Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Campeoanato Brasileiro A] Viva Brasil


robinho972

Messages recommandés

non celle de la D1 mais c'est bon tu l'a mis deja

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32ème journée du Brasileirão: Grêmio sous pression

 

La 32ème journée du championnat brésilien sera décisive dans la course au titre puisque le leader, Grêmio effectuera un terrible déplacement sur la pelouse du troisième, Cruzeiro qui compte quatre points de retard.

En cas de victoire du Raposa, Grêmio pourrait voir São Paulo revenir à égalité en cas de succès ainsi que Palmeiras et Flamengo pointer à un point en cas de victoire face à, respectivement, Goias et Vitoria.

A sept journées de la fin, la course au titre reste donc ouverte et cinq clubs peuvent encore y croire.

 

En bas de tableau, Vasco avant-dernier accueillera un candidat direct à la descente, l'Atlético-PR. Ce match à six points est déterminant pour Vasco s'il veut se donner un peu d'air en cette fin de saison.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 ème journée

 

Portuguesa 2 x 0 Ipatinga

Coritiba 2 x 1 Atlético-MG

Internacional 1 x 1 Náutico

Palmeiras 1 x 0 Goiás

Botafogo 1 x 2 São Paulo

Vitória 0 x 0 Flamengo

Cruzeiro 3 x 0 Grêmio

Vasco 2 x 2 Atlético-PR

Sport 1 x 1 Santos

 

figurense x fluminense se jouera le 5/11

 

classement

 

1 Grêmio 59

2 São Paulo 59

3 Cruzeiro 58

4 Palmeiras 58

5 Flamengo 56

6 Botafogo 49

7 Coritiba 49

8 Internacional

9 Vitória 45

10 Goiás 45

11 Sport 42

12 Santos 40

13 Atlético-MG 38

14 Portuguesa 35

16 Figueirense 34

17 Náutico 33

18 Atlético-PR 32

19 Vasco 31

20 Ipatinga 28

 

buteurs

 

21-Kléber Pereira (Santos)

18-Washington (Fluminense)

Alex Mineiro (Palmeiras)

17-Guilherme (Cruzeiro)

16-Keirrison (Coritiba)

14-Nilmar (Internacional)

12-Iarley (Goiás)

Edmundo (Vasco)

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32ème journée: Grêmio s'écroule

 

La 32ème journée du championnat brésilien n'est pas encore terminée mais un tournant s'est peut-être produit avec la lourde défaite du leader Grêmio sur la pelouse de Cruzeiro, sur le score de trois buts à zéro.

Avec cette défaite, Grêmio voit revenir à égalité São Paulo alors que Cruzeiro et Palmeiras ne sont plus qu'à un point de la tête du classement.

 

Cruzeiro a rapidement pris les commandes de la rencontre en ouvrant la marque dès la première minute de jeu avec un des buts les plus rapides du championnat puisqu'il a été inscrit au bout de 14 secondes de jeu.

Guilherme prenait la balle au coup d'envoi et allait percuter la défense de Grêmio. Son ouverture trouvait Wagner qui décochait une frappe en pleine lucarne. Voilà qui commençait mal pour Grêmio qui n'allait pas pouvoir revenir dans ce match.

En effet, à la 53ème minute de jeu, Jonathan côté droit perforait la défense et dans un angle impossible adressait une lourde frappe qui finissait dans les filets de Victor.

Grêmio allait s'effondrer un quart d'heure plus tard sur un but de Guilherme étrangement seul au point de penalty et qui ne ratait pas son face à face avec le portier de Grêmio.

Une soirée cauchemardesque pour Grêmio qui en plus de s'incliner, laisse la porte ouverte à trois concurrents directs au titre qui lancent le sprint final pour le titre.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33ème journée: São Paulo prend la première place

 

São Paulo s'empare de la première place du championnat au terme de la 33ème journée grâce à son succès sur l'Internacional, trois buts à zéro.

Les joueurs des Colorado étaient tout de même privés de cinq titulaires puisqu'ils joueront cette semaine en Copa Sul-Americana contre Boca Juniors.

Le premier but pauliste est intervenu à la 29ème minute par Borges qui profitait d'un ballon mal dégagé par le portier de l'Internacional, Lauro.

