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Il avait dit que mettre 40 Millions sur Hazard c'était trop alors qu'il a proposé la même somme ! pour Lucas, c'est le joueur qui a décidé de ne pas venir. Ce que je veux dire dans l'affaire RVP, si jamais il vous rejoins ça va se tape comme à l'ancienne et puis là on aura une équipe pour rivaliser ( RVP ou pas ) : http://www.youtube.com/watch?v=FUZxnW2tAHk&feature=related
  4. Ezio

    [Liga]

    Ils veulent tous se barrer de ce club ( Llorente Martinez ), qui selon certains va concurrencer le Barça et le Réal dans un futur proche.
  5. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    C'est vrai qu'il se fout de la gueule du monde Ferguson dans ses déclarations. On le sent frustré le mec. D'un coté je le comprend, même quand il aligne les billets il se fait recale ( Hazard et Lucas )... un jeune joueur a préféré aller au PSG plutôt que dans sont club, il doit se sentir mal... Si RVP va à Manchester je sens que notre guerre avec eux va repartir de plus belle.
  6. Ezio

    [17] Alexandre Song

    Il joue devant la défense, sur la même ligne qu'Arteta, et alterne tout les deux les montés offensives. OR tu liras ici selon certaines personne, que Song joue 9 et demie et qu'Arteta passe tout le match à défendre tout seul mais c'est faux ! Arteta c'est 5 buts environs cette saison, quand il était au avant poste dont notamment sont but contre City, quand Arteta était au avant poste, qui le couvrait ? Bah c'était Bilong... Song s'adapte au jeux d'Arsenal, on a un jeux porter vers l'avant, une équipe qui garde le ballon et qui joue haut sur le terrains, pour cela qu'on voit un Song très offensif. Mais si l'adversaire nous domine, on verra jamais Song au avant poste, ce qui était le cas à Dortmund ou l'équipe se faisait archi dominer par les Allemands.
  7. Ezio

    [17] Alexandre Song

    Et tant que tu considéras avec d'autres, Song comme un attaquant de pointe. Débattre sera inutile. C'est vrai que Song fait aucun pressing sur l’adversaire ! en témoigne le but de Santos comme West Brom, ses passes décisives c'était que la chance ! et il récupère 0 ballon par match. Diaby a livré de meilleur performance à l’infirmerie, j'avais oublier. Arteta est moins bon que Song dans la construction du jeux, tu le mets relayeur au coté d'un vrai 6, on perdra énormément en créativité.
  8. Ezio

    [17] Alexandre Song

    Ce que tilte pas ce que vous êtes prêt à sacrifier Song pour Diaby ! Le mec qui vient de passer deux saison entière à l’infirmerie pour Song, qui vient d'enchainer 4 saisons sans grosse blessure, ou est la logique ? Le mec est notre meilleur passeur en plus c'est pas comme si il avait sortit des prestations pitoyable comme Walcott Ramsey et Gervinho cette saison, c'est bien beau de parler de parler d'Arteta, mais Arteta a besoin de Song également pour briller. 2010/2011 une victoire en championnat sans Song. 2011/2012 une victoire en championnat sans Arteta. On a besoin des deux, c'est clair et net ! le coup Arteta seul devant la défense au coté d'un Sahin porter vers l'avant, oublier ! on est pas en Liga.
  9. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Je sais bien lol, c'est d'ailleurs ce que je leurs reproche, si on a rien gagner, Van Persie a sa part de responsabilité, avec ses blessure à gogo ! le mec se blessait en célébrant un but... Mais j’essaie de me mettre à sa place et ce qui pourrait le faire signer à Man U. Moi sur le cas RVP je suis partagé : D'un coté j'aimerais le voir rester, car on aura un banc et une grosse armada offensive ! et puis j'aimerais bien voir Van Persie avec derrière la "Song Connexion", Arteta Sahin Cazorla Wilshere Chamberlain Walcott Gervinho et pourquoi un duo en attaque avec Podolski ou Giroud ! bref sportivement ça envoi pour concurrencer les deux Manchester. Mais d'un coté je me dis que le mieux serait qu'il parte, qu'on se reconstruise tranquillement, Van Persie a manqué de respect au club avec sont communiquer. Pourrait y avoir des tensions dans le vestiaire. Et surtout un manque de motivation sur le terrains... Une chose est sûr, il ne sera plus capitaine. Mais j'ai du mal à avoir un avis définitif sur le cas RVP...
  10. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Il a aucun problème je pense, juste qu'il a la dal ! il a faim de titre. Il a effectuer 7 ans sans titre, il vient d'avoir 29 ans ! il veut aller dans un club ou il aura la certitude de gagner des titres, comme la Juventus en Italie ou il y a peu de concurrence, Man City et surtout Manchester United. Ils ont beau avoir un style qui nous convient pas, ce sont des machines à titres ! Ce qui est triste ce que Van Persie comme Nasri ou Fabregas, sont prêt à vendre leur âme au diable pour gagner des trophées. Fabregas dans une moindre mesure mais c'est vraiment le cas pour RVP et Nasri.
  11. Ezio

    [33] Benik Afobe

    Abuse pas quand même lol Van Persie et Afobe, pas comparable pour l'instant.
  12. Ezio

