Jump to content

Cholera

Membre
  • Content Count

    1440
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Cholera

  1. Y a pas besoin de Ganso pour le moment... L'AC Milan est suffisamment armé offensivement pour le moment... Moi je donnerai plutôt priorité a un remplaçant a Ambrosini/Gattuso non? Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer Merkel, mais il joue quel poste? il montre de belle chose parait il?!
  2. Pas mieux a dire que toi K0yu... L'époque du duo Ricky/Sheva *-*
  3. Il est sous estimé je vous dis xD.Les statistiques ne mentent jamais!!
  4. Si je comprend bien les chiffres des cahiers du foot, Bent est meilleur que Rooney donc? puisqu'il a marqué le même nombre de pion en championnat en moins de match?! Torres est a peine meilleur buteur que Robin sur les cinq dernieres années? (0.29 de ratio pour RVP en championnat pour 0.33 pour Fernando..). Cette année Robin est donc plus fort que Rooney puisqu'il a marqué six but pour 613 minutes sur la pelouse.. tandis que Wayne en est a 2 buts en 1052 minutes passé sur le terrain?! Les statistiques c'est de la m****... regardez une autre statistique que j'avais trouvé marrante a l'
  5. Je pense surtout qu'il faut qu'on réussisse a les faire reculer, rien d'autre. Si on les laisse prendre de la vitesse ou monopoliser la balle, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit. J'espère qu'on va pas tomber dans le défi physique a l'excès moi... qu'on oublie pas ce qu'on sait faire de mieux, marquer des buts! et que le meilleur gagne!
  6. Pas de balotelli au Milan bordel ><. C'était un club avec des joueurs super classe y a pas si longtemps que ca... si on prend plus que des petits merdeux elle sera belle la maison Milanaise.
  7. Je pense que c'était ironique raph ... En tout cas, je l'espère :/.
  8. Ca rappel presque Abramovitch avec Ballack et Sheva non? :o Je savais pas que c'était un désir du club... qui est le directeur sportif de City?
  9. Oh bordel j't'avais pas compris!! Mancini a été champion avec la Lazio en 2000... en tant que joueur!! Et vu que le débat tournait autours de lui en tant qu'entraineur, je vois pas pourquoi il faut parler de son palmarès en tant que joueur . Kompany DC c'est pas lui qui l'a inventé non plus... il jouait milieu défensif a son arrivé a City, mais jouait bien défenseur central a Anderlecht :x. Il s'était d'ailleurs un peu fourvoyé en le plaçant milieu défensif... Je vois pas ce que ca a de bien trouver de jouer avec trois milieu défensif.. c'est une formation vieille comme le monde que l'o
  10. Antonini c'est une de ces douilles... un joueur de complément rien de plus!!
  11. Emmanuelson était très en vue aussi jusque là. Le petit pont de Pato est juste sublime!!
  12. PATOOOOOOOOOOOOOOOO goaaaal *-*.. Ce que j'aimerais le voir avec les couleurs d'Arsenal ce mec... Il est juste excellentissime *-*
  13. Les semaines a venir nous le diront... Mais en dehors de ca je ne vois pas en quoi je délire... j'aime l'AC Milan donc je suis avec attention ce qu'il se passe dans ce club.. mais ce décérébré là ><. Depuis son retour en Italie, tu as limite l'impression que le machin là, qui a daigner se taire pendant un an rattrape le temps perdu. Je sais pas ce qu'il cherche a prouver? par moment il est limite pire que Cristiano.. Néanmoins sur le terrain il fait son boulot... quand il a envie de se bouger le popotin! Enfin si allegri decide de repasser en 4-4-2.. Ca voudrait dire que ca va chauf
  14. Forlan n'attend que ca... il l'a clairement fait savoir a ces dirigeants!! Zlatan decide de tout a Milan!! "Je veux pas jouer avec les bresiliens" hop inzaghi avec lui "Je veux jouer avec Cassano" hop, Pato sur le banc. Donc a "Je veux pas de Balotelli il pourrait me faire de l'ombre" ca sera, reste a la maison coco on veut pas d etoi! Et tant mieux pour la dernière phase... (bon si on pouvait dégager cette espèce de débile décérébré du milan ca m'irait aussi mais bon)
  15. Cholera

