Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

 

La première action est juste monstrueuse, c'est de la folie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe en retrait apres avoir débordé a droite pour CR revient souvent.

 

C'est travaillé et retravaillé des centaines de fois a l'entrainement. Y a pas de secret, Mourinhio inculque une discipline et une volonté de réussir hors norme. Les joueurs deviennent presques fanatiques.

 

C'est impressionant, cette qualité de meneur d'homme qu'il a.

 

 

Et puis il ne fait pas travailler les contres autant que ça par hasard... le Barca aura toujours une meilleur capacité de conservation de la balle, en tout cas dans maintenant et dans un futur proche. (les joueurs ont travaillé ça depuis plus de 10 ans alors Mourinhio ou pas, il a pas une baguette magique pour le surpasser a ce niveau).

Très logiquement il a a armé son équipe... pour contrer le Barca ( dans tous les sens du terme!).

 

 

Je suis persuadé que son plan d'action il est défini depuis bien longtemps, presque meme avant d'avoir signé a la maison Blanche. Il s'adapte, évidemment aux faits x et y, mais dans l'absolu, ce mec c'est un ingénieur, un physicien. Rien n'est aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle : Ronaldo est blessé, il souffre d'une entorse de grade 1 et une contusion a la cheville gauche.

 

 

Indisponible pendant combien de temps ? Même si c'est peut être une blessure diplomatique pré-Clasico.

*Soudain, mes yeux s'illuminent*

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Indisponible pendant combien de temps ? Même si c'est peut être une blessure diplomatique pré-Clasico.

*Soudain, mes yeux s'illuminent*

 

Pour le moment aucune information sur la durée vue le tacle de Perea :g:

 

Compos du barça

 

Valdés; Dani Alves, Piqué, Mascherano, Abidal; Keita, Xavi, Iniesta; Alexis, Messi y Villa Match pliéé 4-0 MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Sanchez + Villa , 3-0 à la mi temps Voici les 2 buts de Sanchez !

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 minutes sans encaisser de buts au Camp Nou contre 34 inscrits !

 

Meilleure équipe d'Europe à domicile !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et piqué qui force le carton jaune pour être suspendu pas sanction la part contre ? pathétique :nonon:

 

 

Tu ne sais pas s'il aura une sanction.. C'est en effet vraiment honteux cette attitude, de plus en plus de monde le fait, à mon avis si un joueur du Real a un carton de trop il le fera, il faudrait vraiment un truc contre ça.

 

Sinon, un match avec de l'efficacité en première période, un geste somptueux de Xavi (vous qui êtes amateur de geste magnifique à une touche, regardez moi ça), je ne sais pas si c'est exprès, mais :ohmygod:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la passe de Xavi est volontaire c'est juste un geste de fou cette passe sur le 2e but.

 

 

C'est clairement pas volontaire, il veut s’enmener le ballon devant, malgré tout, c'est magnifique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué enfin si mes souvenirs sont bon vous l'avez magnifiquement fait avec 2 de vos joueurs en C1 y a 2 ans... :wink2:

 

Oui on la fait part la suite on a été sanctionné donc RAS juste honteux quand même ça va encore énervé le Mou pourtant en plus le pire vous jouer au barça le prochain match ridicule quand même... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui on la fait part la suite on a été sanctionné donc RAS juste honteux quand même ça va encore énervé le Mou pourtant en plus le pire vous jouer au barça le prochain match ridicule quand même... :ph34r:

 

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'on joue à domicile samedi, si il prenait un jaune samedi il aurait été privé de clasico, donc il a fait en sorte de le prendre ce soir pour être là. Evidemment sur le fond c'est pas beau, mais c'est malheureusement de plus en plus courant ce genre de chose.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire vous jouer au barça le prochain match ridicule quand même... :ph34r:

Et ? Justement il se prends le jaune pour etre suspendu au Camp Nou et ainsi ne pas risquer d'etre suspendu à Bernabeu , si il se le prenais au prochain match il ne jouerai pas le clasico...

