Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Neodraken

Animateur
  • Compteur de contenus

    20608
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    249

Tout ce qui a été posté par Neodraken

  1. Neodraken

    [7] Bukayo Saka

    Il ne faut pas sauter sur les personnes agées !
  2. Neodraken

    [24] Reiss Nelson

    Ce n'est pas le même niveau, même si c'est une bonne equipe
  3. Neodraken

    [1] David Raya

    Je me demande si pour son début, il ne faudrait pas un back 4 proche de celle du 11 type en coupe.
  4. Neodraken

    [29] Kai Havertz

    Je vois des gens dire (ici ou sur twitter) qu'on jouait à 10 avec lui. La dernière fois qu'on a vraiment joué à 10 contre 11, on ne jouait pas comme ça. Je trouve plutot qu'il joue de manière neutre et donc prend peu de risque mais est dans le circuit de passe et essaye quand même de bien faire. J'espère vraiment qu'il va monter en puissance car j'aime pas trop le fait qu'on s'acharne sur un joueur en manque de confiance (dans le cas contraire non plus).
  5. Neodraken

    [19] Leandro Trossard

    Si je ne me trompe pas la CL commence après la trêve, je pense qu'il y aura un peu de temps pour un max de monde.
  6. Neodraken

    [Serie A]

    J'ai l'impression qu'il n'a pratiquement pas joué depuis un moment.
  7. Par contre c'est dommage pour MU de ne pas l'avoir laissé sur le terrain
  8. Neodraken

    [5] Thomas Partey

    Je crois qu'il y a un probleme avec mon traducteur
  9. Neodraken

    [2] William Saliba

    C'est de votre faute à tous. Il a le melon maintenant
  10. Neodraken

    [5] Thomas Partey

    Je dirais au choix : - Ils ont eu Partey au meilleur moment de sa carrière - Le style de l'Atletico qui est différent de celui d'Arsenal - La PL ce n'est pas la Liga (en bien ou en mal)
  11. Neodraken

    [5] Thomas Partey

    A voir si c'est vrai
  12. Neodraken

    [33] Arthur Okonkwo

    Lol il va jouer pour le proprio Deadpool
  13. Dans sa situation, je ne vois pas pourquoi il aurait accepté de prolongé.
  14. Neodraken

    [Ligue 1]

    20minutes qui en fait un article
  15. Neodraken

    [Chelsea]

    Je suis quand même étonné que City ait vendu Cole Palmer alors qu'il est décisif sur deux coupes ( Community Shield et Super Coupe).
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..