Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Brighton 1-1 Arsenal

The Wilsh

Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Brighton v Arsenal

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Ils ont trois joueurs créatifs , de très très haut niveau. 

salah, taa, luiz Diaz, et qui ne se blessent pas ( cette saison). 

Des milieux qui sont très bien défensivement et offensivement. Une bonne défense. 
Le problème c’est que offensivement on est inférieur à eux . Gkapo, Diaz , Salah, jota, nunez. Et cela se voit en attaque 
nous on a que saka qui rivalise (Salah) et encore et odegaard. 

Arsenal a marti, trossard , havertz , jesus. On devra se séparer au moins 2 de ces joueurs et les remplacer par deux joueurs plus créatifs,  dribbleurs , efficaces devant le but. 

Aussi, quand on y pense, Liverpool a un joueur comme Salah prime +++ niveau Messi. C’est très compliqué de rivaliser avec eux. Le mec te débloque des situations tout seul. 
C’est dommage pour nous qu’il se réveille en ce moment , mais je pense qu’il est sur la fin, c’est juste un chant des cygnes comme un cadeau d’ adieu aux fans à l’image de ce qu’ a fait city l’an dernier ( ils doivent renouveler leur effectif) .

N'abusons pas sur le "niveau Messi" ^^

Il y a 23 heures, Kdv100389 a dit :

J’ai toujours été la champion

nos matchs ayant été arbitrer correctement ça fait quelques temps que je ne réagis pas mais aujourd’hui ça semblait clair après les 20 premières minutes de estepunian  que l’arbitre allait faire son max pour nous la mettre et ça n’a pas manqué 

si tu veux on parle « jeu » mais tu risquerais de te faire humilier comme le dernier qui a essayer par contre 

C'est vrai que je dois m'incliner devant ton savoir tout puissant, après tout, tu ne parles pratiquement tactique depuis que tu es sur ce forum ^^

(Et puis n'oublions pas que tu es un pro !)

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..