Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

Ouais c'est vrai! Les développeurs l'avait signalé il y a quelques semaines (concernant supériorité pc). L'ideal c'est un pc mais c'est pas toujours évident d'avoir une bonne machine à jour et qui tourne au top graphiquement.

Jspr qu'il trouveront le bon compromis pour améliorer le tout sur console(s)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, là, ça va étant donné que les consoles sont plus ou moins à jour sur les bons PC actuels, la différence entre BF4 PC et BF4 PS4-One ne sera pas énorme.

 

Ca se ressentira plus sur les Battlefield en fin de génération. Ne serait-ce que pour le nombre de joueurs, là, sur PS4 et Xbox One, on sera aussi à 64 joueurs, contre 24 sur les anciennes consoles.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient d eme faire des parties à 64 joueurs ! :) Ca sera le bordel sur le champ de bataille :D

 

Allez je vais tester bf4 mtnt et voir à quoi ca ressemble

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai testé le jeu hier soir et ca m' a laissé ni chaud ni froid ! Pas de quoi s'extasié dessus. Graphisme proche de bf3, Frostbite 3? Où qu'il est ?? :lavache:

C'est vrai que des fois les textures disparaissent et les scintillements du jeu peuvent foutre la nausée ou une crise d'épilepsie lol. Mais en dehors de ca, je trouvais que ca allait car au final on se rends compte que les changements qu'ils ont fait (avec les touches) sont pas si mal que ça.

Je trouve ca assez original d'accélérer avec le stick gauche car avec le stick gauche on peut plus facilement doser les accélérations et avec l'helico c'est bien plus facile mtnt j'ai pu faire quelques stunts entre les buildings et kills après m'y être fait !

 

Le plus dur concernant ces changements c'est la touche pour le spot.

Avec R2. C'est pas tjs évident de s'en rappeler. Surtout quand on est ds le feu de l'action, résultat j'ouvre battlelog en plein gunfight et c'est assez casse bonbon. Mais à force on se rend compte que c'est bcp mieux ainsi car ça libère le pouce gauche qui peux continuer à scruter le champ de vision tout en donnant des ordres varié ou en cherchant le spot. Je trouve que ça rend le gameplay bien plus dynamique.

 

Perso j'ai changé les touches pour mettre accroupi/allongé sur R3 et cut sur O car impossible de m'adapter. Mais je pense que je me forcerai à jouer avec les touches par défaut car ce placement de touche est bien plus logique et est presque une généralité ds tout les fps (cod, farcry, etc...) C'est plutot bf qui utilisait des touches bizarre depuis le début de la franchise sur console (O pr entrer ds véhicule, spot sur select etc..)

La touche select à une tout autre fonction et ca la rend moins importante pdt les parties, c'est mieux comme ca car ce bête bouton n'a jamais été étudié pour être utiliser de manière aussi répétitive en cours de jeu.

 

J'aime bien quelques détails, par ex, ne pas trop sauté sur les vitres au risque de les briser, tirer alors qu'on nage, ou passer en mode crowl, ou encore le concept de l'ascenseur si seulement y avait pas tout les campeurs qui te balançaient les grenades dès que la porte s'ouvre,

Je jouerai encore quelque fois à cette beta mais sans plus ! Je préfère continuer ma progression pour arriver à 100 ds bf3 car il est bien plus stable et j'ai encore du chemin à faire.

 

ah oui ! La play à freezé 4 fois en deux heures! Merci Dice j'adore ça :clapclap:

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Cool, on m'a offert BF4 par erreur car il ne savait pas que je l'avais déjà acheté ^^.

Bon, pour ceux qui veulent me rejoindre sur BF3 ou BF4, ajoutez-moi sur Battlelog.

ID : Borlac

 

 

 

 

Je t'ai add, je pense le prendre d'ici la fin de la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a m'acheter le nouveau call of ....
Il a l'air d'y avoir pas mal de changement !! Et je suis curieux =)

 

Quelqu'un l'a ou y a déjà joué ? L'histoire d'avoir quelques avis....

(les avis qui disent juste "BF4 est mieux, plus beaux, call of c'est de la daube m'interesse pas"), je sais que bf est plus réaliste, mais c'est pour un peu changer peut être, et avoir un autre gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à prendre mes marques sur BF4, j'ai trouvé une équipe avec qui jouer et ça change tout, carrément tout.

Je viens juste de découvrir le système des pack, je me suis senti comme un con en ouvrant tout ceux que j'avais de retard lol.

 

Paracel Storm... Elle est vraiment magnifique cette map !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a m'acheter le nouveau call of ....

Il a l'air d'y avoir pas mal de changement !! Et je suis curieux =)

 

Quelqu'un l'a ou y a déjà joué ? L'histoire d'avoir quelques avis....

 

(les avis qui disent juste "BF4 est mieux, plus beaux, call of c'est de la daube m'interesse pas"), je sais que bf est plus réaliste, mais c'est pour un peu changer peut être, et avoir un autre gameplay

BF4 est mieux, plus beaux, call of c'est de la daube :ph34r:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, les gars !! Y a pas de gamer PC ici ?

Go BF4, les gens ! ^^

 

Les gamers PC ne jouent pas a BF4 ce BF3.5 moche et gourmand. :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..