Les joueurs de Ramalho faisaient la différence en seconde période par Dagoberto à la 52ème après un énorme grand pont sur Bolivar et un troisième but inscrit par Hugo réalisé en deux temps après une magnifique frappe sur la barre transversale mais il avait suivi et marquait dans le but vide.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 ème journée

 

Ipatinga x Coritiba 2 x 0

Flamengo x Portuguesa 2 x 2

Náutico x Vitória 1 x 0

Santos x Palmeiras 1 x 2

Atlético-MG x Botafogo 2 x 1

Goiás x Cruzeiro 3 x 0

Atlético-PR x Sport 1 x 0

Grêmio x Figueirense 1 x 1

Fluminense x Vasco 0 x 1

São Paulo x Internacional 3 x 0

 

classement

 

1. São Paulo - 62

2. Palmeiras - 61

3. Grêmio - 59

4. Cruzeiro - 58

5. Flamengo - 57

6. Botafogo - 49

7. Coritiba - 49

8. Goiás - 48

9. Internacional - 48

10. Vitória - 45

11. Sport - 42

12. Atlético-MG - 41

13. Santos - 40

14. Fluminense - 37

15. Naútico - 36

16. Portuguesa - 36

17. Atlético-PR - 35

18. Figueirense - 35

19. Vasco da Gama 34

20. Ipatinga - 31

 

buteurs

 

Kléber Pereira (Santos) 21

Washington (Fluminense) 18

Alex Mineiro (Palmeiras) 18

Keirrison (Coritiba) 16

Guilherme (Cruzeiro) 16

Nilmar (Internacional) 13

Iarley (Goiás) 12

Hugo (São Paulo) 12

Edmundo (Vasco) 12

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mano Menezes bien parti pour rester

 

L'entraineur du Corinthians, Mano Menezes est proche d'un accord pour prolonger son contrat avec le Timão.

Alors qu'il avait emmené l'équipe de Grêmio à la sixième place du Brasileirão et en finale de la Copa Libertadores 2007, Mano Menezes avait fait le choix osé de rejoindre le Corinthians relègué en série B au terme du championnat national 2007 avec pour objectif, la remontée immédiate au sein de l'élite.

Un an après, le Timão est assuré de jouer en première division la saison prochaine avec un parcours de champion où le club pauliste aura occupé la première place durant quasiment toute la saison.

Mais son contrat n'a toujours pas été renouvelé par la direction du Corinthians, actuellement en Europe. Les supporters du club ont déjà manifesté leur confiance envers Mano Menezes qui a redonné un peu de fierté à l'un des plus prestigieux club brésilien.

Son contrat devrait être reconduit la semaine prochaine puisque le président Andrés Sanchez satisfait du travail de son coach prépare déjà la saison prochaine avec une tentative de recrutement des attaquants Liedson (Sporting Lisbonne) et Brandão (Shakhtar Donetsk).

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

34ème journée: Palmeiras peut écarter Grêmio

 

La 34ème journée pourrait voir un des cinq clubs en course pour le titre se faire distancer et perdre pratiquement toutes chances pour la première place.

 

La rencontre entre Palmeiras et Grêmio s'annonce donc comme une des plus cruciale de cette fin de championnat.

Le Verdão occupe la seconde place avec un point de retard sur São Paulo alors que Grêmio compte deux longueurs de retard sur le leader pauliste.

En cas de défaite sur la pelouse de Palmeiras, Grêmio devrait être hors jeu pour le sprint final.

 

São Paulo effectuera un court déplacement sur la pelouse de Portuguesa, actuel seizième et ne devra pas prendre cet adversaire à la légère afin de conserver son siège de leader. L'entraineur Ramalho se passera de son puissant milieu de terrain Hugo suspendu mais comptera sur son duo Dagoberto-Borges pour faire la différence.

 

Cruzeiro, quatrième à quatre points de São Paulo aura fort à faire en recevant l'équipe de Fluminense qui lutte pour son maintien. Occupant la 14ème place au classement les hommes Simões ne sont toujours pas sortis de la zone rouge et devront vendre chèrement leurs peaux pour s'imposer sur le terrain de Cruzeiro.

