Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Les anniversaires

JERSON
 Share

Recommended Posts

MERCI A TOUS JE SUIS EXTREMEMENT TOUCHE !!!!

Je suis actuellement à St Martin (Guadeloupe) pour 3 mois et pour raison professionelle.

Ma femme et ma fille ne sont donc pas avec moi pour célébrer mes 34 balais.

DONC VOS MESSAGES ME FONT BEAUCOUP DE BIEN

MERCI A TOUTE L'EQUIPE,MERCI A CE FORUM

ET LONGUE VIE A TOUS LES GUNNERS

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

BON ANNIVERSAIRE EMMA13

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!

:bizou:

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

BON ANNIVERSAIRE EMMA13

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!

:bizou:

Illustre inconnue. Bref, je lui est envoyée un message pour lui souhaiter un bon annif :idiot:

En ce concerne Godlen Boy, bah t'auras ton cadeau demain, soit patien :bogoss:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..