ouai je vois drogba a l'inter mais pour cela ils vont devoir dégraisser en attaque il y a du monde. Abusé tout l'argent qu'ils vont consacré au mercato . J'espère la juve les embètera pour le scudetto .
2403 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2008 - 20:04
Posté 02 juin 2008 - 20:18
En plus ils ont Adriano qui revient de prêt et ça va faire du monde en attaque
Posté 03 juin 2008 - 17:44
ILs auront surement 3 attaquants : ibrahimovic,drogba,adriano..
pour les autres ben on a bien vu ce qui est arrivé à shevchenko
pour les autres ben on a bien vu ce qui est arrivé à shevchenko
Posté 05 juin 2008 - 01:32
D’après le site officiel de l’Inter Mourinho pratiquement le nouvel entraineur du club
Posté 05 juin 2008 - 01:37
Fabien Piveteau, agent du milieu de terrain ghanéen de Chelsea Michael Essien, a assuré mercredi que le joueur ne ferait pas partie de l'effectif de l'Inter de Milan la saison prochaine. «Michael est très content à Chelsea, et c'est là qu'il jouera la saison prochaine», souligne Piveteau, qui assure que l'Inter n'a pas approché Essien.
Cette mise au point fait suite aux nombreuses rumeurs envoyant des joueurs de Chelsea à l'Inter, champion d'Italie qui vient de recruter Jose Mourinho, l'ancien entraîneur de l'équipe londonienne avec laquelle il a gagné le championnat en 2005 et 2006. Outre Essien, on prête à Jose Mourinho l'intention de recruter ses anciens cadres que sont Didier Drogba, Frank Lampard ou Ricardo Carvalho. «J'ai lu que je voulais acheter tous les joueurs d'Europe», avait ironisé l'entraîneur portugais mardi
Cette mise au point fait suite aux nombreuses rumeurs envoyant des joueurs de Chelsea à l'Inter, champion d'Italie qui vient de recruter Jose Mourinho, l'ancien entraîneur de l'équipe londonienne avec laquelle il a gagné le championnat en 2005 et 2006. Outre Essien, on prête à Jose Mourinho l'intention de recruter ses anciens cadres que sont Didier Drogba, Frank Lampard ou Ricardo Carvalho. «J'ai lu que je voulais acheter tous les joueurs d'Europe», avait ironisé l'entraîneur portugais mardi
Posté 07 juin 2008 - 23:10
un pote qui est fan de l'inter m'a dit qu'un échange déco contre stankovic + argent serait à l'étude est pas loin de se faire :ohmygod: et que konko un jeune français du genoa pourrait aussi rejoindre les rangs de l'inter
Posté 08 juin 2008 - 13:52
Milan parle aussi avec Eto’o
Le Milan AC a entamé les discussions avec Samuel Eto’o.
En plus de Didier Drogba, Adriano Galliani a aussi commencé à discuter avec l'entourage Samuel Eto’o. Le Camerounais ne serait pas contre un transfert chez les Rossoneri même si ces derniers ne disputeront que la Coupe UEFA la saison prochaine.
Le Milan AC a entamé les discussions avec Samuel Eto’o.
En plus de Didier Drogba, Adriano Galliani a aussi commencé à discuter avec l'entourage Samuel Eto’o. Le Camerounais ne serait pas contre un transfert chez les Rossoneri même si ces derniers ne disputeront que la Coupe UEFA la saison prochaine.
Posté 18 juin 2008 - 18:57
mourinho qui sera dans les tribune du maracana a l'occasion du brasill argentina, pour superviser adriano. LIEN POUR LE MATCH:
http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports
le brésil est 3eme avec 8 pts,l'argentine 2eme avec 10 pts et paraguay 1er avec 13 pts je crois, en 5 matchs joués pour les qualif à la coupe du monde 2010
Go brasil
http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports
le brésil est 3eme avec 8 pts,l'argentine 2eme avec 10 pts et paraguay 1er avec 13 pts je crois, en 5 matchs joués pour les qualif à la coupe du monde 2010
Go brasil
Posté 23 juin 2008 - 19:24
Séville: Adriano vers l'Inter
Adriano Correia Claro, le milieu de terrain offensif du FC Séville, serait courtisé par l'Inter Milan d'après le quotidien Catalan El Mundo Deportivo. La transaction pourrait inclure l'attaquant intériste David Suazo. "Je suis très heureux à Séville, où je reçois beaucoup d'affection de la part des socios. Mais je reconnais que je serai fasciné de pouvoir jouer en Italie et surtout dans l'un des plus grands clubs du monde. Je veux retourner en Sélection Brésilienne et c'est sûr qu'un transfert à l'Inter pourrait m'aider à réaliser cet objectif", a déclaré le joueur. Les dirigeants andalous réclament 15 millions d'euros pour leur milieu de terrain.
