Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Je trouve une nouvelle fois les réactions et la disproportion des commentaires hallucinantes sur ce joueur.

Bon déjà par rapport à son niveau : Oui c’est très très insuffisant depuis plusieurs semaines/mois mais vous êtes au courant (encore une fois) que c’est un joueur qui est arrivé en Angleterre en juillet 2025 ? Qu’il est en saison d’adaptation et qu’il a eu droit à aucune gestion ? C’est pas sa faute si Arteta le fait enchaîner même si il est sur une jambe. Le problème est bien simple : Gestion du temps de jeu et adaptation, il faut arrêter de refaire l’histoire, ses débuts chez nous étaient bon voir très bon. Il est juste archi cuit et complètent mort physiquement et mentalement. 

De plus, il il doit avoir des soucis : hier quelques joueurs sont venus vers lui le consoler pour je ne sais quelles raisons, c’est réellement inquiétant mais personne ne prend ces paramètres en compte. 

J’espère qu’ a l’image de Kiwior en 2023 que Arteta avait fait jouer beaucoup trop tard, qu’il donnera enfin sa chance a Nordgaard pour sauver la saison. Mikel est têtu mais je pense pas qu’il soit fou et voit parfaitement que Zubi n’est plus aux standards actuellement.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..