Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Chapeau quand même au Real. Ils ont été très impressionnant dans leurs phases de jeu (pressing, contre, bonne défense en général).

 

Il y a 2-3 petits soucis. Leur milieu n'est pas technique du tout (je parle de leur deux centraux, les gars qui doivent distribuer, c'est à des années lumières de ce qui se fait en face). Après, y a leurs 2 latéraux qui ont juste pas le niveau pour jouer dans cette équipe.

 

Enfin, y a leur "pépite" argentine qui est incapable de faire quoi que ce soit devant le but vide :D

 

A noter aussi les quelques phases de jeu du Barça où ca jouait au torro avec l'adversaire, très très impressionnant.

 

Pour les penaltys, faut pas déconner. Le retourné, c'était même pas cadré, c'était tellement faible que on ne peut même pas dire que c'était une frappe. Busquets a les mains collées au corps mais en même temps il est en mouvement, il peut pas avancer comme un pingouin non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'a pas su la mettre au fond malgré les occases qu'ils ont eu et nottament Higuain qui est là parce qu'il parait que c'est un tueur mais là il a tout faut. Incontestablement il a encore perdu des points face à Benzema. Ozil le meilleur madrilène aurait quand même mérité d'être récompensé. Quel joueur quand même. Sinon pour le deuxième but, ça pénalise quand même une faute grossière de L. Diarra. Jouer les brutes ça paye pas toujours et heureusement ! :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 penaltys? Busquet à les bras le long du corps et pour la main d'Abidal, je pense que les pieds de Ramos était un peu trop haut.

 

Y a 2 penalty ! que tu soutienne le Barca ou le Real, il y avait penalty et tout ceux qui ne veulent pas l'avouer c'est juste qu'il sont aveuglé par le Barca, mais y avait bien penalty, la main n'était dans aucun des deux cas collé au corps.

 

En plus sur la première main, on voit bien le joueur (j'ai oublier qui, Bus' je crois) remettre le bras le long du corps après avoir touché la balle. Pour le deuxième en regardant le ralenti on voit qu'Abidal touche la balle avec la main.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas penalty sur Busquets le bras est le long du corps

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas penalty sur Busquets le bras est le long du corps

 

Si, y a bien penalty, il ouvre son bras on le voit, il fait un petit geste d'ouverture, théoriquement c'est un penalty, mais sans caméra c'est 1% de chance de voir cette faute.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, y a bien penalty, il ouvre son bras on le voit, il fait un petit geste d'ouverture, théoriquement c'est un penalty, mais sans caméra c'est 1% de chance de voir cette faute.

 

Si tu veux etre aussi pointilleux, tu devrai admettre qu'il y a également penalty contre sanchez.

On voit clairement pepe taper la jambe de sanchez, le faire chuter, avant de toucher la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous il y a une faute sur Alves sur le but refusé de Ramos?

 

Pour moi c'est ultra léger voire inexistant, ca devrait faire 2-2 voire plus avec au moins un penalty de chaque coté

 

Edit : ca devrait faire 2-3 du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux etre aussi pointilleux, tu devrai admettre qu'il y a également penalty contre sanchez.

On voit clairement pepe taper la jambe de sanchez, le faire chuter, avant de toucher la balle.

 

Et que Lassana méritait un 2ème jaune dans des conditions normales, oui, aussi.

 

Vraiment...je chanterait "Il en faut peu pour être heureux" mais avec ma version "Il en faut peu pour faire tomber un joueur du Barca" (très mauvais rythme, je sais)

 

 

BENZEMA QUI MARQUE

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..