 

Enfin, à noter le choc carioca entre Botafogo et Flamengo. Cette opposition entre le sixième et le cinquième promet du spectacle sur le terrain et dans les tribunes. Le colosse de l'attaque rubro negro, Obina sera suspendu alors que le milieu de terrain Toro est toujours blessé.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brasileirão: São Paulo se rapproche du but

 

Les hommes de Muricy Ramalho ont fait un pas supplémentaire dans la conquête du titre de champion du Brésil en s'imposant ce week-end sur la pelouse de Portuguesa, trois buts à deux.

L'homme de la rencontre a été l'attaquant du Tricolor, Borges auteur des trois buts de son équipe aux 9ème, 46ème et 88ème minutes.

Avec le but inscrit dans les toutes dernières minutes de jeu, il permet à son équipe de prendre deux points d'avance sur le second au classement à quatre journées de la fin.

 

Le choc de la journée

 

L'affiche entre Palmeiras et Grêmio était déterminante dans la course au titre puisque c'était le second qui accueillait le troisième et, à la surprise générale, le Verdão s'est incliné devant ses supporters un but à zéro. C'est l'expérimenté milieu de terrain de Grêmio Tcheco qui a marqué le seul but du match en seconde période et a donné ces trois points si importants.

Luxemburgo avait de quoi être déçu au terme de ce match puisque son équipe se retrouve à la quatrième place à égalité avec Cruzeiro à quatre points de São Paulo. A noter, les absences de Roque Junior et Diego Souza lors de cette rencontre.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodada 34

 

Vasco 1 x 0 Santos

Portuguesa 2 x 3 São

Figueirense 0 x 2 Atlético-PR

Palmeiras 0 x 1 Grêmio

Cruzeiro 1 x 0 Fluminense

Sport 2 x 1 Goiás

Coritiba 0 x 0 Náutico

Botafogo 0 x 1 Flamengo

Vitória 0 x 1 Atlético-MG

Internacional 4 x 0 Ipatinga

 

Rodada 35

 

Atlético-MG 4 x 1 Vasco

Fluminense 3 x 1 Portuguesa

Ipatinga 3 x 0 Sport

Náutico 5 x 2 Cruzeiro

Flamengo 5 x 2 Palmeiras

Goiás 3 x 1 Botafogo

Paulo 3 x 1 Figueirense

Atlético-PR 2 x 1 Vitória Are

Santos 1 x 0 Internacional

Grêmio 2 x 1 Coritiba

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit à l'erreur pour São Paulo

 

La 36ème journée qui se joue ce week-end rapprochera peut-être un peu plus l'équipe de São Paulo vers son troisième titre de suite mais les hommes de Ramalho disputeront un match très difficile sur la pelouse de Vasco en recherche de point afin de se sortir de la zone de relègation.

Pour ce déplacement périlleux, São Paulo se passera de son défenseur Rodrigo suspendu, qui sera sans doute remplacé par André Dias. L'équipe alignée devrait être pratiquement la même qui a battu Figueirense, le week-end dernier.

Cependant, en cas de faux pas São Paulo pourrait voir Grêmio s'emparer de la première place même si les joueurs Gauchos se déplaceront sur le terrain de Vitoria qui se trouve dans le ventre mou du classement.

 

Derrière ces deux équipes, le duel entre Cruzeiro et Flamengo devrait voir une de ces deux formations tirer un trait sur les chances de titre.

Flamengo auteur d'une très belle victoire sur Palmeiras la semaine dernière jouera son va-tout avec la présence de Juan, un temps incertain.

Du côté du Raposa, le buteur Guilherme n'est pas assuré d'être présent au coup d'envoi puisqu'il se plaint depuis le début de la semaine d'une douleur au mollet.