Et puis la différence entre Ramos Alonso l'année passé et Pique , c'est que là Pep se met à gueuler lorsqu'il fait ça alors que Mourinho avait quant à lui fait passer la consigne par Dudek et Casillas jusqu'a Ramos et Alonso si mes souvenirs sont bons c'est ce qu'il leur a couté une suspension.

 

 

 

Sinon voici le grand pont de Messi de ce soir un bijou !!!!

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'on joue à domicile samedi, si il prenait un jaune samedi il aurait été privé de clasico, donc il a fait en sorte de le prendre ce soir pour être là. Evidemment sur le fond c'est pas beau, mais c'est malheureusement de plus en plus courant ce genre de chose.

 

Il peux être sur le banc pathétique quand même :g:ça va énervé le Mou après ça va ce plaindre Mou il dit que de la m**** :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il peux être sur le banc pathétique quand même :g:

 

Oui c'est pathétique mais bon vu que vous l'avez fait plusieurs fois pas le passé je nen pense pas que tu sois le mieux plaçé pour parler de ca lol, surtout que vous c'était vraiment fait d'une manière catastrophique. Même un aveugle l'a vu que c'était fait exprès.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est pathétique mais bon vu que vous l'avez fait plusieurs fois pas le passé je nen pense pas que tu sois le mieux plaçé pour parler de ca lol, surtout que vous c'était vraiment fait d'une manière catastrophique. Même un aveugle l'a vu que c'était fait exprès.

 

Oé changeons de sujet sinon bon match dans l’ensemble au début un peux la cata ensuite c'est passée comme du beurre :D

 

 

Piqué pourrait etre suspendu 2 matchs pour le 5e cartons provoqués :rolleyes: . C'est dans le nouveau règlement de la RFEF. Après ca dépend si l'arbitre l'a mis ou non dans son rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Cristiano Ronaldo règle ses comptes

 

Victime d'une entorse à la cheville gauche, Cristiano Ronaldo a été charcuté lors du derby face à l'Atletico Madrid. Lors du banquet d'après-match, le Portugais du Real a réglé ses comptes.

 

Les derbies madrilènes, très peu pour Cristiano Ronaldo. Charcutée durant son match face à l'Atletico, notamment par Perea, la star du Real a très peu apprécié le traitement dont il a été l'objet. Lors de la remises des prix du quotidien AS, il était assis à la même table qu'Enrique Cerezo, le président des Colchoneros. Ce dernier, après avoir serré quelques mains, dont celle de Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, a snobé CR7 ! Le Portugais ne l'a pas loupé.

 

Ronaldo très énervé

« Alors, on est ici pour récolter les lauriers de la boucherie », lui a-t-il lancé droit dans les yeux. « Nous aussi, nous avons reçu énormément de coups, lui a alors rétorqué Cerezo. Pepe, Carvalho et ce petit chevelu aussi… Marcelo, c'est ça ? », a-t-il bafouillé après avoir été aidé à trouver le nom du Brésilien. Fou furieux, CR7 l'a renvoyé dans ses six mètres. « Tu sais de qui tu parles ? Tu parles des meilleurs joueurs du monde, là », encore une fois, droit dans les yeux. Sur ce coup-là, on ne pourra pas reprocher à Ronaldo d'avoir été offensif.

 

[email protected]

 

 

J'adore !

On va encore trouver le moyen de le critiquer ou le taxer d'arrogant (à la base c'est quand même Cerezo qui a refusé de lui serrer la main...) mais moi je kiff et je trouve que y'a rien de choquant dans cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oé changeons de sujet sinon bon match dans l’ensemble au début un peux la cata ensuite c'est passée comme du beurre :D

 

 

Piqué pourrait etre suspendu 2 matchs pour le 5e cartons provoqués no.gif . C'est dans le nouveau réglement de la RFEF. Après ca dépend si l'arbitre l'a mis ou non dans son rapport.

 

Suspendu 2 matches, ça voudrait dire pas de Clasico ??

Ca serait dur quand même mais ça envoit un signe au joueur qui ont recours à ces pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..