Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain v Arsenal

Neodraken

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain v Arsenal  

26 membres ont voté

1. 1. 1. PSG v AFC

• Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/30/26 à 16:00

Messages recommandés

Moi je la sens très bien cette finale. 

Les supporters parisiens, mais surtout les journalistes français sont beaucoup trop confiant.

A écouter Canal on se demande même pourquoi on joue le match. 

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Ca y est, nous y sommes. Dans quelques heures, nous connaitrons peut-être l'immense joie d'un vainqueur de Champions League. Peu importe le score, en notre faveur ou défaveur, c'est une véritable fierté que l'équipe retrouve cette finale. Qu'est-ce que j'ai hâte, même si je sens que je vais perdre tous les ongles de mes doigts (de pied aussi) !

Personnellement j'aimerai ce 11 de départ : Raya, Timber (:pray:), Saliba, Gabriel, Calafiori, Rice, Odegaard, Eze, Trossard, Havertz, Saka.

MLS peut également être une option crédible, même si j'ai une petite crainte notamment au niveau de ses prises de risques, bien qu'elles soient très bonnes 9,5 fois sur 10.

Havertz over Gyokeres tout simplement pour l'expérience d'une finale de LDC dont il a été en plus l'unique buteur.

Zubi, Merino et Hincapie comme secondes lames ce serait parfait.

il y a 55 minutes, Neodraken a dit :

La finale de Carabao contre City, on avait ni Odegaard ni Eze de dispo, on verra ce que cela donnera avec eux sur ce match.

On a souffert tactiquement ceci dit. Arteta s'est complètement fait avoir et on a pas su réagir du tout pendant le match

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

On a souffert tactiquement ceci dit. Arteta s'est complètement fait avoir et on a pas su réagir du tout pendant le match

En carabao ? j'ai pas vu le match donc j'ai pas pu voir le milieu Zubimendi Rice Havertz (et le score m'a pas donnée envie de regarder le replay :ph34r:)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 9 minutes, Peter Pan a dit :

Oui en finale de ligue cup. C'est simple City plaçait 4 joueurs en attaque pour bloquer la relance et ça nous a totalement anesthésié. Zéro solution, de bout en bout, aucune parade n'a été trouvée ni par Arteta ni par nos joueurs

C'est pour ça que je pense que Odegaard et Eze auraient pu être une solution si ils étaient pas blessés ce jour là.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

On y est le dernier match de la saison... Je pensais pas revivre un tel moment. Cette fois, j'espère sincèrement qu'on arrivera à le faire. Le monde du foot nous voit tellement perdant contre l'ogre parisien. 

Pour cette dernière compo, moi je vois :

Raya

Mosquera Saliba Gabi Cala

Odegaard Rice Zubi

Saka Havertz Trossard

Je choisi Zubi a la place de MLS pour l'expérience que peut nous apporter Zubi. Mosquera car je pense qu'il peut le faire et que j'ai quand meme un doute sur Timber qui manquera forcément de rythme!!

Pour moi y aller avec Zubimendi d'entrée c'est suicidaire, l'espagnol nous a beaucoup apporté mais sur cette fin de saison il tire clairement la langue il va se faire manger au pressing et perdre le ballon dans des zones très dangereuses 

Je préfère largement MLS qui a la capacité de déjouer le pressing et se retourner pour enclencher une offensive, même si son jeu reste très risqué f

199105394335001382209673.gif

Non Zubi dans le 11 de départ j'espère vraiment pas et j'y crois pas du tout. J'aimerais Rice Odegaard Eze avec Ø qui vient chercher le ballon bas à la relance pour déjouer leur pressing. Et une rentrée de MLS.

Wouaw... Finale de C1... Je vais réaliser que quand je verrai nos joueurs sur la pelouse. En 2006 j'étais sympathisant mais pas encore supporter de ce club. Ce sera ma vraie première.

Profitez bien de cette journée amis Gunners. Je le sens bien, on a conjuré nos vieux démons désormais. Le club est stable, ça bosse bien, on va vers des années radieuses je pense. Enfin!

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..