Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Neodraken

Animateur
  • Compteur de contenus

    20598
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    247

Tout ce qui a été posté par Neodraken

  1. Neodraken

    [Ligue 1]

    Les affaires sont les affaires. On va peut être surpayé, plus que les autres mais bon (si on est intéressé, et si le joueur veut venir). Ceci dit, il ne faut pas oublié que les décideurs d'un club ne fonctionnent pas forcément comme des supporters. Et on ne sait pas de manière certaine sur quoi était le blocage pour l'histoire de Saliba, même si Arsenal a donné plus de détails que St Etienne sur la brouille.
  2. Neodraken

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Aubameyang dans la sauce comme dirait les jeunes Rien de méchant
  3. C'est toi le manche. Désolé, j'ai pas pu résister.
  4. Neodraken

    [8] Dani Ceballos

    Si Ceballos se barre, Arsenal rembourse le maillot ?
  5. Neodraken

    [Entraineur] Unai Emery

    Bonne chance à lui. On pourra voir ce qu'il pourra faire avec cette equipe.
  6. Neodraken

    [2] William Saliba

    Valeur marchande actuelle 22.5 Millions € sur transfertMarkt. OMG on s'est fait entubé. (joke)
  7. Neodraken

    [26] Emiliano Martinez

    Je pense qu'il est temps d’arrêter ce conflit car inconsciemment vous allez lui porter la poisse pour la finale de FA CUP, donc je propose de continuer cette discussion après la finale de FA CUP donc le 2 Août.
  8. Neodraken

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    En fait du droit, c'est un peu mieux mais pas fameux.
  9. Neodraken

    [26] Emiliano Martinez

    Moi j’attendrais de voir sur les prochains matchs ainsi que le gros test qui est la finale de FA Cup. Mais je ne saurais dire si il est meilleur ou pas sachant tout ce que Leno nous a apporté durant la période sombre de la première partie de saison (voir aussi la saison dernière).
  10. Neodraken

    [23] David Luiz

    Je pense que le fait d'avoir Tierney à la place de Kolasinac dans la défense à 3 l'a rendu un peu plus serein sur ce match.
  11. Neodraken

    [34] Granit Xhaka

    Vu que tu en parles, et que j'ai jamais regardé ses match avec la suisse, je me permet de mettre cette video.
  12. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Mis à part le salaire (je ne me prononce pas dessus), je pense qu'il apportera plus que beaucoup de joueurs actuellement dans l’équipe.
  13. Neodraken

    [10] Mesut Özil

    Alexis a l'air de bien revenir depuis quelques matchs.
  14. Neodraken

    [12] Olivier Giroud

    Je ne suis pas étonné.
  15. Neodraken

    [26] Emiliano Martinez

    Bin, c'est ce que j'essayais de mettre en évidence hier, mais la conversation a divergé vers autre chose
  16. Le maillot exterieur, ya rien de spécial, de loin ce sera un maillot blanc de toute les façons Ce n'est pas comme si on avait un maillot moche comme à la FC Barcelone. (je ne me rappelle plus quelle saison). J'aimerais voir ce que ça donne avec le short sur un joueur.
  17. Neodraken

    [26] Emiliano Martinez

    -Manchester city : Ederson : 26 ans <- titulaire en puissance Bravo : 37 ans <- numero 2 car pré retraite -Manchester united : De Gea : 29 ans <- titulaire en puissance Sergio Romero : 33 ans <- numero 2 car le début de la fin -Chelsea: Kepa : 25 ans <- titulaire Caballero: 38 ans <- numero 2 car pré retraite -Liverpool: Alisson: 27 ans <- titulaire en puissance Adrian: 33 ans <- numero 2 car le début de la fin Spurs : Lloris: 33 ans <- titulaire en puissance mais va probablement passé numero 2 si meilleur concurrence Gazzaniga: 28 ans <- connais pas Leicester: Schmeichel : 33 ans <- titulaire en puissance Ward : 27 ans <- connais pas donc pas d'avis, mais je suppose qu'il a pas le niveau pour être titulaire Arsenal : Leno : 28 ans <- titulaire Martinez : 27 ans <- remplaçant qui montre quelques pré dispositions pour être titulaire Tout ça pour dire que je pense que vu l'age de nos gardiens, les qualités des deux, je ne vois pas les 2 rester l'année prochaine, SAUF si Martinez peut se contenter d'être numéro 2. Si son ambition est d'être numero 1 des gardiens, il devra partir si Arteta ne lui laisse pas la chance de se battre pour cette place (en tout cas c'est ce que je ferais). Il faudra dans ce cas un mec en pré retraite comme l'était Petr Cech.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..