 

Dans la lutte pour la relègation, Fluminense se déplacera sur le terrain de l'Internacional. Les joueurs cariocas espèrent que le coach de l'Inter, Tite fasse souffler ses joueurs après la belle victoire acquise en Copa Sul-Americana, cette semaine.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodada 36

 

Figueirense 4 x 3 Náutico

Botafogo 2 x 2 Atlético-PR

Coritiba 5 x 1 Santos

Portuguesa 0 x 0 Goiás C

Vitória 4 x 2 Grêmio

Vasco 1 x 2 São Paulo

Cruzeiro 3 x 2 Flamengo

Palmeiras 2 x 0 Ipatinga

Internacional 0 x 2 Fluminense

Sport 3 x 0 Atlético-MG

 

Classement

 

1 São Paulo 71

2 Grêmio 66

3 Cruzeiro 64

4 Palmeiras 64

5 Flamengo 63

6 Coritiba 53

7 Goiás 52

8 Internacional 51

9 Botafogo 50

10 Vitória 48

11 Sport 48

12 Atlético-MG 47

13 Fluminense 43

14 Santos 43 36

15 Atlético-PR 42

16 Náutico 40

17 Figueirense 38

18 Vasco 37

19 Portuguesa 37

20 Ipatinga 34

 

Buteurs

 

21- Kléber Pereira (Santos)

20- Keirrison (Coritiba)

Washington (Fluminense)

19 -Alex Mineiro (Palmeiras)

18- Guilherme (Cruzeiro)

14- Nilmar (Internacional)

Felipe (Náutico)

Borges e Hugo (São paulo)

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un point pour São Paulo

 

Le club de São Paulo est à un point de son troisième titre de suite, après sa victoire sur la pelouse de Vasco, deux buts à un.

Les hommes de Ramalho comptent désormais cinq points d'avance sur le deuxième Grêmio, qui s'est écroulé face à Vitoria, quatre buts à deux.

São Paulo est donc tout proche de réaliser un triplé, mais cette victoire fut acquise face à une formation carioca accrocheuse qui lutte pour le maintien.

 

C'est le milieu de terrain pauliste Jorge Wagner qui a ouvert la marque dans ce match à la 21e minute et mettant ses coéquipiers dans le sens de la marche. Cependant Vasco réagissait dix minutes plus tard par l'intermédiaire de Madson. Cette égalisation donnait de l'espoir aux suppporteurs de Vasco qui tremblent dans l'optique d'une descente en Série B.

Pourtant, São Paulo reste une machine à gagner et ne pouvait se permettre de laisser deux points à trois journées de la fin et reprenait l'avantage grâce à un but de Hugo, dès le début de la seconde période.

 

Mauvaise opération

 

Grêmio a réalisé la mauvaise opération de cette 35e journée en s'inclinant sur la pelouse de Vitoria, quatre buts à deux et laisse du coup filer le leader, à deux journées de la fin.

Les joueurs de Celso Roth sont apparus très nerveux durant cette rencontre après avoir pourtant ouvert la marque à la 25e minute, par Anderson Martins, mais cette formation s'est effrondrée en seconde période avec des buts encaissés aux 49e, 62e, 75e et 79e minutes. L'éphémère milieu de terrain du Paris SG, Souza, dans les arrêts de jeu n'allait rien changer et Grêmio voit pratiquement toutes ses chances de titre s'envoler.

 

Bataille pour la descente

 

L'équipe de Fluminense s'est donné un grand bol d'air frais en s'imposant sur la pelouse de l'Internacional, deux buts à zéro avec des réalisations de Romeu et Washington. Avec ce succès, les Cariocas remontent à la 13e place et comptent cinq points d'avance sur le premier relégable, Figueirense.

Battu par São Paulo, Vasco s'enfonce un peu plus et devra remporter ses deux prochains matchs s'il veut conserver sa place au sein de l'élite et ne pas imiter le Corinthians, club mythique descendu la saison dernière.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex prêt pour un titre sud-américain

 

Le meneur de jeu de l'Internacional, Alex a déclaré, à un jour de la finale aller de la Copa Sul-Americana, être prêt pour aller au combat et remporter ce trophée sud-américain deux ans après avoir remporté la Copa Libertadores.

Auteur d'une saison remarquable avec 32 buts inscris cette année, il est devenu l'un des cadres et une pièce maitresse de l'effectif de Tite.

Cette belle saison a été récompensée par sa première sélection sous les couleurs de la Seleção lors du match amical face au Portugal la semaine dernière.

 

Ses saisons à l'Internacional

 

"Il n'y a rien qui concentre autant l'attention autour d'un joueur que de marquer. Ces dernières années, il y avait Rafael Sobis, Fernandão ou encore Alexandre Pato qui s'occupaient de ça. Moi, j'exerçais d'autres fonctions dans l'entrejeu. Aujourd'hui, mon rôle a évolué: je suis chargé de marquer et de faire basculer les rencontres. Je n'ai pas attendu cette saison pour apprendre à jouer au football, j'ai juste changé de poste. Je joue plus près des cages, donc mes chances de marquer augmentent. Et comme ça marche bien, je suis en pleine confiance."

