Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

 

Ah toi aussi t'as mis le real par +1

t'as foutu combien sur le real ?

J'ai fait un paris sur plusieurs jour en fait, donc le Real est le seul qui me manque.

 

Nul OM, Chelsea, Swansea, Real +1 et Barça +3 pour 3 euros !

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la a la 80ème j'ai voulu faire un pari en live, sur pas de but en Serie A et betclic me l'a bien mise à l'envers, cote a 6 au départ, les cotes n'ont fait que descendre et vu que c'est impossible de parier pendant un changement de cote, lorsque j'ai pu parier la cote était descendu a 3 .. Les boules vous dis-je !

Edit : comme dit plus haut, avec la victoire du Real 120 euros de gains purs ce soir !

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, tu t'es fait les couilles en or. Combien donc 380 en deux jours ?

 

Moi j'ai ramassé 120.

 

Je pense que je vais tout rebalancer sur Arsenal lundi prochain contre Villa.

 

T'as des idées pour ce week end ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 20 la dessus, je l'ai joué sans vraiment analysé, les cotes étaient trop tentantes.

 

C'est clair que ce week end y a des côtes interessantes ouais.

 

Sinon quelqu'un pense au match de United pour ce soir ? Ils ont plus que la carling à jouer même s'ils sont au fond du trou, je les vois bien se venger avec Sunderland...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois s'imposer aussi, ils restent sur deux défaites à la maison en plus, ils n'ont plus que cette compétition presque où leur chance de titre reste importante, beaucoup plus à l'aise à l'extérieur en plus c'est victoire obligatoire pour eux et pour reprendre confiance je pense ^^

 

moi j'ai envoyé un petit billet quand ils étaient à 1,7, ça a pas mal baissé depuis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois s'imposer aussi, ils restent sur deux défaites à la maison en plus, ils n'ont plus que cette compétition presque où leur chance de titre reste importante, beaucoup plus à l'aise à l'extérieur en plus c'est victoire obligatoire pour eux et pour reprendre confiance je pense ^^

 

moi j'ai envoyé un petit billet quand ils étaient à 1,7, ça a pas mal baissé depuis ^^

 

T'as posé combien, j'hésite à mettre 30 ou 50 la côte est intéressante..

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dégouté, je voulais poser 30, betclic m'a fait un retrait de mes 120 de gain directement sur mon compte. Et vu que j'ai mis une limite de 100 euros de dépot hebdomadaire, j'ai pu caler que 19 euros.

 

Un mal pour un bien ? on verra :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit combiné pour moi:

 

Sunderland-Manchester: Les 2 équipes marquent dans le match

 

Valence-Madrid: Plus de 2.5 buts dans le match

 

Côte de 3.37

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..