Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White

Kloro

Messages recommandés

Il aura été sacrément imprécis hier, notamment dans les 20 premières minutes. Après c'était mieux. Défensivement, il faut aussi prendre en compte qu'il doit se taper un retour de 70 mètres vu comme il joue haut, puisqu'en générale quand l'équipe adverse a une action dangereuse c'est sur du jeu en transition.
Le Benny Blanco que l'on voit est OK, même si on constate un écart non négligeable avec son prime.

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

Il aura été sacrément imprécis hier, notamment dans les 20 premières minutes. Après c'était mieux. Défensivement, il faut aussi prendre en compte qu'il doit se taper un retour de 70 mètres vu comme il joue haut, puisqu'en générale quand l'équipe adverse a une action dangereuse c'est sur du jeu en transition.
Le Benny Blanco que l'on voit est OK, même si on constate un écart non négligeable avec son prime.

Je trouve que c’est une constante depuis le début de saison, il fait des choix par moment incompréhensible, et potentiellement très dangereux, tout en alternant de très bons passages dans un même match. 
Quand ca arrive en fin de match, je mets ça sur la fatigue, quand c’est en début de match comme hier je ne sais pas quoi en penser.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..