 

La Seleção

 

"A mon âge, je voyais la Seleção comme un rêve assez inaccessible, je dois le reconnaitre. Mais tout s'est passé assez naturellement. Peut-être qu'à 22 ou 23 ans, je n'étais pas assez mûr pour intégrer le groupe de façon optimale. Tous les footballeurs ont envi de porter le maillot de leur équipe nationale et je crois même que le maillot canarinho fait rêver des étrangers."

 

La finale de la Copa Sul-Americana

 

"C'est une compétition qui devient de plus en plus importante et prestigieuse, et le niveau de football ne cesse de progresser. Pour aller en finale, nous avons dû écarter Grêmio, Universidad Catolica, Boca Juniors et le Chivas Guadalajara, des équipes très compétitives. J'ai regardé plusieurs matches de l'Estudiantes cette saison et je dois dire que c'est une très bonne équipe. Ils ont un style très affirmé, une défense solide et un leader extraordinaire en la personne de Juan Sebastian Veron, qui peut faire la différence à tout moment. Mais nous savons très bien ce que nous avons à faire. Nous sommes prêts à nous battre et nous avons très envie de conquérir un nouveau titre international."

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Carvalho vers Santos

 

Le talentueux milieu de terrain de l'Internacional, Daniel Carvalho ne restera pas au sein de l'effectif qui dispute la finale de la Copa Sul-Americana la saison prochaine.

Le joueur l'a déclaré cette semaine mais devrait rester au Brésil lors de la première moitié 2009.

 

Toujours sous contrat avec le club russe du CSKA Moscou, Daniel Carvalho avait demandé aux dirigeants russes de le prêter au Brésil au mois de juillet et il a réitéré sa demande pour la saison prochaine ce qui devrait être accepté par le club moscovite.

Sa destination devrait se jouer entre Flamengo et Santos puisque son temps de jeu à l'Internacional s'est avéré très pauvre depuis son arrivée.

 

Le club pauliste, qui vient de signer un accord avec le groupe Sondas qui traite avec certains joueurs, pourrait faciliter sa venue au Peixe.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Onze de la Série B

 

La FBA (Futebol Brasil associados) organise le championnat de Série B. Ce vendredi, il vient d'annoncer son équipe type de la compétition... sans surprise on y trouve pas mal de joueurs des Corinthians (4), le champion.

Les supporteurs ont élu Andre Santos, Douglas a, lui, été désigné meilleur joueur de la Série B. La révélation est Guiliano (Parana).

 

Gardien: Rene (Barueri).

Arrière droit: Osmar (Vila Nova).

Défenseurs centraux: Jean (Ponte Petra) et Chicão (Corinthians).

Arrière gauche: Andre Santos (Corinthians).

Milieux défensifs: Williams (Santo Andre) et Marquinhos (Avai).

Milieux offensifs: Marcelinho Carioca (Santo Andre) et Douglas (Corinthians).

Attaquants: Tulio (Vila Nova) et Herrera (Corinthians).

Entraîneur: Silas (Avai).

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keirrison à Valence?

 

Keirrison est très coté actuellement sur le marché des transferts, lequel vit en pleines effervescences à l'approche du mercato.

 

Valence, Barcelone...

 

Ses vingt buts marqués au Brasileiro, avec Coritiba, sont une tentation pour les clubs européens sans cesse à la recherche de la perle rare venue du Brésil.

Dès janvier, le FC Valence pourrait faire signer "le nouveau Romario". Keirrison da Souza Carneiro est une révélation sur le Vieux Continent. Barcelone le suit également de très près, mais c'est Valence qui se montre le plus pressant et le plus intéressé.

 

Entre une compagnie et un club

 

Traffic, une compagnie d'affaires, possède ce joueur à 80%, le club de Coritiba seulement 20%. L'association ne se montre donc pas très enthousiaste à l'idée de le vendre.

