Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wrestling


Mohito

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Ce royal rumble , fu une belle déception pour moi.

 

Je savais que RR allait gagner mais le scénario de la fin était pas terrible.

Koffi ma déçu , par contre wyatt à sortie une grosse performance , il méritaient au moins d'être dans le top 3 à la fin.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

C'est dingue c'est fucking Awesome ce qu'il est entrain de se passer je me sens vraiment comme un gosse en ce moment, tellement de chose improbable sont entrain de se passer et le roster de la WWE n'a jamais était aussi bon niveau In-Ring meme durant l'Attitude Era de Stone Cold / The Rock / DX / Mankind / Undertaker etc...

 

Apres Bryan Danielson devenu Daniel Bryan

Apres Claudio Castagnoli devenu Cesaro

Apres El Generico devenu Sami Zayn

Apres Kevin Steen devenu Kevin Owens

Apres Kenta devenu Hideo Itami

Apres Prince Devitt devenu Finn Balor

Apres Samoa Joe

Apres Austin Aries

Apres AJ STYLES MO'FUCKA

 

...

 

NAKAMURA SHINSUKE À LA WWE <3

 

Ces lutteurs de malade putain j'aurai jamais imaginé voir autant de légende de la scène indépendante signé à la WWE !

 

Merci Triple H qui semble être à la base de cette révolution puisque c'est lui qui s'occupe de NXT qui est une nouvelle branche de la WWE servant à former les lutteurs pour le grand bain et c'est là qu'on tous débuter ces lutteurs sauf AJ Styles qui lui a débuté directement au Royal Rumble la semaine passé !

 

Tenez voir la réaction des fans lors de son arrivé :

 

 

Et j'emmerde tout les haters du catch mdr

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais jamais vu avant le RR, j'attendrais pour voir ce qu'il a sous le capot.

 

Sinon le King de nouveau champion et ce jusqu'au prochain WM à mon avis.

J'avais mis beaucoup d'espoir sur Lesnar, mais bon la famille wyatt en a décidé autrement.

 

Sinon j'aimerais bien voir ambrose champion, ce gars est tellement fou, je kiff ! !

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrai commencer à t'intéresser au circuit indépendant, la WWE c'est énorme mais à côté de ça il existe des fédérations vraiment énorme et intéressante à suivre de loin. D'ailleurs c'est de là que vienne les Daniel Bryan, CM Punk (<3), Finn Bàlor, Kevin Owens, Sami Zayn... En gros tout les meilleurs lutteurs, généralement ils viennent des fédérations indépendantes où ils étaient auparavant " free agent ".

 

Parmi les " free agent ", AJ Styles est pour beaucoup considéré comme le meilleur et le plus excitant. Sa venue à la WWE, les fans l'attendent depuis 2005 où il s'est imposé comme BIG star à la TNA avec Samoa Joe entre autre. Il n'est jamais venu à la WWE même après avoir quitté la TNA il est devenu free agent dans le monde entier allant faire des show à droite à gauche au Japon, Mexique, Angleterre etc... Durant cette période il a atteint son apogée et il a même eu tout un clan autour de lui composé de génie du ring, retiens ces noms ça m'étonnerai pas qu'il rejoigne la WWE dans un futur proche pour je l'espère recréer le " Bullet Club " (Finn Balor en était même le chef avant sa venue à la WWE donc attend toi à une feud entre AJ Styles et Finn Balor) dans la plus grande fédération du monde.

- Karl Anderson

- DOC Gallows

- Nick Jackson => LES YOUNG BUCKS, MEILLEUR EQUIPE AU MONDE

- Matt Jakcson => LES YOUNG BUCKS, MEILLEUR EQUIPE AU MONDE

- Kenny Omega

 

Là je t'ai cités les principaux.

 

Pour connaître AJ Styles + Shinsuke Nakamura ( <3 ) qui va également le rejoindre à la WWE, regarde ce match, vraiment je te le conseille une pure merveille qui date d'il y a un mois à Wrestle Kingdom, l'équivalent de Wrestlemania au Japon, c'est d'ailleurs ce soir là que les rumeurs sont apparu sur leurs venue prochaine à la WWE. Je n'ai qu'un lien Dailymotion par-contre.

 

Enjoy :)

 

http://www.dailymotion.com/video/x3krl9a_shinsuke-nakamura-vs-aj-styles-njpw-wrestle-kingdom-10_sport

 

Ce match là par-contre entre Kevin Owens (avant Kevin Steen) et Shinsuke Nakamura est disponible sur youtube et pourra t’habituer à regarder ce génie de Shinsuke Nakamura !

 

https://www.youtube.com/watch?v=fbMdcYDUL2E

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 8 années plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..