Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Arsenal 1-2 Bournemouth

Neodraken

J32 - Arsenal v Bournemouth  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AFCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/26 à 11:30

Messages recommandés

Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu pour mériter ça !!! 
On a pas droit a un grand bonheur comme les autres clubs?

je n’arrive toujours pas à expliquer la tactique d’arteta sur ce match. Les défenseurs semblait sans solution. Et le problème aussi d’arteta c’est qu’il ne se renouvelle pas tactiquement comme pourrait le faire guardiola. Il doit vraiment se remettre en question. J’ai l’impression que toutes les équipes à minima forte savent maintenant nous mettre un pressing à cause de City qui a su presser. Il faut qu’il se réveille et trouve une solution.

J’ai l’impression qu’on aura plus jamais le droit au bonheur avec ce Club. Comme si on était marabouté depuis les invincibles. On a des bons joueurs mais qui ont l’air mal exploités soit par la tactique trop rigide et sans spontanéité. Soit parce que les mecs ne sont juste pas assez fort

pour supporter la pression du résultat, la peur de gagner. A chaque fois qu’on avait l’occasion de tuer le championnat, il y avait une ou deux bourdes individuelles dans le match. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..