On aurait pensé que Coritiba souhaitait le laisser mûrir au soleil du Brésil, faire grimper son talent et son prix à la vente. Mais cette soudaine popularité ne peut être négligée.

 

Entre 10 et 12 millions d'euros

 

On parle d'un départ négocié autour de 10 à 12 millions d'euros. Seul problème pour le club et Traffic: s'il ne laisse pas partir son joueur maintenant, il ne touchera rien après le 30 avril... Keirrison sera alors libre.

Traffic fait actuellement le forcing pour le céder au plus tôt, tout en cherchant à racheter l'intégralité des droits sur le joueur. Et dire qu'il n'a pas 20 ans...

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keirrison à Valence?

 

Keirrison est très coté actuellement sur le marché des transferts, lequel vit en pleines effervescences à l'approche du mercato.

 

Valence, Barcelone...

 

Ses vingt buts marqués au Brasileiro, avec Coritiba, sont une tentation pour les clubs européens sans cesse à la recherche de la perle rare venue du Brésil.

Dès janvier, le FC Valence pourrait faire signer "le nouveau Romario". Keirrison da Souza Carneiro est une révélation sur le Vieux Continent. Barcelone le suit également de très près, mais c'est Valence qui se montre le plus pressant et le plus intéressé.

 

Entre une compagnie et un club

 

Traffic, une compagnie d'affaires, possède ce joueur à 80%, le club de Coritiba seulement 20%. L'association ne se montre donc pas très enthousiaste à l'idée de le vendre.

On aurait pensé que Coritiba souhaitait le laisser mûrir au soleil du Brésil, faire grimper son talent et son prix à la vente. Mais cette soudaine popularité ne peut être négligée.

 

Entre 10 et 12 millions d'euros

 

On parle d'un départ négocié autour de 10 à 12 millions d'euros. Seul problème pour le club et Traffic: s'il ne laisse pas partir son joueur maintenant, il ne touchera rien après le 30 avril... Keirrison sera alors libre.

Traffic fait actuellement le forcing pour le céder au plus tôt, tout en cherchant à racheter l'intégralité des droits sur le joueur. Et dire qu'il n'a pas 20 ans...

 

Drôle d'histoire...C'est moche que le foot fasse le business comme sa en plus je crois que c'est un super joueur!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis super-mario c'est moche d'autant plus que ce joueur est très bon

marquer 20 buts avec Coritiba qui est normalement une équipe qui lutte pour le maintien c'est très fort.

 

Mais c'est comme ca que va le football malheureusement, comme Teves...

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

São Paulo peut rentrer dans l’histoire

 

Le stade Morumbi retient son souffle.. Il suffira d’une victoire ce soir contre Fluminense pour que le São Paulo FC et son entraîneur Muricy Ramalho rentrent dans l’histoire du football brésilien. Malgré un parcours irrégulier, le club tricolore aura l’occasion de remporter son troisième titre de champion consécutif et conquérir ainsi son sixième Brasileirão, une performance inédite jusqu’à présent.

 

Son chef d’orchestre, Muricy Ramalho, aura l’occasion de devenir le premier entraîneur à remporter trois championnats nationaux consécutifs avec la même équipe. Son prédécesseur Rubens Minelli y était parvenu mais avec deux clubs différents (Internacional en 75 et 76 et São Paulo FC en 77)

São Paulo est leader isolé du championnat avec 71 pts, cinq de plus que le Grêmio qui reste la seule équipe à pouvoir déranger le club pauliste dans sa troisième conquête.

 

Ce soir dans son fieffe, une victoire pourrait effacer la désillusion de cette année 2008, cette défaite contre … Fluminense lors des quarts de finale de la Copa Libertadores. Un but de l’attaquant Washington à la dernière seconde du match avait permis au club carioca de se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

 

 

Le match du dénouement les amis se soir ont va savoir qui sera champion du championnat Brésilien...

suspense.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

São Paulo peut rentrer dans l’histoire

 

Le stade Morumbi retient son souffle.. Il suffira d’une victoire ce soir contre Fluminense pour que le São Paulo FC et son entraîneur Muricy Ramalho rentrent dans l’histoire du football brésilien. Malgré un parcours irrégulier, le club tricolore aura l’occasion de remporter son troisième titre de champion consécutif et conquérir ainsi son sixième Brasileirão, une performance inédite jusqu’à présent.