source:football.fr
et ben l'inter aura une grosse équipe si l'on peut considérer que mancini sera intériste bientot avec l'arrivée d'adriano et peut etre carvalho ,je me demande si quaresma aurait signer aussi a l'inter comme beaucoup le disent, solari stankovic burdisso dacourt vont surement plier bagages.
Adriano Correia Claro, le milieu de terrain offensif du FC Séville, serait courtisé par l'Inter Milan d'après le quotidien Catalan El Mundo Deportivo. La transaction pourrait inclure l'attaquant intériste David Suazo. "Je suis très heureux à Séville, où je reçois beaucoup d'affection de la part des socios. Mais je reconnais que je serai fasciné de pouvoir jouer en Italie et surtout dans l'un des plus grands clubs du monde. Je veux retourner en Sélection Brésilienne et c'est sûr qu'un transfert à l'Inter pourrait m'aider à réaliser cet objectif", a déclaré le joueur. Les dirigeants andalous réclament 15 millions d'euros pour leur milieu de terrain.
source:football.fr
et ben l'inter aura une grosse équipe si l'on peut considérer que mancini sera intériste bientot avec l'arrivée d'adriano et peut etre carvalho ,je me demande si quaresma aurait signer aussi a l'inter comme beaucoup le disent, solari stankovic burdisso dacourt vont surement plier bagages.
Posté 24 juin 2008 - 08:46
Stankovic prendrait la direction de la juve,mais se ne sont que des rumeurs pour Stankovic.
Posté 24 juin 2008 - 12:10
dite vous aurer le site officiel de la serie a
SVP
SVP
Posté 27 juin 2008 - 14:06
Lippi reprend la selection Italienne que pensez vous de se choix?
Pour ma part c'est le meilleur coach que l'italie a.
Pour ma part c'est le meilleur coach que l'italie a.
Posté 27 juin 2008 - 15:17
Je trouve que c'était bien pour lui de partir sur le titre au Mondial.
Evidemment qu'avec Capello, c'est probablement l'un des plus compétents qu'on puisse trouver. Maintenant je trouve un peu moyen ce qu'il fait: il s'est barré en héros après le 9 juillet, il a laissé la Squadra à un sélectionneur inexpérimenté qui s'est quand même débrouillé pour finir premier du groupe de qualif le plus relevé malgré les retraites de Nesta et Totti, puis de se faire sortir en quart aux pénos contre l'Espagne avec une demi équipe (dont la blessure du capitaine).
Et là Monsieur revient en sauveur, et laisse Donadoni en bouc émissaire (Donadoni qui a refusé la prime de licenciement d'ailleurs), c'est un peu facile. D'autant que je serais très surpris qu'il arrive à faire le doublé 2006-2010, donc il a perdu une bonne occasion de partir sur une bonne note.
Evidemment qu'avec Capello, c'est probablement l'un des plus compétents qu'on puisse trouver. Maintenant je trouve un peu moyen ce qu'il fait: il s'est barré en héros après le 9 juillet, il a laissé la Squadra à un sélectionneur inexpérimenté qui s'est quand même débrouillé pour finir premier du groupe de qualif le plus relevé malgré les retraites de Nesta et Totti, puis de se faire sortir en quart aux pénos contre l'Espagne avec une demi équipe (dont la blessure du capitaine).
Et là Monsieur revient en sauveur, et laisse Donadoni en bouc émissaire (Donadoni qui a refusé la prime de licenciement d'ailleurs), c'est un peu facile. D'autant que je serais très surpris qu'il arrive à faire le doublé 2006-2010, donc il a perdu une bonne occasion de partir sur une bonne note.
Posté 27 juin 2008 - 15:31
Krakow, le vendredi 27 juin 2008 à 15:17, dit :
Je trouve que c'était bien pour lui de partir sur le titre au Mondial.
