Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Bah dans ce cas arrete de critiquer Wenger et stop le debat si on peut pas critiquer ses choix. Vraiment chiant cet argument à la longue. "Heureusement que Wenger ne pense pas comme ça d'ailleurs on se fait éliminer par Monaco dont heureusement qu'il pense pas comme ça" ( ironie )
  2. Ezio

    [14] Theo Walcott

    En attendant le deuxième but de Ramsey vient d'une de ses frappes. On aurait du commencer avec lui. Niveau finition c'est un des meilleurs. Certains sont très opportuniste en le faisant passer pour un sous joueurs. C'était pas la même chanson quand il nous faisait gagner des matchs.
  3. Ezio

    [Liga]

    Le Hardcore c'était avec l'Argentine contre les Pays Bas. Globalement il a retrouvé la forme.
  4. Ezio

    [Liga]

    Il a été excellent. Le Messi qui joue tout ses matchs en marchant on le voit plus trop depuis un moment.
  5. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Ouais très belle rentrée. Sinon on en a peu parlé mais il a sortit un match de porc contre Man United. https://www.youtube.com/watch?v=esjr-RXc9q0 Offensivement on le connait mais il a énormément progresser défensivement, il résiste à Valencia à l'épaule effectue un retour défensif sur Blind, contrairement à des Mata ou Silva il a su développer son jeux et progresser sur le point physique. Contre West Ham on jouait sans grande maitrise au milieu, son entrée à régler le problème. Cette saison contrairement à l'an dernier il surclasse tout nos milieux offensifs/centraux.
  6. Ezio

    [23] Danny Welbeck

    Dégueulasse c'est pas un peu exagéré ? il est rentré coté gauche il a bien percuté, il est dans l'action du troisième but. Il a fait plus qu'Alexis au même poste mais bon c'est pas grave. Marrant de voir des fan d'Ozil hyper exigent avec Welbeck est très indulgent avec Ozil. Dire qu'il est dégueulasse c'est largement abusé, surtout pour un mec qui nous envoit à Wembley en début de semaine.
  7. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Ah oui effectivement. Mais il devrait utiliser son pied gauche plus souvent à cause de ça qu'il est parfois très prévisible.
  8. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Ça choque personne qu'il ait pas de pied gauche ? On l'a jamais signalé mais c'est dérangeant quand même.
  9. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    En général j'aime pas le contenue de ses matchs. Mais aujourd'hui très propre, son meilleur match de la saison et peut être même l'un de ses meilleurs sous le maillot.
  10. Ezio

    [2] Hector Bellerin

    Fly, si Wenger comptait vraiment sur Carlo il aurait pas recruter Chambers Debuchy plus faire monter Bellerin.On aura pas 4 joueurs pour deux postes c'est impossible. Debuchy c'est le latéral le plus expérimenter, comme Arteta faut pas le dégager. Si tu veux faire les mêmes erreurs que par le passé avec l'ère baby Gunners c'est toi que ça regarde.
  11. Ezio

    [2] Hector Bellerin

    Chambers a sortie de gros match contre Dortmund Man United Tottenham Joueur du mois d'août. Devant des Sanchez. Il sera limité à une bonne partie de saison mais le potentiel est là. Chambers serait titulaire à West Ham sans problème.
  12. Ezio

    [34] Francis Coquelin

    Bah après je pense quand meme que Arteta sans blessure peut concurrencer Coquelin.
  13. Ezio

    [2] Hector Bellerin

    Justement Dinalo ne nie pas sa bonne saison à West Ham grâce à laquelle on pourra le vendre à un bon prix. Triste pour Carl mais il était plus dans les choix de Wenger. Chambers Bellerin Debuchy... il a plus sa place.
  14. Ezio

    Arsène Wenger

    Pas un top mais le Bayern avait tenter de le signer. Donc c'était pas un nobody. Quand je vois comment Man United a du mal à gérer l'après Ferguson. Pas envie de me passer Wenger qui assure toujours un mimminimum. Comme dirait le proverbe on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on gagne.
  15. Ezio

    [Ligue 1]

    C'est très bien pour le Foot Français et pour le PSG mais la tournure que ça prend dans les médias est ridicule. Les mêmes qui descendaient Laurent Blanc en le faisant passer pour une sous m**** comme ce fut le cas avec des Pastore Lavezzi Cavani. Et qui l'adulent aujourd'hui. Il y a jamais de juste milieu avec ce club. C'est soit l'enflammade où le drame. Aujourd'hui je boycott tout ce qui est des médias et Football en France, j'ai même pas vue le match Mercredi alors qu'en 2010/2011 j'aurais adoré voir Paris battre Chelsea.
  16. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Après il y a pas de fumée sans feu les gars. C'est comme les clopes de Wilshere où l'an dernier les histoires sur Giroud. On entend jamais ce genre d'histoire sur des Oxlade ou Ramsey par exemple. Alexis ca doit être un attaquant sur et en dehors des terrains.
  17. Everton ? Sur le coup tu vas trop loin dans ton argumentation.
  18. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Ramsey Cazorla et Coquelin font un travail sérieux à la récupération. La preuve ils ont tapé les deux clubs de Manchester en 2015 à l'extérieur. C'est quand la dernière fois que c'était arriver ? Ca devrait largement suffire à Ozil
  19. Ezio

    [4] Cesc Fabregas

    En attendant le mec va finir champion d'Angleterre avec une cup et bientôt il deviendra le meilleur passeur de l'histoire de la PL. Après c'est vrai qu'il baisse un peu en deuxième partie de saison.
  20. Ezio

    [2] Hector Bellerin

    Ouais enfin ta entendu Cazorla parler Anglais c'est comme Giroud ou Koscielny. Bellerin est arrivé en Angleterre à 16 ans. Il avait les bases du collège et les a approfondie en vivant à Londres. Plus facile d'apprendre une langue à 16 qu'à 26 ans je pense. Chesney parle très bien Anglais également. Un exemple comme Bellerin.
  21. Ezio

    [10] Mesut Özil

    J'ai pas dis que c'était une m**** où qu'on devait le vendre hein... je suis juste déçu de ce qu'il montre. Aujourd'hui tu fais un onze type. Si tout le monde est disponible. Tu mets Ozil dedans honnêtement ? Tu disais justement que Bale avait plus d'espace en Angleterre qu'en Liga mais pour Mesut c'est différent ? En quoi on se prend pour une équipe de possession ? On joue avec deux ailiers rapides ( Ox Sanchez ) et un box to box au milieu ( Ramsey )
  22. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Bah à Arsenal on affiche pas un jeux de possession, tu l'avais dis toi même, on a pas de joueur qui garde le ballon.
  23. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Des kilomètres ? tu veux dire qu'il avait plus d'espace en Liga ?
  24. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Au Réal c'était un super passeur. C'est pas le même profils mais les deux sont des maitres de la passe.
  25. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Écoute quand l'équipe gagne Ozil y est pour quelque chose même si il est pas transcendant, en revanche quand on perd c'est de la faute de ses coéquipiers, c'est le seul joueur de l'équipe qui a le droit à des excuses pitoyables. Même Sanchez qui a fait 6 mois de porc a pas eu le droit à des disquettes de ce genre. Et j'invente rien tu peux lire les pages précédentes. Que l'autre que je connais pas m'attaque, je m'en tape, mais toi t'étais là la saison dernière, Ozil je l'ai pas défendu ? je lui ai laissé son temps d'adaptation, j'ai défendu le joueur de talent qu'il était au Réal et j'étais content de sa signature, car j'ai vue de quoi il était capable au Réal et avec l'Allemagne en 2010. Mais force de constater que les Sborn La Pulga et compagnie ont eu raison sur lui. Ozil quand on l'a signé, je pensais que ça allait être un style Fabregas, un génie au milieu qui surclasse le championnat techniquement, qui te sort des passes lasers. Au final il s'est mit au niveaux des autres. Il y a rien d'exceptionnel.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..