 

Son chef d’orchestre, Muricy Ramalho, aura l’occasion de devenir le premier entraîneur à remporter trois championnats nationaux consécutifs avec la même équipe. Son prédécesseur Rubens Minelli y était parvenu mais avec deux clubs différents (Internacional en 75 et 76 et São Paulo FC en 77)

São Paulo est leader isolé du championnat avec 71 pts, cinq de plus que le Grêmio qui reste la seule équipe à pouvoir déranger le club pauliste dans sa troisième conquête.

 

Ce soir dans son fieffe, une victoire pourrait effacer la désillusion de cette année 2008, cette défaite contre … Fluminense lors des quarts de finale de la Copa Libertadores. Un but de l’attaquant Washington à la dernière seconde du match avait permis au club carioca de se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

 

 

Le match du dénouement les amis se soir ont va savoir qui sera champion du championnat Brésilien...

suspense.

 

Foot - BRE - Sao Paulo devra attendre

 

Le Sao Paulo FC pouvait remporter le championnat dimanche soir en remportant son match à domicile contre Fluminense. Mais les locaux ont concédé le match nul (1-1), permettant du même coup aux visiteurs de se maintenir. Tarta avait ouvert le score, mais Borges a ensuite permis aux Paulistes de prendre un point et de continuer la course en tête du championnat.

 

Mais le Gremio Porto Alegre, vainqueur 4-1 d'Ipatinga, a toujours une chance d'être titré. Il ne reste plus qu'une journée à disputer, le 7 décembre prochain.

l'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête retardée au Morumbi

 

Les 67.128 spectateurs du Morumbi avaient prévu de faire la fête ce dimanche avec une possible victoire de São Paulo devant Fluminense découlant sur un troisième titre de suite mais les joueurs cariocas ont gâché la fête en accrochant les Paulistes, un but partout.

Pourtant le club avait tout préparé avec un gigantesque feux d'artifice avant le coup d'envoi de ce match mais les joueurs de René Simões ont déjoué tous les pronostics.

 

São Paulo s'était mis dans les meilleures dispositions possibles en ouvrant la marque dès la 12e minute de jeu par Borges d'une reprise de volée écrasée qui terminait son chemin dans les filets de Fernando Henrique.

Les supporters faisaient déjà la fête en pensant remporter le titre au terme de ce match mais le jeune Tarta gachait la soirée en égalisant dès le début de la seconde période.

Pourtant les joueurs de Ramalho ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-même avec bons nombres d'occasions râtées et vendangées.

Ce résultat nul relance donc le championnat avec le succès de Grêmio dans le même temps et qui revient à trois points des Paulistes.

 

Désole d'avoir dis que c'était la dernière journée je me suis enflammé tous seul.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keirrison proche du Real Madrid

 

Au quotidien espagnol As, Paulo Roberto Jamelli, le président de Coritiba a reconnu que des émissaires du Real Madrid sont venus superviser le joueur vedette de son équipe, le jeune Keirrison de Souza Carneiro dit K9.

 

Dès janvier au Real?

 

D'autres clubs sont également venus d'Europe pour le même joueur. D'Angleterre, d'Italie, de France et même du Japon, ils se bousculent. Avec ses vingt buts et vingt-sept matchs, il est la grande révélation du championnat.

Aux yeux du Real Madrid, le profil du joueur a le profil idéal pour succéder à Ruud Van Nistelrooy. Il est jeune, rapide, talentueux... et disponible pour rejoindre la Ligue des champions dès janvier.

 

"Un buteur né"

 

Paulo Robert Jamelli était encore professionnel il n'y a pas longtemps. Il a joué à Saragosse puis Almeria. Voici ce qu'il pense de Keirrison: "Sur dix occasions il te garantit au moins huit buts.

"Je n'exagère pas. Il est arrivé ici à 16 ans et il a battu tous les records du club en catégories de jeunes. Dans la surface, c'est un buteur né, mortel.

"Il est sans pitié devant le but. Je peux vous dire également que ce n'est pas forcément un joueur qui court de partout. Parfois il peut être transparent tout le match, mais dès qu'il surgit, tu peux être sûr qu'il va marquer."

