Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Maitre Ken : Trop fort la blagues. J'ai également appris que tu t'appelais dealer de string jadis. Tu m'as tué, comique numéro un du forum.

Ne t'inquiéte mario n'est pas dans le coin.

 

Miss : Aller je veux bien être partenaire. Etant la fille à Wenger je m'attend à du 5-95 % sur l'argent mais c'est mieux que rien.

Je suis pas un merceniare comme gunners14 je suis fidéle à ma bien aimée :amoureu:, par contre j'aime pas les fouets. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep j'ai des places VIP, demandez, Buffet a volonté (foie gras et tout le bazar) par contre champomy les djeuns, les plus vieux de la boisson pour grands :bogoss:

Alors moi ce sera vodka/redbull, m&m's.

Les moins de 18 c'est CHAMPOMY! MUAHAHAHAHA

 

Miss : Aller je veux bien être partenaire. Etant la fille à Wenger je m'attend à du 5-95 % sur l'argent mais c'est mieux que rien.

Je suis pas un merceniare comme gunners14 je suis fidéle à ma bien aimée :amoureu:, par contre j'aime pas les fouets. :lol:

 

Ah oui 5% pas plus pour toi XD

Non toi je te fouette pas, je te fais des gâteaux au chocolat et au gingembre c'est aphrodisiaque en plus. :amoureu:

Je veux garder mon mancunien quand même.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce sera vodka/redbull, m&m's.

Les moins de 18 c'est CHAMPOMY! MUAHAHAHAHA

 

 

Ok c'est noté et une vodka/redbull à la table de miss, Une !!

 

Allez n'hésitez pas pour 2 boissons achetés le paquet de curly au fromage vous est offert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mdrr comment vas-tu?

 

 

 

:lol:

 

 

OH LES GENS REVEILLEZ VOUS participez!

Ah bé oui et Toi:grat:

Je pense que il dorment tous tous deprimé

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

Gunner14 attaque tout ce qui bouge, au moins tu as le mérite de l'avoir fait rougir

 

si tu veux va "à coté du foot" tu pourra la trouver

 

 

Oui man.united c'était mon ancien pseudo mais je voulais changer pour être plus sérieux mais j'y arrive pas

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté et une vodka/redbull à la table de miss, Une !!

 

Allez n'hésitez pas pour 2 boissons achetés le paquet de curly au fromage vous est offert !!!

j'aime pas le fromage ya pas un truc qu'il le remplace comme du chocolat :amoureu:

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cam si t'as de la boisson pour grands en trop ... Je suis là :biere:

 

Par contre les places VIP pour la miss qui fouette Ken c'est euuh :mellow:

 

 

Ah mais les places VIP c'est comment dire privé :bogoss:

 

Ouais Pac y'a encore de la boisson pour Homme, doit me rester de la Vodka, du Sky, du rhum pur à 50°,sinon après c'est pour les jeunes et j'ai du diabolo fraise

 

 

Edit :Mlle Walcott: J'ai du Kinder surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle Walcott et Elyna vont pas passé inaperçu

 

Vos MP ils vont exploser des messages :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance moi un shot de 2/5vodka 1/5 tequila 2/5 gini et un zeste de citron .. Le tout au shaker :D T'as ?

 

Tant mieux pour le privé ^^ Ca fait le club d'échangistes sado mazo ... Cam Ken Miss et ... Man.Utd ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les places VIP c'est comment dire privé :bogoss:

 

Ouais Pac y'a encore de la boisson pour Homme, doit me rester de la Vodka, du Sky, du rhum pur à 50°,sinon après c'est pour les jeunes et j'ai du diabolo fraise

 

 

Edit :Mlle Walcott: J'ai du Kinder surprise !

heu je suis jeune mais pas a ce point de manger des kinder surprise mdr

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai la mère de mario et je verrais ca sur le forum ou il passe toutes ses journées j'alerterais la police :lol: Faudrait mettre un -18 sur le site quand Ken et la Miss sont connectés en même temps :P

 

Miam Kinder Surprise :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mdrr comment vas-tu?

 

 

 

:lol:

 

 

OH LES GENS REVEILLEZ VOUS participez!

 

Laisse-les Miss, pour une fois qu'une fille ne l'envoie pas balader. Il faut qu'il en profite gunners14. :lol:

 

Cameron : Bon aller je me lance, j'ai déjà du chocolat que Miss m'as donné :amoureu:(Merci tu m'as donnée faim comme la derniére fois avec les kinder)

Une biére. On va commencer petit.

 

J'oubliais, mon voisin fan d'Arsenal (mon meilleur ami) voulais que je regarde avec lui le match d'Arsenal demain sur Sport+. Je lui est dit oui mais j'avais oublié que demain il y avais également Manchester qui joué.

Une promese et une promesse.. je vais louper mon match. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai la mère de mario et je verrais ca sur le forum ou il passe toutes ses journées j'alerterais la police :lol: Faudrait mettre un -18 sur le site quand Ken et la Miss sont connectés en même temps :P

 

Miam Kinder Surprise :)

MDR

 

Miss je trouve qu'on se dévoile de trop... restont dans l'intimité de notre Donjon tu veux bien?

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance moi un shot de 2/5vodka 1/5 tequila 2/5 gini et un zeste de citron .. Le tout au shaker :D T'as ?

 

Tant mieux pour le privé ^^ Ca fait le club d'échangistes sado mazo ... Cam Ken Miss et ... Man.Utd ?

HAN JE VEUX TESTER AUSSI CE COCKTAIL!

 

Ah non je mélange pas tout moi, un à la fois.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance moi un shot de 2/5vodka 1/5 tequila 2/5 gini et un zeste de citron .. Le tout au shaker :D T'as ?

 

Tant mieux pour le privé ^^ Ca fait le club d'échangistes sado mazo ... Cam Ken Miss et ... Man.Utd ?

 

 

Yep et un un shot de 2/5vodka 1/5 tequila 2/5 gini et un zeste de citron pour Pac, des glaçons avec ?

 

Le club c'est privé on est 3 est c'est complet les lattes du lit vont pétés après

 

 

 

Mlle Walcott : J'ai des petits écoliers si tu veux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'interrogation sur toi... T'aurais au moins pu mettre ton age sur ton profil.... Sinon je sais pas trop par ou commencer moi... :ohmygod:

Ah c'est bête sa hin ? bé faudra faire avec

Vous m'avez donner soif d'empeche

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..