    [33] Benik Afobe

    Sérieusement ? C'est bon ça ( même si c'est une D3 ) ! Gom petite dédicace
  13. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Mouais... on peut pas vraiment juger sont attitude sur des images, regarde celle là il a l'air content, il lâche le smile ! On aura des réponses Dimanche contre Collogne de toute manière.
  14. Tevez CR Rooney c'était des cracks que vous avez réussit à recruter. Hazard et Lucas sont dans le même registre, pas forcément star mais gros potentiel à venir ! et là vous avez échouez justement... pour moi vous avez besoin d’individualité c'est dans votre culture, les coups francs de CR Beckham les frappes de loin de Scholes les exploits de Rooney. Si c'était pas vraiment nécessaire, Ferguson mettrait pas autant d'argent sur Hazard ou Lucas qui ont ce profils justement de forte individualités.
  15. Que votre politique marche je dirais pas le contraire, mais il y a quand même pas mal de déception sur d’éventuelle recrue que j'ai cité, que Ferguson voulait réellement. Je trouve que votre effectif manque de star et à chaque fois que Ferguson a voulue en faire venir, il y a eu un échec. La preuve de ce United sans star, c'est Valencia numéro 7... c'est un très bon joueur mais il est pas de la trempe d'un CR ou de Beckham... je trouve perso que vous perdez de votre charme chaque saison...
  16. Par contre vous vous prenez de sacré râteaux avec les joueurs les plus cotés du marché : Modric Sneidjer Hazard Lucas On lit partout qu'Arsenal n'attire pas de grand joueur mais vous c'est pareil.
  17. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Le meilleur attaquant de l'ère Ashburton Groove. Mais même si j'aimerais le voir rester, comme certains ça me ferait chier que Podolski et Giroud nike leurs carrière. ..
  18. Ezio

    [Liga]

    Vieira c'était plus grave, dis toi qu"après ses 31 ans, il pouvait jouer au Foot, un corps usé, et des blessures à répétitions. Les mecs du Barça a plus de 30 ans il peuvent encore jouer ( Puyol Xavi ) Cela dit les simulations dans le Foot existe depuis longtemps, et il y en a eu avant le Barça je dis pas le contraire, mais là ça devient usant, ce qui m'énerve c'est que les arbitres tombent dans le pièges, c'est là ou on voit que dans l'arbitrage le Barça a un léger avantage arbitral. Le Barça de Ronaldinho Deco Eto'o Edmilson Guily simulé régulièrement ? moi j'ai pas souvenir ! Ronaldo et Simao était en monde plongeur avec le Portugal contre le France en 2006 mais l'arbitre tomber pas dans le piège contrairement au Barça.
  19. Ezio

    [Liga]

    Parce-que eux aussi mette des coups, faut pas les voir comme des saints, je m'en rappel du tacle de Masherano sur Wilshere, souvent c'est eux qui lance les hostilités. Sanchez qui simule dans un match à la con contre le PSG, il fera quoi dans un match plus important en Ligue des Champions ? Ça devient grave, j'ai l'impression vous vous en rendez même pas compte... simuler lors d'un match de pré saison quel intérêt ? ça en dit long sur les mentalités, faut des sanctions...
  20. Ezio

    [Liga]

    Déjà c'était un coup franc, et non un péno. Et c'est la vérité, ça simule, ça ordonne à l'arbitre de mettre des cartons, ça tombe au moindre contact, c'est désagréable à voir. Plus le temps passe plus on en a la preuve.
  21. Ezio

    [Liga]

    Et tu peux citer un exemple récent ? en plus Eboue c'est en final d'une Ligue des Champions. Vous on voit ça chaque semaine, tellement habitué que même pour un match amical qui compte pour que dal certains de vos joueurs se sente obliger de simuler. Et prenez pas pour exemple Vieira, lui en a prit des vrais coups, il tombait pas au moindre contact.
  22. Ezio

    [4] Cesc Fabregas

    Je veux pas rendre certains nostalgique mais une vidéo sympa de Fabregas, avec toutes ses passes décisives sous nos couleurs rouge et blanc : https://www.youtube....yA&feature=plcp
  23. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Mais personne t'oblige à te répéter ou a poster. Van Persie, pour les négo avec Cazorla on sait depuis un moment qu'il va pas prolonger, sinon il l'aurait fait bien avant. J'étais septique et j'étais pas le seul sur sa prolongation depuis un petit moment. Si Van Persie se barre comme c'est prévue, le recrutement de Cazorla sera bien pour le remplacer d'un pointe vue technique ? Donc pour moi et c'est mon avis, si on a recruté Giroud et Cazorla c'est à cause du cas Van Persie. Qu'il reste ou qu'il se barre.
  24. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Tu m'expliques l'intérêt d'être vulgaire comme ça ? tu crois qu'en étant vulgaire et en écrivant en majuscule, on va se dire " ha ouais effectivement, si on recrute un joueur à plus de 15 M £ depuis 2004 c'est pas du tout à cause du cas Van Persie" On a le droit de penser ce qu'on veut sur cette histoire, surtout qu'aujourd'hui personne ne sait ou il va aller. Tes mec sur Twitter sont certainement fiable, ils n'ont pas la parole d'évangile jusqu'à preuve du contraire. Un coup c'est City, l'autre c'est la Juventus, penser qu'il puisse rester même si c'est peu probable, se serait pas impossible dans tout ce bordel ! Surtout que ta théorie du père Noël comme tu l’appelles, tu y croyais également, en disant qu'il allait rester sans prolonger.
  25. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Graciak, Jones en avait 19 ans. Il avait moyen d'en gagner le double en le revendant. De faire un gros bénéfice. Là Cazorla en a 27 ans... on pourra pas le revendre au prix ou on l'a acheter. Il y a forcément un truc qui a changé en interne, et c'est certainement à cause du communiquer de VP via sont site. Après peut être que c'était pas sont envie cela dit... et qu'il voulait trouvais une excuse valable pour se barrer.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..