    Equipes de Jeunes

    Bon bah du coup on a aucune chance de voir Vela jouer contre Ipswish ce soir .
  16. Cholera

    Equipes de Jeunes

    C'est une blague le but qu'on prend a cause de MIquel? Et on veut le voir en équipe une lui? :/. C'est hallucinant sérieusement.. autant de couverture s'en est hallucinant!!
  17. J'ai qu'une question... l'année dernière c'était pas déjà la même chose? il ne glandait rien ou presque pendant le match, mais sortait "une passe, un crochet... et on a marqué" () mais ces performances étaient réellement inégale durant les matchs. Ce n'est pas un problème "nouveau" pour lui.. même si là, il n'a clairement pas la réussite de son coté (son insolente réussite a ces moments là). La confiance d'Arsene était déjà acquise au nabot Russe! Mais le petit truc en plus cette année, c'est simplement la progression de Walcott qui est enfin capable de répéter ces efforts durant 90 minute
  18. Cholera

    [10] Robin Van Persie

    Reste Messi et Ronaldo dans les joueurs qui marquent beaucoup... même s'ils avalent les buts comme je mange des smarties :./.
  19. Euh... il a jamais gagné le championnat avec la Lazio hein... une coupe d'italie uniquement... Avec l'Inter c'était aussi une grosse blague hein... il a gagné le championnat sur tapis vert avec le Calciopoli... Après ca il a juste eu le droit d'avoir une équipe hyper compétitive pour un fond de jeu absolument incroyablement hideux. Et le mot est faible. Déjà a l'époque il la jouait petit bras... on joue tous derrière et on voit ce que fera Zlatan.. Tiens j'ai comme qui dirait une impression de deja vu? bizarre.. Mancini est un tocard, c'est tout ce qu'il y a à se dire! Ils ont juste besoi
  20. Mancini est typiquement le genre d'entraineur que je hais... un entraineur petit bras qui ne produit strictement aucun jeu malgrès les moyens (faramineux) dont il dispose... Typiquement le genre de type a la tête d'équipe très bonne uniquement grâce a son nom et/ou ces relations dans le milieux. C'était déjà ce que je pensait de lui quand il était a l'Inter... ca ne fait que confirmer la chose!
  21. A ce rythme là, y aura bientôt plus besoin d'entraineur dans ce club... d'une nounou et un sélectionneur a la rigueur . Alignons les, et on verra bien ce qu'il se passe.. un problème de résultat? investissons a nouveau et on verra bien... on a déjà dix mecs au même profil, que faire? CFA! Nan mais stop un moment, peu importe les résultats, c'est un château de carte.
  22. Y a encore des gens qui veulent voir le melon sur patte chez nous? ce mec est juste une blague vivante serieusement... Avant la fin de la saison on va apprendre que Tevez et lui se sont foutu sur la gueule :/. Le mec il est pas titulaire, il fout la m**** partout... réussi l'exploit de raconter des conneries quasiment tous les jours. Franchement? on l'a le JVCD du football.. Juste pour rappel, meilleur saison du plus grand joueur du monde, 10 buts, le rideau est tombé.
  23. Cholera

    [20] Johan Djourou

    J'imagine le truc... formation bioman et tout :o. La combinaison ultime *__*.
  24. Cholera

    [20] Johan Djourou

    Bah on manque un peu de poid quoi :s. Moi je les aime bien nos combinaisons... Mais faudrait en faire un poil moins et essayer du direct par moment. Vivement le retour de Diaby aussi pour compliquer un peu la tache des défenses adverses dans ce secteur de jeu! Parce qu'actuellement, même si Djourou est fort dans ce domaine il semble être vraiment le seul chez nous non? Kos' est un peu léger a ce petit jeu là... Song aussi :s. Gallas et Verma avait le mérite d'etre vraiment fort quand a eux.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..