Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

ya rien a faire j'ais pas sommeille et demain j'ais cour a 8h......

 

Ca arrive ! Des fois ya rien à faire ! Ya pleins de jeux sur internet c’est tu aime bien sur... Et sinon prends un médicament pour dormir ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des souvenirs la philosophie le lundi matin à 8 heures.

 

Au fond prés du radiateur en train de dormir...4 de moyenne sur l'année. :lol: Mais 8 aux Bac, même moi je n'y comprend rien.

 

Par contre la philosophie le vendredi à 13H c'étais moins bien, j'avais faim. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle sur msn avec Ken et on disait que certains trucs étaient vraiment pourris.

 

AH et fini les cordes tabourets je me lance dans le commerce des armes. Pour vous suicider plus vite.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois que man united on a les mêmes gouts, en classe les meilleures places sont celles du fond :bogoss:

 

-T'es pas emmerdé par le gars qui est derrière toi et qui te fous des coups dans ta chaise

-Tu vois tout et c'est là qui y'a la meilleure ambiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je reçois des invitations sur MSN souvent, mais je connais personnes je me demande d’où connaissent mon adresse ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bé demain a 8h j'ai français c'est le bordel en cour Oué je dors souvent en cour surtous en Musique (oué je suis très jeune) la prof peux pas me voir 2 de moyenne en musique bé les jeux sa commence a me gaver un peux mdr pour les medicament j'en avais maintenant j'en ais plus c'étais Toplexil je crois c'etais pour la toux j'en prenais mais quand ma mére a decouvert que je m'en dormais avec sa elle en achete plus

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je reçois des invitations sur MSN souvent, mais je connais personnes je me demande d’où connaissent mon adresse ..

 

T'as de la chance moi je ne comprend rien à ce site, je nage et je vais bientôt couler.

J'ai juste fait deux questionaire bidon qu'on mas envoyé dont je me suis amusé à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bé demain a 8h j'ai français c'est le bordel en cour Oué je dors souvent en cour surtous en Musique (oué je suis très jeune) la prof peux pas me voir 2 de moyenne en musique bé les jeux sa commence a me gaver un peux mdr

 

 

Musique et Art plastique, je devais frolé les 3 de moyenne :D, mais c'est des matières complètement inutiles, en plus le prof de musique au collège nous foutait des intérro de piano ou de batterie, c'est chaud de reviser ça quand t'as ni piano ni batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué nous on fait de la flute je te dis pas a 9h du mat l'effet que sa fait surtous que c'est de la musique pourave le chant des cathedrales et j'ais du copier une vingtaine de fois la bio de mozar Mais l'art plastique je gere avec mes truc d'equipe de foot je fais tous le ten une equipe de foot en art plastique lol le piano

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance moi je ne comprend rien à ce site, je nage et je vais bientôt couler.

J'ai juste fait deux questionaire bidon qu'on mas envoyé dont je me suis amusé à remplir.

 

Je vais t’envoyer une Boué :) tu ne va pas nous quitté quand même Lol, apparemment tu n’utilise pas MSN Messenger !!

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH et fini les cordes tabourets je me lance dans le commerce des armes. Pour vous suicider plus vite.

 

:trolol: Une vraie gangster Miss, t'en avais marre des tabourets.

 

Tu as raison les armes, ça va plus vite et je pense qu'en ce moment tu fais fortune.

Par contre ne l'utilise pas sur toi ou désigne moi comme succéseur. :lol:

 

J'oubliais tel pére tel fille... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptiiiiiiiiiiin non, ça existe vraiment plus pourri que moi en art plastique. Je me souviens encore du jour où il fallait rendre un dessin et où j'avais fait vite fait un bonhomme su une feuille blanche ^^

 

Non sinon moi demain je commence par deux heures de physique T S oblige suivi d'une heure d'allemand puis d'anglais. Et demain aprèm sièste d'une heure en philo où je devais rendre un commentaire que je ne rendrais pas évidemment :D

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué nous on fait de la flute je te dis pas a 9h du mat l'effet que sa fait surtous que c'est de la musique pourave le chant des cathedrales et j'ais du copier une vingtaine de fois la bio de mozar Mais l'art plastique je gere avec mes truc d'equipe de foot je fais tous le ten une equipe de foot en art plastique lol le piano

 

Une vraie quiche moi en dessin et j'assume :bogoss:

 

Je repensais à ça l'autre jour mais c'est à cause de l'art plastique que j'ai pas eu ma mention au Bac :D

 

Abigor : je crois qu'on est du meme niveau en Art plastique :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais trop forte en Arts Plastiques, je m'amusais aussi à bisouter un pote, les joies du fond de classe XD

En musique aussi, j'avais même chanté toute seule devant la classe. Je sais pas comment j'avais fais +____+

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais une envie soudaine de reiveiller ma soeur pour quelle parle dans son someille qu'elle dise des conneries qu'elle fasse le tour de la maison comme une c**** et que je puisse delirer un bon coup a votre avis je le fais ou pas ?

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture fatigue les yeux ce que j’ai remarqué chez moi, a chaque fois que je commence a lire je dors, alors essaye peut être ca va marcher, sinon branche un DVD ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis desesperante j'ais pas la patiente de lire ou regarder un truc j'aime pas manger le soir j'attend 100%foot

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est rien ça, en histoire vendredi il m'interroge hop pour la leçon. Et ouais arrivé en terminale S encore interrogé sur la leçon de pire en pire.

 

j'arrive au tableau, je fais à mon pote juste devant "et c'est parti pour le show !"

 

j'fais au prof "bon bah on va improviser !"

 

et que des conneries comme ça pendant 5 minutes. A l'arrivée connaissais le cours mais bon j'avais envie de faire le con ^^

 

regarder 100 % foot, faut être désespéré.

 

Cameron : non faut qu'on fasse un concours, car moi j'etais vraiment nul et je faisais trop le con. Un cours sur deux j'etais exclu et l'autre j'étais exilé dans le couloir pendant 25 minutes !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur ce lien : http://web.archive.org/web/20071012005731r...rum.gunners.fr/

 

Regardez en bas le nombre d’inscris et la date ;)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..