 

"Une grande carrière"

 

Il poursuit: "Quand il aura gagné en combativité, il sera vraiment parfait. Il a en plus la tête bien accrochée sur les épaules et, selon moi, il peut réaliser une grande carrière. Il a été élu cette saison révélation du championnat."

Quant à son adaptation à la Liga, il n'a aucun doute: "J'ai joué en Espagne et je connais très bien Keirrison. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse triompher en Espagne.

"Car là-bas, il y a des milieux de terrain de qualité qui sont capables de te mettre de vrais caviars. Si au final il rejoint le Real Madrid, je suis persuadé qu'il va mettre but sur but grâce aux centres millimétrés de Guti.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée: 37

 

Botafogo x Figueirense 1 x 3

São Paulo x Fluminense 1 x 1

Atlético-MG x Santos 0 x 0

Ipatinga x Grêmio 1 x 4

Flamengo x Goiás 3 x 3

Náutico x Atlético-PR 2 x 1

Coritiba x Vasco 0 x 2

Portuguesa x Sport 2 x 2

Vitória x Palmeiras 0 x 0

Internacional x Cruzeiro 1 x 0

 

Classement

 

1. São Paulo - 72

2. Grêmio - 69

3. Palmeiras - 65

4. Cruzeiro - 64

5. Flamengo - 64

6. Internacional - 54

7. Goiás - 53

8. Coritiba - 53

9. Botafogo - 50

10. Vitória - 49

11. Sport - 49

12. Atlético-MG - 48

13. Fluminense - 44

14. Santos - 44

15. Naútico - 43

16. Atlético-PR - 42

17. Figueirense - 41

18. Vasco da Gama 40

19. Portuguesa - 38

20. Ipatinga - 34

 

Buteurs

 

Kléber Pereira (Santos) 21

Keirrison (Coritiba) 20

Washington (Fluminense) 20

Alex Mineiro (Palmeiras) 19

Guilherme (Cruzeiro) 18

Borges (São Paulo) 15

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée historique à Beira-Rio

 

L'Internacional a inscrit son nom dans l'histoire en remportant la Copa Sul-Americana, mercredi soir face aux argentins de l'Estudiantes, un but partout.

Avec une victoire acquise à l'aller sur la pelouse de l'Estudiantes, un but à zéro, les hommes de Tite ont assuré l'essentiel et ont offert ce trophée à son public qui a fêté ce titre dans la joie et la passion.

 

 

L'Internacional devient le premier club brésilien a avoir remporté toutes les compétitions sud américaine plus une coupe du monde des clubs.

 

Les 51.803 spectateurs massés au Beira-Rio sont passés par tous les sentiments en cette soirée du 03 décembre avec de la joie avant le coup d'envoi du match, de la crispation et du doute durant les 90 minutes et enfin le soulagement et l'euphorie dans les prolongations avant l'allégresse avec ses héros.

 

Le match

 

Les hommes de Tite démarraient bien la rencontre avec un avantage d'un but mais la tension était palpable sur le terrain. Beaucoup de fautes commises de part et d'autres rendaient le match haché avec peu d'occasion même si les argentins pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score en fin de première mi-temps mais l'ouverture du score fut invalidée par l'arbitre pour une position de hors jeu.

Ce n'était que partie remise puisqu'à la 65ème minute de jeu sur un coup franc tiré de la gauche, le défenseur Alayes tout seul au second poteau reprenait d'une reprise de volée le ballon qui terminait sa course dans les filets de Lauro et plongeait le stade dans la torpeur et la crainte car en cas de second but, les argentins remportaient cette Copa. Jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre, chaque offensive d'Estudiantes étaient accompagnées de cris et de sifflets qui essayaient de masquer le peur des plus de 50.000 supporters.

 

Mais les prolongations allaient être plus joyeuses avec le but égalisateur et salvateur de Nilmar qui reprenait un corner de D'Alessandro de la tête, qui était repoussée par le gardien argentin sur un joueur de l'Inter qui redonnait à Nilmar qui à un mètre du but inscrivait ce but si important qui allait sceller la rencontre et donner ce titre à Alex et ses coéquipiers.

 

Les joueurs resteront de très longues minutes à communier à son public et partager cette joie et fiertè immense d'avoir cette Copa Sul-Americana.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..