Laisse lui le temps quand meme,peut etre qu'il réussira le doublé si dieu veut.
(Enfin je préférerait que se soit le Brésil)
Mais tu n'aime pas se retour?
Avec les qualités qui la et le sens du coaching je sui spersuadé qu'ils ont pris la bonne décision.
Posté 27 juin 2008 - 15:53
Je met en aucun cas ses qualités en doute, c'est un coach exceptionnel, bien meilleur tacticien que Donadoni... mais bon, comme je l'ai expliqué plus haut, je trouve discutable ce qui est fait à Donadoni, il aura été le bouc émissaire d'une défaite presque prévue; de son côté Lippi part en héros et revient en sauveur, il se donne le beau rôle quoi. Maintenant j'espère évidement avoir tort et qu'il donne un nouveau titre à la Squadra en 2010, mais je suis dubitatif.
Et je suis toujours un peu sceptique sur les retours en arrière, par exemple Shevchenko, c'est avec lui que j'ai commencé à supporter le Milan, je lui était énormément attaché, et son départ m'a fait beaucoup, beaucoup de peine. Mais malgré tout ça je ne souhaitais pas qu'il revienne à Milan, pas à cause d'un quelconque ressentiment, je continue à adorer le joueur et je ne lui en veut absolument pas de son départ (je me souviens encore de sa dernière conférence de presse en italien, en larmes
), mais c'est juste que ça aurait été comme essayer de revenir en arrière, et je préfère regarder devant, c'est tout.
Et je suis toujours un peu sceptique sur les retours en arrière, par exemple Shevchenko, c'est avec lui que j'ai commencé à supporter le Milan, je lui était énormément attaché, et son départ m'a fait beaucoup, beaucoup de peine. Mais malgré tout ça je ne souhaitais pas qu'il revienne à Milan, pas à cause d'un quelconque ressentiment, je continue à adorer le joueur et je ne lui en veut absolument pas de son départ (je me souviens encore de sa dernière conférence de presse en italien, en larmes
Posté 27 juin 2008 - 15:58
As tu entendu parler de la rumeur qui dis que Thiago Neves intéréraisserait le Milan?
Si vous prenez ce joueur vous faites la une affaire magnifique,
je regarde beaucoup le championnat bresilien et je t'assure que c'et un bijou ce joueur,
d'ailleur élu ballon d'or brésiliens en 2007
Si vous prenez ce joueur vous faites la une affaire magnifique,
je regarde beaucoup le championnat bresilien et je t'assure que c'et un bijou ce joueur,
d'ailleur élu ballon d'or brésiliens en 2007
Posté 27 juin 2008 - 16:10
Lampard à l'Inter 27/06/2008 16:49
Information France Football : En négociation depuis plusieurs semaines maintenant avec l'Inter Milan, Frank Lampard (30 ans) viendrait de trouver un accord avec les Nerazzurri, comme il l'a confirmé à plusieurs de ses proches. Le capitaine de Chelsea, où il a passé sept saisons (2001-2008), a été transféré contre 9 ME et pour un contrat de quatre ans lui garantissant un salaire annuel de 7,3 ME. Il retrouvera à Milan son ancien coach des Blues, José Mourinho, enclin désormais à attirer à son tour un autre de ses anciens protégés londoniens, Didier Drogba.
Information France Football : En négociation depuis plusieurs semaines maintenant avec l'Inter Milan, Frank Lampard (30 ans) viendrait de trouver un accord avec les Nerazzurri, comme il l'a confirmé à plusieurs de ses proches. Le capitaine de Chelsea, où il a passé sept saisons (2001-2008), a été transféré contre 9 ME et pour un contrat de quatre ans lui garantissant un salaire annuel de 7,3 ME. Il retrouvera à Milan son ancien coach des Blues, José Mourinho, enclin désormais à attirer à son tour un autre de ses anciens protégés londoniens, Didier Drogba.
Posté 27 juin 2008 - 16:25
C'est quoi ses faux chiffres 
9M ¤, bizarre que Chelsea le solde.
Posté 27 juin 2008 - 20:44
Citation
C'est quoi ses faux chiffres biggrin.gif
sa fait déja bizzar que ce soit pas chez nous que les autres font leur solde alors chez chelski
Posté 01 juillet 2008 - 16:25
il sont gay en cachette lol

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut