Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29085
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [5] Gabriel

    Sur le deuxième but c'est Per le guignol qui se fait surprendre. Première mi-temps il est bon dans les duels. J'ai pas vue la deuxième j'ai arrêté après le but de Kane.
  2. Ezio

    [34] Francis Coquelin

    Mais on perdra en vivacité agressivité. Cazorla Coquelin c'était vraiment bien.
  3. Ezio

    [23] Danny Welbeck

    Micah quel attaquant n'a aucune limite balle au pied pour toi ? À part R9 je n'en connais aucun.
  4. Ezio

    [34] Francis Coquelin

    De toute manière on a besoin du profils de Coquelin qui peut récupérer le ballon dans les pieds de l'adversaire. C'est un profil indispensable dans un milieu, et c'est le seul qui a ce profils chez nous.
  5. Ezio

    [Bundesliga]

    Je suis fan de ce joueur, il est complet et classe. Mais ici on lisait que Per était meilleur
  6. Ezio

    [Bundesliga]

    Deuxième mi temps assez pauvre en occasion. Par contre Aubam intéressant son match. Très déçu par Reus en revanche.
  7. Ezio

    [Bundesliga]

    Xabi Alonso est tellement fort... Le milieu le plus sous estimé Ever
  8. Ezio

    Arsène Wenger

    C'est Cazorla qui récupéré les ballons à sa place ? Faut arrêter ce genre d'analyse et sortir des bêtises. Coquelin a toujours été indispensable pour récupérer le ballon et aujourd'hui il a été difficulté dans la récupération du ballon donc quel rapport avec Cazorla ???? Ce genre de raccourcis ça m'exaspère.
  9. Ezio

    [34] Francis Coquelin

    Après laissons le revénir. Le gars blessé est revenue plutôt que prévue. Il enchaîne des gros matchs Leicester Barca Tottenham Man United. Il a prouvé qu'il avait le niveau. Soyons patient. Mais aujourd'hui il nous Nike le match.
  10. Ezio

    [Liga]

    C'est pas sérieux les petits de Liga. Ça perd 7-1 au Bernabeu
  11. Ezio

    [2] Hector Bellerin

    Par contre technique moyenne faut pas abuser. Il est hésitant sur sa première touche. J'espère qu'il corrigera ça.
  12. Ezio

    [13] David Ospina

    Il est ironique je pense
  13. Ezio

    [13] David Ospina

    Il est excellent ce gardien. Ceux qui l'ont critiqués chapeau. Chesney peut rester en Italie.
  14. Ezio

    [5] Gabriel

    Pour moi c'est trop facile de parler de bashing. On évoque simplement son football et on argumente tout nos critiques. Rien de gratuit rien de mechant. Aucun manque de respect. En ce moment il y a bashing sur Oxlade et Théodore mais ça n'a pas l'air de vous dérangez bizarrement.
  15. Ezio

    [5] Gabriel

    Honte pour le club non. Mais le fait de pas dépasser les 8ém faut que tu lacceptes.
  16. Ezio

    [5] Gabriel

    Je viens te le dire. Sur Gabriel tu nous reproche de le défendre alors qu'on avait déclaré qu'il avait été mauvais. Ça c'est de l'objectivité.
  17. Ezio

    [5] Gabriel

    Moi je suis d'accord. J'ai voulu voir Gaby et contre Man United il a été mauvais. Il mérite pas de jouer. Mais comme l'a dit Mist.Gun que certains ont pas voulu lire. À 25 ans il peut progresser.
  18. Ezio

    [5] Gabriel

    Si c'est ton avis. J'accepte. Mais contre le Barca j'ai lu. La faute à pas de chance.
  19. Ezio

    [5] Gabriel

    Stérile ? Des arguments sur Giroud Per Ramsey on en sort plein. C'est vous qui les lisez pas en inventant des mitos notamment Arno. On a dit que Gaby à été nul à OT. Comme Per la été contre Swansea. Mais quand Per fait des erreurs c'est toujours collective.
  20. Ezio

    [5] Gabriel

    Cazorla 2012 2013 c'était un joueur de très haut niveau. Ce que Per n'a jamais été alors soit plus sérieux dans tes constats. Tu peux le penser mais passe pas tes idées pour des véritées. 2012 2013 c'est Santiago qui a été élue meilleur joueur.
  21. Ezio

    [5] Gabriel

    Devant Cazorla ? Tu fais bien de parler d'objectivité
  22. Ezio

    [27] Joel Campbell

    C'est un joueur qui a rien coûté qui vaut pas grand chose niveau marketing. Qui doit pas avoir un gros ego. C'est injuste son traitement.
  23. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Encore une prestation inutile. Des qu'il avait le ballon je savais qu'il allait rien se passer. Des vieux centre. Timing de passe très mauvais. Dans la lignée de ce qu'il montre depuis quelques mois. Je me demande combien de temps ça va durer encore.
  24. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Il a pratiquement jamais de situation de passe évidente. Normal qu'il essaite tout seul. Vous voulez revoir Walcott à gauche ? Faut pas le comparer avec Giroud surtout pas.
  25. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Ce qui me semble étrange c'est qu'avec tous nos blessés on tape dans du Elneny. 0 impact dans l'équipe première.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..