Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les entraîneurs


Mohito

Messages recommandés

On a un topic pour les joueurs, pour les club mais pas pour la base de ce sport : les entraineurs.

 

Le voici, quel entraineur vous a le plus marqué ? Quel impact peut / doit avoir l'entraîneur sur un match ? Quel type d'entraîneut vous fait rêver ?

 

Ça permettra également de poursuivre le débat qui fait suite au match entre le Bayern et la Juve.

 

Amusez vous, argumentez et par pitié branchez vos cerveau et lisez.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier on a remarqué une chose fondamental et qui fait la différence dans les grandes équipes avec de grands entraîneurs: les 3 changements

Si tu regardes bien. En terme d'occasion nette, le Bayern en 90 minutes s'en est procuré 2 voir 3 maximum. Pour deux buts!!!! Alors que la Juve aurait pu plier le match. Je pense notamment à l'occasion du 3 à 0 dans les pieds de Cuadrado que Neuer sauve. Si tu regardes de plus près. Ce match retour était un copier coller du match aller: les visiteurs ont dominés les locaux sur leur tactique de base mais ce qui a fait la différence ce sont les changements même si ce sont deux titulaires qui ont marqués. J'avais dis à un ami (qui croyait dur comme fer à la qualification de la Juve si il marquait tôt) que pour se qualifier. Les turinois devront serrer les dents et marquer tard dans le match ou alors tuer le match très tôt. C'est ce qu'ils ont presque fait mais ils n'ont pas été assez tueur. Comme le Bayern à l'aller qui devait en mettre 4 minimum. Et comme je l'avais prédit le Bayern a su revenir face à une Juve qui reculait de plus en plus en cherchant à préserver le score plutôt que de continuer à presser et gêner le Bayern. A partir de là quand le Bayern à égalisé. La Juve se retrouve sans joueur capable de contrer ou faire une grosse différence comme a pu le faire MORATA durant le match.

 

En résumé, sauf en club pro où MOHITO et Abe font la différence h24 et où le changement est impossible, ne jamais négliger l'importance des changements. Ça peut ruiner tout un travail et Allegri a perdu pour moi hier plus que Guardiola n'a gagné. Car ce que fait Guardiola c'est exceptionnel mais j'ai envie de dire encore heureux qu'il fasse entrer autant de joueur offensif. Ils étaient dans l'obligation de marquer. Allegri a jouer petit bras sur la fin alors que son équipe avait posé ses couilles sur la tête des Allemands (Hoeness si tu m'entend) mais à la fin c'est les allemands qui leur ont coupé.

 

 

on a vu que Pep est un expert pour faire jouer presque n'importe qui à un poste qui n'est pas le sien. Le type te met Costa en une sorte de relayeur sur la fin. Lahm a retrouvé un poste au coeur du jeu à la sortie de Xabi Alonso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..