Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Questions/Réponses

Fabregas

Posté 26 juin 2007 - 11:07

Comme mon denrier post date un peu, j'en fais un nouveau ;)

Est ce que vous savez s'il va y avoir des écharpes... et autres pour la prochaine saison ??
  • 0

Cameron

Posté 26 juin 2007 - 11:09

Très certainement ;)
  • 0

ArsenAlex

Posté 29 juin 2007 - 06:36

j'aimerais ouvrir le topic 'Histoire et Folklore des Gunners' pour y poster des photos, des articles, ... mais je ne sais pas où: dans la section ARSENAL FC - Débats ou dans THE PUB?
Merci d'avance :)
  • 0

Justice

Posté 29 juin 2007 - 09:04

Arsenal-France doit ouvrir un site internet d'ici quelques temps. Et ce que tu décris là (l'histoire, les traditions etc...), ça a plutôt sa place sur un site web que sur un forum. Donc voila, je pense pas qu'il faille le mettre sur le forum. On le mettra sur le site en tant voulu je pense.
  • 0

Mikaweb

Posté 29 juin 2007 - 10:48

On va surement ouvrir une partie histoire du club sur le forum car sa me semble quand même essentiel ;)
  • 0

ArsenAlex

Posté 30 juin 2007 - 07:15

Bon, j'attendrais donc. Merci a tous
  • 0

Mikaweb

Posté 30 juin 2007 - 07:17

Si j'ai le temps je ferais ceci cet après midi.
C'est une grande journée pour moi, l'anniversaire de mon père, frère, grand père avec 50 ans, 20 ans et 80 pour ce dernier.

Grosse Fiesta en vue :D
Je serais normalement dès 12h plus chez moi.
  • 0

Invité_Invité_*

Posté 30 juin 2007 - 08:07

Bon anniversaire a tous!
  • 0

Mayk'

Posté 10 juillet 2007 - 01:07

C'est une question bidon, mais nous sommes 52membres, et sur la page d'acceuil, dans les infos en bas, il y a :
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 324, mercredi 27 juin 2007 à 09:23

Pourquoi 324? :lavache:
  • 0

Freewal

Posté 10 juillet 2007 - 10:15

Très bonne question. Ce sont soit des bots soit des robots d'indexations, mais ipb pense qu'il s'agit de membre. D'autant plus que souvent le record de connexion se fait à très tard la nuit ou très tôt le matins ...

Sinon pour la partie histoire du club :

C'est par ICI
  • 0

Mikaweb

Posté 13 juillet 2007 - 11:07

Je vais vous donner la bonne réponse à la question ;)
En fait il s'agit des bots uniquement de Google Adsense (pub) Les autres bots ne sont pas comptabilisé en tant qu'invités ni compté en dans les visiteurs online.

J'espère avoir été clair.
  • 0

Stup-krou

Posté 27 juillet 2007 - 16:04

Je pense qu' il faudrait prospecter sur plusieurs forum jv.com, infodunet,... pour faire de la publicité du forum et ainsi ramener un plus grand nombre de fans dans notre communauté.
  • 0

Mikaweb

Posté 27 juillet 2007 - 16:09

Je pense qu' il faudrait prospecter sur plusieurs forum jv.com, infodunet,... pour faire de la publicité du forum et ainsi ramener un plus grand nombre de fans dans notre communauté.

Le portail, si tout va bien, devrait ouvrir durant la semaine prochaine ;)
C'est grâce à ca que l'on va pouvoir ramener du monde.
Mais aussi à vous tous, en faisant de la pub sur les forums ou vous naviguez.
Je le fais tout simplement en y mettant un lien dans ma signature, ce qui au finale augmente les chances que quelqu'un clic dessus et puis Google aime bien quand il y a pleins de liens à analyser, c'est du bonus pour nous ;)

Par exemple y a un forum ou je vais régulièrement, j'y ait mis changé ma signature avec le lien de ce forum et ben ca nous fait quand même plus de 1300 liens analysés par Google qui amène sur le forum.

Par contre le souci avec les forums sur un sous domaine, c'est beaucoup plus lent à se faire analyser et indexé par le roi Google et ses compagnons(yahoo,msn,ask,...) donc il faut être patient, je fais tout pour optimiser le référencement du forum sans prendre trop de temps sur mes loisirs mais dès que le portail arrivera, si tout est bien fait on devrait avoir une belle vague de nouveaux compagnons, du moins on l'espère.

D'ailleurs si certaines personne ont de bonne compétence en design, programmation ou autre c'est le moment de se manifester par MP.

Merci,

Mika'
  • 0

Bosshenry

Posté 03 septembre 2007 - 19:21

Pourquoi avez vous supprimé le forum des transferts ?
  • 0

Cameron

Posté 03 septembre 2007 - 19:22

Il y'a eu un ptit problème ;)
  • 0

Mikaweb

Posté 03 septembre 2007 - 19:30

Comme je l'ai dit dans un autre topic on a perdu quelques données, ce n'est pas grave, on ne va pas blâmer le responsable de cela.

Ca va nous motiver pour avancer encore plus vite et mieux dans ce que nous faisons.

Le nouveau serveur est arrivé à l'instant d'ici la fin de semaine nous devrions vraiment commencer ce pourquoi nous avons créer ce forum/portail ;)

Mise en route du nouveau design du forum sur le nouveau nom de domaine, si tout va bien, mercredi.
Je bloquerais le forum dès mercredi 14h.
  • 0

kenpachi

Posté 04 septembre 2007 - 10:53

SAlut a tous

J'ai une question vitale:

Sur l'ancien forum, on pouvait voir en un coup d'oeil quand il y avait un nouveau message dans un topic(l'écusson rouge devenait doré) Est ce qu'il serait possible de remettre en place ce sytème avec les maillots?

Et Aussi je n'arrive toujours pas à mettre ma photo comment faire? Et comment on fait pour avoir une signature car yen a des plutôt cool j'en suis jaloux?

C'est tout pour le moment
  • 0

Cameron

Posté 04 septembre 2007 - 11:12

SAlut a tous

J'ai une question vitale:

Sur l'ancien forum, on pouvait voir en un coup d'oeil quand il y avait un nouveau message dans un topic(l'écusson rouge devenait doré) Est ce qu'il serait possible de remettre en place ce sytème avec les maillots?

Ben y'a déjà un système de ce genre avec les maillots,rouge quand ya pas de nouveau messages et jaune quand y'a des messages ;)

Et Aussi je n'arrive toujours pas à mettre ma photo comment faire? Et comment on fait pour avoir une signature car yen a des plutôt cool j'en suis jaloux?

C'est tout pour le moment

Tu va dans "mes controles" en haut à droite,puis sur ta gauche tu a modifier signature et modifier avatar et là tu choisis ce que tu veux mettre ;)

Si tu y arrive pas tu me le dit je te le mets ;)
  • 0

avrel

Posté 04 septembre 2007 - 11:17

Moi perso j'y arrive pas non plus
sa me met erreur contacter l'administrateur du systeme
  • 0

Cameron

Posté 04 septembre 2007 - 11:18

Ouais ça me mettait ça aussi au début et puis j'ai reussi a en mettre un :grat:
  • 0