Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Arsenal v Burnley

Neodraken

J37 - Arsenal v Burnley  

2 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Burnley
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/18/26 à 19:00

Messages recommandés

Allez les gars c'est l'avant dernière avant qu'on puisse enfin exulter, relâcher toutes ces années de frustration et enfin célébrer un titre de champion 

De son côté Burnley est déjà relégué, a une défense cataclysmique, aura quelques absents importants comme Mejbri, n'a strictement plus rien à jouer, et avec tout ça ils vont vouloir nous tester à l'Emirates ? Burnley are you ok ? 

Je compte sur Arsenal pour faire en sorte que ce match ne soit pas un thriller mais une formalité, j'attends une prestation fluide, smooth, ne pas gagner ce match serait criminel surtout à ce moment là de la saison

On est vraiment au bout du tunnel et comme l'avait dit un grand philosophe, if you wanna be winning the League, you gotta be winning the League 

Au niveau de la composition j'aimerais qu'on garde la recette actuelle avec les ajustements qui s'imposent suite à la blessure de White :

- Mosquera titulaire à droite 

- Heeheencapié à gauche 

MLS qui rempile au milieu avec Rice 

Franchement tous les ingrédients sont là pour qu'on s'impose logiquement et qu'on fasse danser cette équipe de Burnley, mais il faut rester lucide et prendre chaque match très sérieusement le foot c'est jamais black or white, ils ont quelques joueurs dangerous comme Flemming ou Anthony, Arsenal devra rester sérieux 

Je vois une victoire 3-1, Gyökeres x2, Saka

SHAMONE YOU GUNNERS !!

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Allez les gars c'est l'avant dernière avant qu'on puisse enfin exulter, relâcher toutes ces années de frustration et enfin célébrer un titre de champion 

De son côté Burnley est déjà relégué, a une défense cataclysmique, aura quelques absents importants comme Mejbri, n'a strictement plus rien à jouer, et avec tout ça ils vont vouloir nous tester à l'Emirates ? Burnley are you ok ? 

Je compte sur Arsenal pour faire en sorte que ce match ne soit pas un thriller mais une formalité, j'attends une prestation fluide, smooth, ne pas gagner ce match serait criminel surtout à ce moment là de la saison

On est vraiment au bout du tunnel et comme l'avait dit un grand philosophe, if you wanna be winning the League, you gotta be winning the League 

Au niveau de la composition j'aimerais qu'on garde la recette actuelle avec les ajustements qui s'imposent suite à la blessure de White :

- Mosquera titulaire à droite 

- Heeheencapié à gauche 

MLS qui rempile au milieu avec Rice 

Franchement tous les ingrédients sont là pour qu'on s'impose logiquement et qu'on fasse danser cette équipe de Burnley, mais il faut rester lucide et prendre chaque match très sérieusement le foot c'est jamais black or white, ils ont quelques joueurs dangerous comme Flemming ou Anthony, Arsenal devra rester sérieux 

Je vois une victoire 3-1, Gyökeres x2, Saka

SHAMONE YOU GUNNERS !!

Mejbri n'a rien... Enfin de ce que j'en lis (https://x.com/ActuFootTN/status/2053905192563732853).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..