Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

 

Je regarde aussi quand je peux. J'aime le fait qu'on puisse donner une chance aux jeunes talents, ça permet de lancer une carrière, pour eux, et de rigoler(ou pas), pour nous!

 

Si ça se trouve Ruquier est un ami de Wenger :lol1::lol1:

 

Edit: vous voyez mon niveau de blague grâce à l'émission :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais regardé les prix ? Sur paris c'est aux alentours de 30e, c'est aussi cher que ca en dehors de la région parisienne ? C'est assez cher mais bon, ca doit valoir le coup surtout qu'apparement il reste pour parler avec les spectateurs à la fin. Sinon c'est sur, trouver des gens pour y aller c'est un peu un choix à double tranchant, ca peut passer comme dans du beurre comme ca peut coincer tout aussi sec. Il faut vraiment y aller en sachant à quoi s'attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus du prix exact mais c'était abordable. Pour moi de 30 à 45 euros c'est abordable, je trouve pas ça excessif.

 

Mais bon aucun de mes potes n'est fan... Et y aller avec quelqu'un qui n'est pas fan c'est casse-gueule comme tu dis :P

 

Ce sera pour une prochaine fois...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un entre vous aurait-il le lien d'une vidéo spéciale sur Youtube svp ? Ou même une photo ?

Du genre que l'on oublie pas de si tôt... c'est pour un anniversaire :D

 

ça dépend ce que tu entends par spécial ^^ Crade ou pas crade ? :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré tu vas trop loin là ^^

il faut que ça soit scandaleux mais il y a des limites

 

rzku c'est dans le style :bien:

 

Blue Waffel alors ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que c'est que ça :heins: ?

 

Mh... Tu es facilement choqué ou pas ? :ph34r: Et si possible, prends un seau près de toi :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..