Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ca y'est !!!!

 

Bonne année :biere: :biere:

@ pinot : Ouais :lol:

 

Donc tu dois savoir que si tu me l'envoie maintenant je la recevrai peut être (avec de la chance) pour la Chandeleur :lol:

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du cadeau c'est le premier de cette année :lol:

J'ai une vidéo pas mal je la met dans le topic vidéo et tu me dira ce que tu pense ;)

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'énerve le fait que tout le monde "crame" les voitures des gens, du fait qu'on passe du 31 au 1. Je comprend pas cette mentalité, les gens travaillent durs pour en avoir une, et en 5 minutes des mois et des mois de travail son annéantis...

 

Vraiment, ça me dégoute cette St Silverstre

 

Le bilan est le suivant :

 

n Ile-de-France: 144 véhicules incendiés, dont 42 par propagation du feu, au cours de la nuit, selon la Direction générale de la police nationale (DGPN).

 

Val-d'Oise: une vingtaine de voitures brûlées.

 

Essonne: 37 véhicules incendiés, dont 10 par propagation, sur une quinzaine de communes dont Evry, Grigny, Corbeil-Essonnes et Athis-Mons. Sept personnes interpellées. Pas de bilan disponible dans les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, la Seine-et-Marne et le Val-de-Marne.

 

Dans les autres régions: 228 véhicules incendiés, dont 57 par propagation, selon la DPGN.

 

Pays-de-la-Loire: 40 véhicules incendiés dans l'agglomération de Nantes, contre 23 l'an passé.

 

Haute-Garonne: 26 incendies de voitures à Toulouse et dans sa banlieue.

 

Alsace: une vingtaine de véhicules incendiés à Strasbourg (Bas-Rhin), selon un bilan arrêté à 00H30 par la préfecture, 19 à Mulhouse (dont cinq par propagation), 10 à Colmar (dont deux par propagation) et une dizaine d'autres dans le reste du Haut-Rhin.

 

Loiret: 19 voitures brûlées, dont 16 à Châlette-sur-Loing, petite ville située près de Montargis.

 

Meurthe-et-Moselle: deux feux de voiture.

 

Seine-Maritime: "60 feux", selon les pompiers qui ne précisent pas le type d'incendie ni s'il s'agit de feux volontaires ou accidentels.

 

Limoges: une dizaine de feux de poubelles.

 

Pas de bilan disponible pour les villes de Lyon, Bordeaux, Lille.

 

Pas encore de bilan disponible pour Lille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je viens de me taper des barres de rire en regardant les vidéos !!! :lol:

 

Je vois que y en a qui ont passer leurs premiers instant de 2008 à rigoler!J'aurais dû venir parce que finalement je suis pas allée faire la fête avec des amis, j'ai fait ça en famille mais la fin de soirée était pas terrible.

 

The Gunners je suis d'accord avec toi;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'énerve le fait que tout le monde "crame" les voitures des gens, du fait qu'on passe du 31 au 1. Je comprend pas cette mentalité, les gens travaillent durs pour en avoir une, et en 5 minutes des mois et des mois de travail son annéantis...

on vie dans un monde bizard et avec certaines personnes dont je ne sais comment les qualifier :lavache: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Oh la la, je viens de me taper des barres de rire en regardant les vidéos !!! :lol:

 

Je vois que y en a qui ont passer leurs premiers instant de 2008 à rigoler!J'aurais dû venir parce que finalement je suis pas allée faire la fête avec des amis, j'ai fait ça en famille mais la fin de soirée était pas terrible.

 

The Gunners je suis d'accord avec toi;)

 

 

Ah c'est vrai d'aurait du venir on a passé de bon moments avec pinot en mettant des bonnes videos surtout celle de la poste avec Danny Boon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je l'avais déjà vu, et quand je l'ai revu là aprés m'être levé ça m'a fait du bien dis donc!!

 

N'empêche que ce qu'il dit c'est trop vrai! La Poste de ma ville a été refaite y a pas longtemps, et y a toujours des queues pas possibles , sans parler des 1/2 guichets!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
:lol: Je l'avais déjà vu, et quand je l'ai revu là aprés m'être levé ça m'a fait du bien dis donc!!

 

N'empêche que ce qu'il dit c'est trop vrai! La Poste de ma ville a été refaite y a pas longtemps, et y a toujours des queues pas possibles , sans parler des 1/2 guichets!

 

 

Pareil dans ma ville c'est partout pareil de toute façon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique: y aller trés tôt le matin, avant l'ouverture (pour les lève-tôt parce que moi c'est pas possible :lol: ), le mieux, c'est d'y aller 20 min avant que ça ferme à midi (j'ai halluciné y avait personne) et l'aprés-midi par contre il me semble qu'il y a moins de monde en tout cas.

 

C'était la technique du jour* :lol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..